Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ► vie volcanique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 4:14

du coup comment tu veux faire ? hum

Euh, quoi ? une guérisseuse ? Lyra se sentit encore plus perdue qu'elle ne l'était. Il fallait qu'elle parte chercher de l'aide, un coup de pousse, une plante, peut importe. Trop stressée, trop angoissée, elle pourrait perdre pied. Njörd je.. je connais personne. Je peux pas te laisser.. et si.. et si.. son souffle, plus rauque, s'accéléra de nouveau. Et si il était mort à son retour ? Ce sera de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 4:48

Njörd soupira. Il avait mal, certes, mais comme ça lui était déjà arrivé une fois, il était plus calme que la jument à ses côtés. Lyra, calme toi. lui dit-il d'abord. Arrête de penser au pire, c'est toi qui m'a dit de faire ça. Alors calme toi et va chercher de l'aide. Une jument baie, Fiona, est apprentie-guérisseuse. Va la chercher, je serai son cobaye. Il chercha son regard, qu'il soutint pour la rassurer.

j'envoie un mp à la guérisseuse en question pour qu'elle vienne ► vie volcanique - Page 12 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:45

(mdrrr merci tu parles d'un premier cas facile haha ► vie volcanique - Page 12 199962)

    Fiona n'était pas très loin. Elle se baladait aux lacs de poussière à la recherche de remèdes en tout genre. Avec la sécheresse de ce lieu, il valait mieux mettre le peu de plantes en sûreté avant qu'elle finissent par prendre feu. Alors qu'elle s'énervait sur une vieille racine qui l'empêchait de cueillir du mille-feuille, la jument entendit un rugissement de fauve surgir derrière elle. Elle sursaute, mais la bête semble en fuite, sa fourrure est maculée de sang. Oh mon dieu.. que lui était-il arrivé ? Il y avait t il des blessés ? La jument reste aux aguets, scrutant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:59

Lyra poussa un long et profond soupire, suivant ses conseils ; il n'avait pas tord. Paniquée ne servira à rien, au contraire. Soutenant son regard, elle se força à sourire pour ne pas penser au pire. Fiona, donc. Lyra hocha la tête, et s'empressa de partir de cet endroit ensanglanté pour chercher de l'aide. En parlant d'aide, il ne lui fallu pas des heures pour tomber sur une âme bien vivante, peut-être même charitable. Accourant vers elle, cédant à nouveau à la panique, elle tenta de bafouiller des mots cohérents. Si.. s'il vous plait.. ai.. aider.. j'ai besoin d'aide ! Mon.. mon ami, il a.. il perd.. il saigne.. elle n'attendit même pas qu'elle lui réponde pour faire demi tour et retourner sur place, s'assurant néanmoins qu'elle la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:35

    Fiona voit arriver rapidement une jument dorée qu'elle croit la reconnaître. " Lyra ? " Elle ne lui laisse pas le temps de se présenter qu'elle repart aussitôt. La brune la suit à ses trousses, elle se fait facilement distancer car elle ne veut pas trop secouer son ventre arrondi. Elle arrive bien vite sur les lieux du crime. " NJÖRD ! " s'exclame t il en s'agenouillant à son chevet. " Que s'est-il passé ? " s'exclame t elle à l'attention de Lyra, en gardant son sang-froid. Sans réfléchir, elle se met d'ors et déjà à scruter les environs, à la recherche de plantes médicinales. Malheureusement il n'y a pas grand chose, elle devra s'en contenter.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:00

Il garda la mâchoire serrée et le visage crispé de douleur pendant le temps où la jument grise était allée cherchée de l'aide. L'adrénaline était retombée et la douleur le lançait maintenant. Puis, il la vit revenir, bien vite suivie par Fiona. Un puma. répondit-il entre ses dents, dans un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:26


Arrivée sur place, Lyra poussa un profond soupire de soulagement : il était toujours vivant. Bon, elle n'était pas partie six heures non plus. Elle effleura son chanfrein du bout des naseaux, posant ensuite ses yeux sur l'étrangère. Elle était tellement pressée qu'elle ne l'avait pas reconnue. Tu peux me faire quelques chose ? demanda Lyra, le regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:39

jme permets vu que vous aviez sauté mon tour ► vie volcanique - Page 12 199962

L'étalon noir ferma les yeux au contact doux des naseaux de Lyra sur son visage, ne pouvait pas retenir sa peau de frissonner. Il fit glisser ses naseaux sur sa ganache avant de la regarder dans les yeux, malgré la douleur. Calme-toi. Ça va aller. tenta-t-il de la rassurer avec toute la douceur et la chaleur du monde, le coeur battant mais pas par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:28

    Fiona évalue la situation avec la témérité d'une vrai infirmière. " Je vais faire de mon mieux. " promit elle en les regardant tour à tour. Elle se met ensuite à examiner les plaies une par une. " Bon, les plaies sont très hémorragiques mais peu profondes, fort heureusement. Je vais aller chercher de quoi faire un cataplasme  pour arrêter l'hémorragie et protéger les plaies des infections. " La jeune jument tente de se remémorer les cours enseignés par Phoenix. Pour le soin des plaies, tu peux désinfecter avec des feuilles et des tiges de prêles ainsi que de la verge d'or en cataplasme. De la mille-feuille utilisée en onguent et du souci encore une fois aide à cicatriser, donc tu peux faire un mélange entre un désinfectant et un régénérateur.   Bien. Elle savait ce qu'il lui restait à faire. La jument tourne la tête vivement vers Lyra. " Lyra, est ce que tu pourrais essayer de trouver un peu de mousse pour comprimer la plaie et arrêter l’hémorragie. De mon coté, je vais chercher de quoi recouvrir les plaies. " Et sans attendre son avis, elle détale au galop à la recherche de mille-feuille et de prêles.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 0:44


Malgré la tendresse de son geste et la douceur de ses mots, Lyra restait déconnectée, essayant de ne pas croiser du regard autre que le visage de l'étalon noir. Elle sentait son coeur se retourner, rien qu'à l'idée d'imaginer la plaie de Njörd. Quand la jeune maman s'adressa à elle, la jument grise bafouilla. Euh.. euhm.. oui de suite ! elle s'empressa de partir à la recherche de mousse donc. C'est à l'ombre entre deux rochers, qu'elle en trouva ; du moins, ça y ressemblait. Elle repartit avec, rejoignant Fiona. Je ne sais pas si ça peut aller.. mais.. je suis.. je suis désolé Fiona, vraiment, mais je ne peux pas rester. articula-t-elle avec difficulté, les yeux pleins de larmes. Avec difficulté, elle observa le noiraud. Je.. je suis désolé, je ne peux pas..
Piètre excuses, elle s'en alla aussitôt, aussi vite que possible.

out ► vie volcanique - Page 12 4210004060 ► vie volcanique - Page 12 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 0:50

L'étalon noir observa la jument partir avant de revenir. Il avait tenté de la rassurer, mais apparemment, ça n'avait pas eu d'impact. Cependant, il ressentit comme une épine se planter dans son coeur lorsqu'elle partit, les yeux baignés de larmes. Une autre qu'il avait fait fuir. Il posa sa tête au sol, ayant perdu tout sourire. Il attendait que Fiona le soigne, mais toute trace de bonne humeur l'avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:27

    Fiona revient la bouche pleine de plantes qu'elle dépose au chevet de Njörd. " Alors je vais commencer par comprimer la pl... " mais elle n'a pas le temps de finir sa phrase que la jument à déjà déguerpi. La jument laisse tomber ses oreilles piteusement. Un peu triste. C'est dommage, elle aurait bien au besoin d'une assistante. Peut-être qu'elle lui en avait trop demandé ? Après tout, elle n'est pas guérisseuse. Fiona est prise d'un doute. Avait-elle mal agît ? Bon. Ce n'est pas le moment d'y penser, elle attrape la mousse à pleine dent. " Bon.. che vais comprimé la plaie. Chi tu veux che peut te donner un baton pour que tu morchde dedans.." Elle le regarde droit dans les yeux, elle attends son accord avant d'y aller.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:33

Il sentit sa déprime remonter, comme si Lyra était partie avec sa bonne humeur. Il ne comprenait pas trop pourquoi sa présence lui manquait autant. Il appréciait son aura bienveillant, mais maintenant, il se sentait juste vidé de tout. Il s'en foutait d'avoir mal, ça n'égalait pas les plaies de son coeur. Vas-y. T'façon tu pourrais me laisser me vider de mon sang et ça changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:43

    Fiona est mécontente et elle vient pincer la fesse du blessé. " Hors de question ! " s'exclame t elle, oreilles en arrière, sa queue fouette violemment ses flancs. Même si elle sait qu'il plaisante, ça ne peut pas l'empêcher d'être triste. Elle avait perdu 2 de ses précieux dans la grande guerre, hors de question qu'il se laisse mourir lui aussi. " JE vais te soigner et TU vas tout faire pour guérir. " Et pour l'empêcher de répliquer, elle se met au travail.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:51

Eh bien elle se trompait. Mais s'il avait dit cela sur le ton de la blague, il ne plaisantait pas. Plus rien ne le retenait ici. Il grogna de douleur lorsqu'elle commença à compresser sa plaie. Putain , t'aurais pu me prévenir. ronchonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



► vie volcanique - Page 12 Empty
► vie volcanique - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► vie volcanique
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► not alone
» ►like a hero.
» ► roi de coeur
» Ô ► diamond sky
» ►maelström.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: