Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 joyfulness - V -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 8:23

Je regarde les environs et bientôt, je remarque un bruit. Une sorte de chose très spéciale. Je ne connais pas encore les grillons, pas évident pour moi de me faire une idée de la bête qui produit ces stridulations. Je m'approche alors de l'endroit, prudemment, comme me l'ont appris papa et maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:47

Le papa regarda son fils s'éloigner avec un sourire amusé. Yume avait tant de choses à découvrir dans ce monde. Pas inquiet pour le moins du monde puisque les perites bestioles ne mangent pas les grosses, Vagabond laissa le poulain s'approcher des grillons avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:36

Je m'approche de la petite bête avant de sauter vers l'arrière lorsqu'elle fait son bruit un peu trop fort devant moi. C'est fou ce que ça surprend ! Et quel potin ça fait... Moi qui suis encore incapable de parler, je ne comprends pas comment une si petite chose peut faire tant de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:44

L'étalon regardait son garçon faire en souriant, émerveillé par tant d'innocence. Ça le changeait des parias. Ce sont des grillons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:30

Des gri... llons ? Bizarre comme nom. Je penche ma tête sur le côté en observant la petite bête en face de moi qui fait un sacré boucan. Je regarde ensuite papa et je fronce des sourcils inexistants en tentant de me concentrer. Allez, je veux vraiment essayer de parler !

- Pa... Je souffle en tentant de me rappeler de la suite.

C'est dur de bouger les lèvres dans un certain ordre, on dirait que ce n'est pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 16:52

La découverte du monde extérieur pour un poulain était une chose qu'il n'avait connu que lorsqu'il s'échappait avec Chromatic. Il était donc vraiment heureux de pouvoir voir son fils agir ainsi devant un simple grillon. Cela dit, un large sourire fendit son visage lorsque Yume se retourna vers lui. Il l'encouragea d'un hochement de tête. Pa-pa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 8:30

Je ne suis pas très sûr de moi sur ce coup-là mais il faut que j'essaie. Si je ne commence pas quelque part, je n'arriverai jamais à parler. Alors, doucement, je me concentre en fronçant des sourcils inexistants. Je sais que je peux y arriver, que ce n'est qu'une question de concentration et de patience.

- Pa... pa... Pa... pa... Papa, je m'exclame enfin, tout content.

Je crois bien que j'y suis arrivé et aussitôt, je lève les yeux vers papa qui m'observe dans l'attente que j'arrive à prononcer cet unique mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:05

Il s'amusait bien à voir son fils se concentrer autant pour cet unique mot. Le père était tout excité bien qu'il tentait de se contenir. Son enfant allait-il dire son premier mot ? C'était là une chose merveilleuse. Vagabond sourit largement et alla faire un gros câlin au petit Yume. Oui ! Tu as réussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 8:35

Je sautille plusieurs fois sur place avant de me mettre à tourner en rond, tout content. Enfin, j'ai réussi ! J'ai réussi à dire un mot ! C'est génial, en plus papa a l'air trop content. Je n'ai plus qu'une envie maintenant : en apprendre autant que possible. Je veux pouvoir communiquer plus facilement avec ceux qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:31

Il sentit la fierté gonfler son poitrail en voyant l'enfant sautiller. Ce que Jiyuu et lui attendaient impatiemment était que leur petit dise son premier mit et il venait de le faire ! L'étalon caressa sa petite tête du bout des naseaux pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:36

- Pa... pa... Pa... pa... Papa, papa, papa ! Je chantonne.

J'aime beaucoup ce mot, en plus maintenant je sais que je peux appeler papa directement, sans avoir à couiner. Il saura directement si j'ai besoin de son aide à lui. Et puis, quand j'aurai besoin de maman, je pleurerai directement. Parce que "maman," c'est un mot encore trop compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 15:05

joyfulness - V - - Page 3 199962

Attendri par l'attitude toute joyeuse de son fils, l'étalon le regarda faire en souriant. Il se demandait ce qu'en penserait Jiyuu :hh: Tiens, parlant d'elle... Elle est où maman ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 8:54

Je hausse alors les épaules en affichant un air tout perdu. Maman ? Je sais pas où elle est... J'ai un peu peur pour elle d'ailleurs, j'aime pas quand elle est trop loin de moi et papa.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 14:26

Il fronça un peu les sourcils, inquiet à son tour. Il était rare que Yume ne sache pas où elle se trouve. Inquiet à son tour, il poussa un hennissement puissant pour l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 10:17

Jiyuu ne tarda pas à arriver dans les environs, alertée par les hennissements de son compagnon et les couinements de Yume. Elle se précipita à leurs côtés pour être sûre que tout allait bien pour eux deux. S'il leur arrivait malheur, elle n'y survivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



joyfulness - V - - Page 3 Empty
joyfulness - V - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyfulness - V -
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: