Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 joyfulness - V -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 0:32

Jiyuu ne put s'empêcher de lui sourire légèrement. Eux aussi formaient une bonne équipe, il n'y avait qu'à voir le bonheur qui émanait de leur petit Yume pour s'en rendre compte. Elle frotta doucement son museau contre le sien par la suite et acquiesça doucement, consciente qu'il leur faudrait un petit moment tous les deux.

- 'A-bas ! Je m'exclame lentement.

J'articule de mieux en mieux, et je fais de gros efforts avec papa et maman. Je ne le fais pas toujours avec les autres, mais avec eux c'est différent. Je pointe du museau le coin d'un petit lac que je veux aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 1:20

Ouai, sauf qu'on parlait pas du même genre d'équipe :hh: L'étalon sourit en la voyant acquiescer. Tant mieux, ils pourraient avoir un petit moment juste pour eux deux. Ses yeux suivirent la direction que leur fils leur proposait, amusé. Oh, mais Capitaine Yume, il y a une sirène près du bateau ! Qu'allons-nous faire ? Vagabond se plaisait bien à retomber en enfance avec son fils, si bien que Jiyuu n'avait plus le choix de prendre le rôle de la sirène. joyfulness - V - - Page 4 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:55

De toute façon, ils formaient la meilleure équipe. joyfulness - V - - Page 4 653621 Jiyuu regarda son conjoint puis leur fils qui semblaient avoir besoin d'une sirène pour leur petit jeu. Elle se mit donc par terre, et agita les deux antérieurs tendus derrière elle. De base, elle était censée être une sirène mais vue sous cet angle, elle était plus de l'ordre du Magicarpe qu'autre chose.

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de rire en voyant faire maman mais je me force à rester sérieux. Elle veut nous aider, après tout ! Alors, je bombe le poitrail devant papa et je plisse les yeux comme si je regardais l'océan pour voir enfin la Magica... la sirène.

- Pêsser ! Je m'exclame difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 14:36

Vagabond se mordit la langue et l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire. Décidément, Jiyuu était la plus belle jument sur Terre, mais pas la meilleure actrice joyfulness - V - - Page 4 653621 L'étalon tâcha de ne pas casser l'ambiance du jeu et se tourna vers l'enfant. Sortons nos filets !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 14:39

Je regarde maman-carpe, parce que du coup c'est plus ça qu'une sirène, et j'acquiesce devant la proposition de papa. Je le regarde et je me mets à agiter ma petite croupe avant de sauter sur maman. Je suis un grand pêcheur, je sais pêcher les sirènes, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 14:49

Le grand pie l'observa faire avec un sourire amusé, mais il n'intervint pas. Le spectacle de Jiyuu jouant avec leur fils était un instant bien trop précieux pour le gâcher. Il préférait l'ancrer profondément dans sa mémoire afin de se rappeler qu'il y aura toujours de l'espoir lorsque le monde menace de s'écrouler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 14:54

Jiyuu ne tarda pas à chatouiller leur fils alors que ce dernier venait de lui sauter dessus. Plus le temps passait et plus elle se sentait à l'aise avec lui, ce qui n'était absolument pas le cas avec les autres poulains. Mais là, c'était différent, c'était le leur !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:03

Le père sourit de plus belle en voyant sa compagne se mettre à chatouiller leur enfant. Finalement, il s'approcha du petit pirate et de Magicarpe pour venir chatouiller cette dernière également. Alors comme ça on s'en prend à plus petit que soi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:08

Elle poussa alors un couinement surpris avant de se retrouver les quatre fers en l'air, sans même l'avoir vu venir. Jiyuu se mit alors à rire en fermant les paupières, les larmes aux yeux tant son fils et son conjoint la chatouillaient. C'était un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:20

Puis, subtilement, il vole un baiser à sa douce entre deux chatouilles. Lui et Yume continuaient commeça encoreunbout avant que Vagabond ne se recule. Capitaine Yume, je crois que nous l'avons eue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:22

- Ui, cap'taine papa ! Je m'exclame, tout content.

Encore un peu de difficulté à prononcer les "ou" mais rien de très grave. Au moins, je sais me faire comprendre. Alors, je me relève et j'observe maman se remettre de ses émotions. Elle sourit, c'est qu'elle a bien aimé notre jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:37

On abrège et on fait une ellipse pour que Vag et Jiyuu se retrouvent seul à seule ? Ou sinon j'ai un libre avec lui

Vagabond sourit en entendant l'enfant parler. Il s'améliorait et faisait des progrès monstres. Reprenant sa voix de pirate, le mâle s'approcha du petit pie et lui ébouriffa le toupet. Félicitations, vous êtes devenu le meilleur capitaine de l'océan ! Argh ! Le père et le fils s'amusaient bien ensemble, c'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:47

(Allons-y pour une ellipse ! :hh:)

Le lendemain...

Jiyuu était venue seule ici, avec pour projet de retrouver son conjoint. Leur fils Yume était avec sa marraine, Enja, pour s'amuser un peu. Elle était persuadée que ce genre de petit moment lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 3:15

L'étalon était un peu tendu ces temps-ci, toujours à réfléchir et à faire défiler ses idées et pensées en boucle. Ainsi, il remarqua à peine sa belle qui s'approchait. Il sursauta et son coeur s'emballa. Non, pas aujourd'hui. Il écarta ses pensées dans un coin de sa tête et s'approcha, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 9:21

Jiyuu pointa ses oreilles vers son conjoint qui venait d'arriver dans le coin et poussa un petit hennissement avant de prendre le trot pour le rejoindre. Sa queue fouetta l'air avant qu'elle n'arrive à ses côtés, heureuse d'être à nouveau auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



joyfulness - V - - Page 4 Empty
joyfulness - V - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyfulness - V -
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: