Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 joyfulness - V -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 15:31

L'étalon sentit un douce chaleur se diffuser dans son corps. Ah, qu'est-ce qu'il l'air sa Jiyuu ! Vagabond s'avança vers elle et la salua d'un baiser langoureux avant replonger ses yeux dans les siens. Bonjour mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 8:46

Jiyuu lui rendit aussitôt son baiser avant de plonger son regard brun dans le sien. Il est magnifique, son compagnon. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de sourire en gardant ses yeux ancrés dans ceux de l'étalon pie.

- Comment tu vas mon cœur ? Lui demanda-t-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 15:29

L'anxiété lui tordait le ventre et le paralysait. Aujourd'hui ? Il serait prêt, il avait l'objet sous la crinière, bien dissimulé dans les crins. L'ennui, c'est que ça le terrifiait. Il avaitnpeur du rejet comme toujours et il avait peur de faire tout foirer. Il se força à sourire, tendu comme tout. Je vais bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 8:29

- Très bien ! lui répondit-elle.

Cependant, elle remarqua que son compagnon était tendu, ce qui lui fit se poser des questions. Est-ce que tout allait vraiment bien ou il ne disait ça que pour la rassurer ? Elle espérait que si quelque chose n'allait pas, il le lui dirait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 17:26

Tendu, le mot était faible. Il avait l'impression que son anxiété le dévorait de l'intérieur. Il se força à lui sourire alors que son coeur se débattait dans la poitrine, comme s'il allait sortir de sa cage thoracique. Et, malgré tout ça, il ne voulait pas s'éloigner d'elle en courant. Il avait juste envie de l'avoir contre lui et de la garder avec lui tout le temps. Peut-être qu'en fin de compte, c'était la preuve qu'il devait le faire. Il brisa le silence gênant après quelques longues secondes, tout en se mettant à marcher à ses côtés. Tu sais que je t'aime plus que tout au monde et que je ferais n'importe quoi pour te garder à mes côtés pour toujours, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 8:56

C'était un peu flippant, une phrase dite comme ça. Est-ce qu'il avait fait une boulette pour sortir ça comme ça ? Elle décida de lui faire confiance et de se dire que non, que c'était là une déclaration tout à fait sincère qu'il avait décidé de lui clamer avec ferveur. Ce n'était pas rien que de se sentir aimée comme ça, mais elle l'aimait de la même façon. Alors, elle hocha doucement la tête en souriant légèrement, conquise par les mots de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 14:42

Bon, là en fait il avait plus trop le choix de le faire, hein ? Il pouvait plus trop se dégonfler, ça ferait bizarre et louche. Mais putain que ça le stressait et que ça le démangeait de l'intérieur. Est-ce que c'était normal d'angoisser comme ça ? Vagabond inspira un bon coup avant d'arrêter de marcher et de se placer devant elle. Y'a une autre chose que j'aimerais savoir en fait. J'ai un ami qui m'a mis cette idée en tête et... Il fouilla dans sa crinière afin de trouver la petite boîte qui s'y cachait. Il posa un genou au sol comme dans une révérence et plaça la boite ouvert devant lui. Je voulais savoir si tu voulais bien devenir ma femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 15:07

Jiyuu fut bouche bée. Non pas parce qu'elle était mécontente, mais bien parce que ça la surprenait. Elle ne s'y était pas attendue une seule seconde. Ses oreilles se pointèrent cependant vers l'avant au bout de quelques secondes de silence et un léger sourire étira ses lèvres délicates. Auparavant, jamais il ne lui serait venu l'idée de devenir la femme de quelqu'un, mais à présent que Vagabond venait d'aborder le sujet... Elle ne pouvait à présent s'empêcher de sourire.

- Oui, je veux devenir ta femme, lui dit-elle enfin, d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 15:17

Et c'est pendant ces quelques secondes qui lui semblaient interminables qu'il avait senti une certaine déception monter avec la panique. Il aurait voulu tout remballer et se sauver au grand galop. Il aurait jamais pensé faire une telle demande et il n'aurait jamais cru que c'était stressant d'attendre la réponse. Ceci dit, elle ne tarda pas à arriver et il lui adressa un sourire conquis. Il se releva et glissa la " bague " de fiançailles à l'oreille gauche de Jiyuu, content. Ce n'était pas tant le fait de se marier qui le rendait heureux, mais plutôt de savoir qu'ils allaient officiellement être unis. L'étalon plaqua ses lèvres aux siennes avant de venir l'enlacer, maintenant complètement détendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 10:02

Elle répondit à son baiser avec la même ardeur en fermant les yeux, conquise par tant de tendresse de la part de celui qu'elle aimait. Ses yeux restèrent clos tandis qu'elle prolongeait légèrement ce baiser en venant par la suite se blottir contre lui. Lorsque l'air lui manqua, elle rompit le contact entre ses lèvres et les siennes pour plonger ses grands yeux bruns dans ceux de Vagabond. Il était tout ce dont elle avait besoin dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 20:02

L'étalon l'accueillit contre lui le coeur battant d'amour. Elle était son monde et il avait tout abandonné pour être avec elle. Il n'avait jamais pensé un jour tomber amoureux de quelqu'un comme ça, au point de se sentir prêt à se sacrifier pour elle. Il n'y avait pas de mots assez puissants pour décrire comment il se sentait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 20:26

Elle était prête à s'abandonner totalement à lui, à être sienne officiellement, par un pacte qui scellerait leur union. Jiyuu n'aurait jamais pensé être prête à faire une chose pareille mais pour lui, elle était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 21:10

Soyons honnête, Vagabond n'a absolument aucune idée de ce qu'ils allaient devoir faire tout ça tout ça, mais pour se lancer dans une telle aventure, il avait ses raisons. Il aimait la rouquine au point d'avoir fondé une famille avec elle, chose qu'il n'aurait jamais fait auparavant. Il avait été séduit par ses beaux yeux et sa personnalité et son amour sans limite l'avait guidé vers une union officielle qui le tentait. Pour être vraiment unis aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 9:19

La renarde ne tarda pas à embrasser tendrement son compagnon en fermant les yeux. Et de nouveau, elle se sentit emportée par le même tourbillon d'émotions que la première fois qu'ils avaient fait ce geste. Elle se sentait si bien à ses côtés qu'elle ne se voyait pas être sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 17:03

L'étalon lui rendit son baiser avec douceur, les yeux fermés pour mieux apprécier ce moment agréable. Il ne tarda pas à venir coller son torse à son poitrail. Leurs coeurs battaient à l'unisson, le sien contre celui de sa belle. Il se détacha par la suite de ses lèvres pour venir caresser une partie de son encolure qu'il pouvait atteindre, tout en douceur et amour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



joyfulness - V - - Page 5 Empty
joyfulness - V - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyfulness - V -
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: