Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 joyfulness - V -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 18:13

Le nouveau père n'aurait jamais pu être plus heureux. Sa compagne avait mis bas et, même s'il y avait eu quelques difficultés et angoisses, les deux se portaient bien. Leur fils était merveilleux et en pleine forme tandis que l'amour qu'il portait à Jiyuu ne faisait que grandir de jour en jour. C'est donc en songeant à ces belles choses qui mettent du soleil dans la vie que Vagabond marchait tranquillement à travers une forêt verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:41

Papa ! Je suis là papa ! Je galope plus vite que quelques jours plus tôt et déjà, je suis sûr de ne pas tomber. Ou presque. Je manque de perdre l'équilibre plusieurs fois avant d'arriver au niveau de mon papa. Mais heureusement, je me rattrape aux crins de sa queue après avoir presque foncé sur ses postérieurs. Comme maman dort, je n'ai rien à faire, et je m'ennuie un peu. Alors je veux rester avec papa.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:48

L'étalon avait bien entendu veillé à ce que l'amour de sa vie se repose. Yume l'épuisait, bien qu'il soit leur petit rayon de soleil. Élevé un enfant par un temps de migration n'était pas chose facile, mais ils y arriveraient. Il sursauta légèrement en sentant un petit poids accroché à sa queue. Il tourna la tête et sourit en voyant le petit pie. Salut toi ! joyfulness - V - 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:51

Je suis trop content quand mon papa me parle ! J'affiche un grand sourire avant de venir me coller à ses flancs. Alors, je ne peux pas m'empêcher de rire un peu, tout content qu'il s'intéresse à moi. Parce que je ne veux que ça, moi, l'attention de mon papa ! J'ai l'air d'un petit chien tout joyeux à chaque fois que mon papa s'occupe de moi, maman me dit souvent que je suis mignon comme tout. Mais moi, je veux apprendre à parler. Je veux pouvoir leur dire que je les aime, et surtout que je veux grandir comme l'est mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:58

Le bicolore ne pouvait que sourire avec douceur et amour pour son fils. Il posa ses naseaux sur son dos tacheté avec délicatesse alors qu'il gardait le silence. Parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire, au fond. Il n'y avait pas de mots pour décrire tout le bonheur qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:00

Je voudrais pouvoir dire des choses à mon papa. Et à ma maman aussi. Mais pour l'instant, j'y arrive pas. Alors je pousse un couinement, comme pour lui dire que je suis content d'être là. Parce que c'est le cas. Je suis super méga content d'être avec papa, surtout quand il me fait des câlins. Je me mets à caresser son épaule du bout du museau tout en le regardant. Il est si grand et fort, mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:07

Dire qu'il aurait pu passer à côté de tout ça avec son amnésie... Il essayait de ne pas y penser, parce que ce n'était pas le cas, mais c'était plus fort que lui. Il était plus que satisfait d'avoir ses souvenirs les plus importants. Tu es merveilleux, Yume. Ne l'oublie pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:13

Mer... veill... eux ? C'est un joli nom, j'aime bien. Et comme c'est joli, ça veut dire de belles choses. Comme je t'aime, par exemple. Je souris encore plus avant d'émettre un couinement en fermant les yeux tant je souris à présent. Mon papa a l'air de savoir ce que j'ai au fond du coeur et ça me fait plaisir. J'ai l'impression qu'il me comprend, même si je peux pas encore parler. joyfulness - V - 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:19

Le bicolore ne pouvait pas arrêter de sourire. Avec ce petit dans sa vie ainsi que la maman c'était tout simplement impossible. Il ne tarda pas à pousser légèrement la croupe de son fils du bout du museau pour l'inciter à avancer plus vite. Montre-moi comment tu galopes. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:20

Ga... lope ? J'ai compris ! Vu que papa me pousse, je dois avancer ! Alors je me mets à trotter puis, quand je suis sûr de ne pas tomber, je me mets à galoper. Mes membres sont encore fragiles mais je peux le faire. Surtout que la terre est plate, alors c'est plutôt facile. J'accélère même l'allure pour montrer à mon papa ce que je sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:28

Le père eut un sourire satisfait en voyant son enfant avoir de l'énergie. Au moins, il était en forme ! Il prit le trot à son tour pour rester à ses côtés, heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:30

Je ralentis alors l'allure en voyant papa se mettre à trotter. Je veux avoir exactement le même rythme que lui ! Mais c'est dur parce que si je fais les mêmes foulées, j'avance moins vite. J'essaie de les allonger, tout en restant au trot, et ça fonctionne déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:35

L'étalon maintint l'allure encore quelques instants avant de reprendre le pas. Il ne voulait pas épuiser leur petit tout de suite, il n'avait pas envie qu'il ait du mal à voyager. Il fallait le ménager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:37

Je m'arrête en voyant papa repasser au pas. Je pousse un couinement et je pointe le troupeau du museau. Dis papa, à quoi ça sert, ça ? Y a des tas de personnes là-dedans et j'en connais aucune. Elles sont gentilles ? Qui c'est ? J'arrive pas à parler mais je veux qu'on m'explique quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:43

L'étalon suivit le regard du poulain et aperçut le reste du groupe. Il compris aux regards interrogateurs de son fils qu'il lui demandait des explications. Il pencha sa tête à sa hauteur. Ça, c'est notre équipe. Ils sont là pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



joyfulness - V - Empty
joyfulness - V - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyfulness - V -
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: