Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 joyfulness - V -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 16:52

La découverte du monde extérieur pour un poulain était une chose qu'il n'avait connu que lorsqu'il s'échappait avec Chromatic. Il était donc vraiment heureux de pouvoir voir son fils agir ainsi devant un simple grillon. Cela dit, un large sourire fendit son visage lorsque Yume se retourna vers lui. Il l'encouragea d'un hochement de tête. Pa-pa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 8:30

Je ne suis pas très sûr de moi sur ce coup-là mais il faut que j'essaie. Si je ne commence pas quelque part, je n'arriverai jamais à parler. Alors, doucement, je me concentre en fronçant des sourcils inexistants. Je sais que je peux y arriver, que ce n'est qu'une question de concentration et de patience.

- Pa... pa... Pa... pa... Papa, je m'exclame enfin, tout content.

Je crois bien que j'y suis arrivé et aussitôt, je lève les yeux vers papa qui m'observe dans l'attente que j'arrive à prononcer cet unique mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:05

Il s'amusait bien à voir son fils se concentrer autant pour cet unique mot. Le père était tout excité bien qu'il tentait de se contenir. Son enfant allait-il dire son premier mot ? C'était là une chose merveilleuse. Vagabond sourit largement et alla faire un gros câlin au petit Yume. Oui ! Tu as réussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 8:35

Je sautille plusieurs fois sur place avant de me mettre à tourner en rond, tout content. Enfin, j'ai réussi ! J'ai réussi à dire un mot ! C'est génial, en plus papa a l'air trop content. Je n'ai plus qu'une envie maintenant : en apprendre autant que possible. Je veux pouvoir communiquer plus facilement avec ceux qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:31

Il sentit la fierté gonfler son poitrail en voyant l'enfant sautiller. Ce que Jiyuu et lui attendaient impatiemment était que leur petit dise son premier mit et il venait de le faire ! L'étalon caressa sa petite tête du bout des naseaux pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:36

- Pa... pa... Pa... pa... Papa, papa, papa ! Je chantonne.

J'aime beaucoup ce mot, en plus maintenant je sais que je peux appeler papa directement, sans avoir à couiner. Il saura directement si j'ai besoin de son aide à lui. Et puis, quand j'aurai besoin de maman, je pleurerai directement. Parce que "maman," c'est un mot encore trop compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 15:05

joyfulness - V - - Page 3 199962

Attendri par l'attitude toute joyeuse de son fils, l'étalon le regarda faire en souriant. Il se demandait ce qu'en penserait Jiyuu :hh: Tiens, parlant d'elle... Elle est où maman ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 8:54

Je hausse alors les épaules en affichant un air tout perdu. Maman ? Je sais pas où elle est... J'ai un peu peur pour elle d'ailleurs, j'aime pas quand elle est trop loin de moi et papa.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 14:26

Il fronça un peu les sourcils, inquiet à son tour. Il était rare que Yume ne sache pas où elle se trouve. Inquiet à son tour, il poussa un hennissement puissant pour l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 10:17

Jiyuu ne tarda pas à arriver dans les environs, alertée par les hennissements de son compagnon et les couinements de Yume. Elle se précipita à leurs côtés pour être sûre que tout allait bien pour eux deux. S'il leur arrivait malheur, elle n'y survivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:03

La belle silhouette de son âme soeur ne tarda pas à apparaître à l'horizon. Toujours aussi splendide. Il se dirigea vers elle en poussant leur fils du bout de son nez pour l'inciter à venir. On te cherchait, ma chérie. dit-il en s'apercevant de son inquiétude. Il en avait oublié les plaies qu'il avait tant tenté de camoufler sur son poitrail et sa joue, en vain. Le puma qu'il avait combattu au côté de R lui avait laissé un petit souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 23:50

- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? S'exclama-t-elle aussitôt.

Elle se précipita sur son chéri pour venir l'embrasser avant d'examiner les blessures qu'il avait sur lui. Jiyuu était facilement inquiète dès lors qu'il s'agissait de son conjoint et de leur fils, ce qui était compréhensible.

Toujours aux côtés de papa, je ne bouge pas mais j'essaie de comprendre. Déjà, tout ce qu'on dit est plus clair pour moi. Alors, je comprends qu'il s'est passé quelque chose qui ne plaît pas beaucoup à maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 0:08

Il y eut une légère confusion chez lui, ne comprenant pas pourquoi elle s'inquiétait. Après lui avoir rendu son baiser, son regard suivit le sien pour atterrir sur son poitrail. AH, ça ! C'est rien, ne t'en fais pas. C'est juste un puma qui ma attaqué alors que j'étais avec R. répondit-il en effleurant sa joue de ses naseaux, toujours avec cet amour infini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 0:09

- Tu n'as pas mal ? T'es sûr ? Lui demanda-t-elle.

Elle caressa doucement son chanfrein de son museau délicat tout en l'observant avec attention mais aussi avec tendresse. Il y avait toujours entre eux cet amour qui berçait à la fois leurs gestes et leurs mots.

Je les regarde faire, tout impressionné. J'ai des étoiles dans les yeux en voyant papa et maman agir ainsi l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 0:22

Ça va aller, ne t'en fais pas. Ma nièce et moi formons une bonne équipe. dit-il avec amusement avant de la regarder toujours avec tendresse. Ses lèvres montent jusqu'à son oreille. Rejoins-moi seule plus tard. J'ai envie de te voir un peu. murmura-t-il avec douceur avant de lui faire un clin d'oeil malicieux et de reporter son attention sur Yume. Alors, petit pirate, vers où veux-tu mettre le cap ? dit-il en prenant une grosse voix qui ne lui appartenait pas. Un vrai papa prêt à tout pour amuser son fils.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyfulness - V -
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: