Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The dark side of the moon.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 20:05

« The dark side of the moon. »
Syliah & Jiyuu


Elle hume l'air, profitant des doux parfums que lui offre la garrigue. C'est frais, pétillant, fruité... Agréable. Terriblement agréable. Les rayons du soleil réchauffent son corps malmené. Syliah s'arrête face à un olivier, pour observer les curieux fruits qui poussent sur ses branches. Elle n'ose pas en prendre un, l'odeur ne lui dit rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:54

Jiyuu boitait depuis à présent plusieurs jours. Salaud de Mukesh. Il l'avait bien démontée celui-là, ce gros enfoiré de sa mère. L'alezane ne pouvait pas saquer les individus comme lui, qui ne voyaient que par le lynchage des plus faibles. De base, ce n'était pas qu'elle était faible, loin de là, mais elle restait moins forte qu'un étalon surentraîné. Narmol.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 20:54

Elle entend le bruit caractéristique des sabots claquant contre la pierre. Tous les sens en alerte, Syliah balaye le territoire du regard jusqu'à apercevoir une forme rousse qui se mouve à quelques mètres d'elle. Sa démarche n'est pas très fluide ; elle semble boiter. La curiosité pique Syliah qui se rapproche alors de la rouquine. « Mauvaise rencontre ? » Elle pose la question mais elle connaît déjà la réponse ; il est évident que oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:57

Tiens, elle était dans le coin, elle. Jiyuu leva les oreilles un court instant avant de les rabaisser, question de réflexe. Son regard s'était aussitôt braquée sur l'autre femelle qu'elle connaissait pour avoir engagé un combat contre un fauve à ses côtés. Bon souvenir, dans l'ensemble.

- J'suis tombée sur un putain d'paria, grogna Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:02

Syliah n'était pas le moins du monde surprise par la réponse de Jiyuu. En fait, c'était une réponse assez prévisible puisque les parias avaient littéralement envahit les terres. Elle même en avait croisé quatre en l'espace de même pas deux semaines. « Ils sont plus difficiles à attaquer que ces foutus lion des montagnes. » finit-elle par lâcher avec un petit rire nerveux. Elle détestait ces monstres sur pattes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 9:38

- Ouep, pis y sont violents ces enfoirés, lui répondit-elle.

Jiyuu soupira alors, visiblement éprouvée par sa dernière rencontre avec un paria. Il fallait dire que ce n'était pas tous les jours qu'elle avait à se battre contre un étalon au moins cinq fois plus fort qu'elle.

- J'pense que là, va y avoir intérêt à s'entraîner, s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 11:45

Sa nuque la tiraille de nouveau, comme à chaque fois qu'elle songe à ces mauvais moments qui ont constitué son passé. Elle n'avait pas apprit à se battre dans sa prison, elle était faible face aux autres chevaux qui s'étaient entraînés pour ça. Sa musculature lui faisait encore défaut ; elle n'avait pas eu la même liberté de mouvement qu'un cheval né en liberté. « Tu crois qu'on pourrait s'entraider ? » demande-t-elle d'une petite voix, presque timide. Demander de l'aide, c'était également nouveau pour elle tout comme le fait d'accepter d'avoir besoin de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 13:30

Jiyuu n'aurait d'ordinaire par répondu à une proposition pareille. Mais étant donné les circonstances, il valait mieux avoir des alliés, au risque de périr dans d'atroces souffrances. C'était bien là une chose qu'elle souhaitait à tout prix éviter, surtout en sachant qu'il s'agissait là d'une possibilité un peu trop proche pour être ignorée. Il allait falloir s'entraider, même si ça ne lui plaisait que très moyennement.

- J'crois bien qu'on y est obligées, lui répondit la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:49

Un léger sourire étire ses lèvres lorsque la femelle rousse répond positivement à sa proposition. « On pourrait commencer lorsque nos blessures seront cicatrisées. » souffle Syliah. Pour le moment, elle n'est pas encore apte au combat ; sa blessure à la nuque est encore fragile et sensible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:08

- Ouep, surtout qu'là sinon Phoenix va m'arracher les yeux, dit-elle.

En effet, sa pote guérisseuse allait finir par la défoncer si elle apprenait qu'en plus, elle se risquait à s'entraîner sans être totalement rétablie. Mieux valait faire honneur à ses soins en attendant que toutes ses blessures cicatrisent, au risque de se retrouver dans le mal avant la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:22

Un petit rire amusé franchit les lèvres de la noiraude. Les pauvres guérisseurs, ils devaient en avoir du taff, avec ces satanés parias qui venaient foutre la merde. « Mieux vaut ne pas tout de suite faire mourir de fatigue les guérisseurs, c'est sûr. » Puis, fallait pas être con ; les remèdes n'étaient pas une source inépuisable non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 8:29

Après, avec le nombre de territoires qu'il restait, Jiyuu était certaine que les remèdes n'étaient pas un problème. Pour le moment tout du moins. Elle espérait ne pas se tromper là-dessus même si dans un sens elle était certaine qu'il y aurait une merde à un moment donné à ce niveau-là.

- Du coup, t'penses faire quoi en croisant un paria ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 21:35

« Je sais pas trop. Tout dépendra de mon état lorsque j'en recroiserai un j'imagine... Si la fuite est une option envisageable, je la choisirai plus facilement que celle du combat je l'avoue. Du moins tant que je n'ai pas assez d'expérience en combat pour éviter de me faire défoncer la gueule. » répond simplement Syliah, avec un léger haussement d'épaule. Elle n'a pas honte d'avouer qu'elle serait capable de choisir l'option de la fuite plutôt que celle du combat. Elle ne le ferait pas par manque de courage, bien loin de là, mais plutôt dans un soucis d'instinct de survie. « Et toi ? » demande-t-elle ensuite, curieuse d'avoir l'avis de la rouquine sur la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 10:52

- J'en ai d'jà croisé un, lui répondit l'alezane.

Par ailleurs, c'était à cause de lui si elle avait autant de plaies sur le corps. Elle espérait que ces dernières ne laisseraient aucune trace en guérissant, au risque qu'elle n'ait plus l'air d'une guerrière qu'elle ne l'était réellement.

- Y m'a fait iech, lui dit-elle par la suite. Du coup, ça m'a gavée et pis j'ai fini par m'battre. J'aurais p't'être dû m'casser.

Elle haussa ensuite les épaules, consciente de son erreur à ce moment précis. Après tout, il aurait mieux valu qu'elle s'en aille tant qu'il en avait encore été temps au lieu de se faire tabasser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:03

Elle aurait dû, effectivement. D'ailleurs, Syliah se demandait encore pourquoi elle ne s'était pas éclipsée, au moment même ou l'autre con est arrivé. Elle manquait encore de prudence dans ses actions et son analyse, visiblement. « Faut pas chercher à les attaquer seul je dirais. Genre... "L'union fait la force", tu vois le bail ? » réplique-t-elle en levant les yeux au ciel. Ouais, fallait prendre sur soi et accepter de recevoir de l'aide et surtout de prêter main forte aux autres. C'était ça ou s'aplatir comme des dominés devant les parias.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The dark side of the moon. Empty
The dark side of the moon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dark side of the moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» * The Dark Side of the Moon ..
» x Come to the dark side.
» Dark side
» The other side
» side by side - g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: