Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ° Bad girl

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:39

Pas ce qu'il pensait, mais il pense quoi au juste, se demandait la jument, que je suis juste bonne à protéger la tribu et à trouver des idées. Mais elle voudrait tellement plus, qu'il la remarque plus qu'un simple membre, elle voudrait tout lui déballer. Hélas ! cela est impossible, au risque de se faire rembarrer violemment, c'est vrai quoi, pourquoi l'héritier viendrait s'intéresser à elle. Harfang se faisait du mal en restant dans cette situation, mais autre chose serait sûrement pire pour elle. "- Mon idée de base était de parler et si cela n'était pas bon et que cela ne fonctionne pas, on saurait comment et qui attaquer." Elle avait dit cela comme une justification, elle n'était pas habituée à faire un compliment même malgré elle. Les visiteurs, les visiteurs, les visiteurs et parfois la tribu ou un plan d'attaque, quand auraient-ils une discussion sur eux. Elle ne savait pas et elle priait souvent en secret pour que cela puisse un jour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 23:33

L'étalon aussi aurait voulu tout admettre. Et il fallait avouer qu'il se lassait lui aussi de leurs conversations qui tournaient en rond. Mais bon, ça ferait bizarre de changer de sujet, car tout ce qui touchait la tribu était un sujet de conversation normal. Tu es brillante, Harfang. Fais-toi entendre au sein de la Tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 17:30

Fais-toi entendre, c'est ce qu'elle fait tout le temps, à en devenir menaçante parfois. Elle lui sourit quand même, mais à moitié, occupée à écouter toutes ses pensées. " - Et toi fais-toi entendre par tout le monde..." elle voulut rajouter surtout Quartz, mais elle se ravisa ; il était tout de même l'héritier. Bien qu'elle pensait sincèrement avoir bien plus que lui une âme de leader, mais bon, elle n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 17:36

j'ai la flemme de changer de compte mdr

Le jeune ébène avait une âme de leader aussi wsh. Il était fait pour ça, il s'y préparait. Mais bon. J'y compte bien. fit-il avec un petit sourire sincère pour une fois. Qu'elle en profite, c'était rare qu'il n'arborait pas un sourire plein d'insolence. À part être l'une des meilleures membres de la Tribu, que comptes-tu faire ? J'veux dire, la plupart d'entre nous comptent se caser, fonder une famille, bref tous ces trucs-là...
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 21:35

Pas grave c:

La jument sourit rapidement avant de faire une drôle de tête quelques instants avant de reprendre une tête normale. Était-il sûr de vouloir partir dans ce sujet. Et puis elle ne savait pas quoi répondre, que lui dirait-elle ensuite, qu'elle l'aimait, elle ne savait pas, elle l'aimait, mais n'arrive pas encore à savoir comment le lui dire. Et s'il la déteste, elle aurait l'air bête. " - Je ... je ne sais pas trop, je n'y ai pas trop réfléchit." Bien-sûr qu'elle y avait réfléchi, mais elle ne savait pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 22:41

L'étalon noir eut bien du mal à cacher sa déception, si bien qu'une petite lueur d'espoir s'éteignit dans ses yeux. Il détourna le regard, un peu gêné de lui avoir demandé ça. Il se faisait souffrir lui-même. Ça va, t'as encore le temps d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 19:17

Cette rencontre tournait à la torture pour la jument, Onyx faisait une tête d'enterrement et elle ne savait pas quoi faire ni dire face à lui. " J'imagine." Elle faillit soupirer, mais elle se retint à la dernière seconde. " - Et toi, tu prévois de te caser." Elle voulait être fixée, il la détestait sûrement, mais à quel point et il prévoyait sûrement d'avoir une famille avec une autre qu'elle. Ce sujet était une impasse à la vérité, mais elle ne savait pas comment s'y pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 23:25

Il secoua la tête, signe qu'elle avait tout faux sur cette partie de sa vie. Non, pas tant que la bonne personne ne voudra de moi. Le regard rivé au sol, il le remonta rapidement vers elle, lui offrant même un petit sourire à la fois charmeur et gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 15:04

Mais moi je veux bien de toi. fit une voix dans sa tête. Une autre lui disait de ne rien dire. " - Les dieux sont parfois intelligents, ils te feront sûrement tomber sous le charme de quelqu'un." Mais moi je t'aime voulut-elle dire sans vraiment le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 18:28

L'étalon noir laissa ses yeux glisser sur son visage avant de les visser dans les siens. Pour ça faudrait que la personne m'aime en retour. Et ça c'était un peu impossible. Ça le faisait souffrir de se dire ça. Il savait bien qu'il faudrait qu'il passe à autre chose. Il avait essayé, plusieurs fois. Mais il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 12:12

"- Cela arrivera, si cela se trouve, quelqu'un t'aime déjà." Elle soutint le contact visuel, avec une légère pointe de douceur mélangée à de la gène, il fallait qu'il en profite ce serait sûrement une des seules fois où elle le regarderait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:37

Il loucha lentement vers ses lèvres. Il dut se mordre la langue pour ne pas céder à ses pulsions et pour ne pas venir lui voler un baiser. Il remonta ses yeux aux siens et la douceur qu'il trouva dans son regard fit en sorte que son coeur s'emballa. Il sourit doucement à son tour, sans que de l'arrogance ne vienne colorer son visage, pour une fois. Il aurait aimé croire en l'espoir que ses mots soient destinés à lui et de elle. Il aurait aimé pouvoir se permettre d'espérer que son amour pour elle soit réciproque. Mais ils n'étaient pas dans un conte de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:52

Au fond elle voulait qu'il lui vole ce baiser, elle résista à le faire elle-même. Elle aurait voulu qu'il puisse se rendre compte que ses mots venaient d'elle pour lui. Ses paroles s'envolaient déjà vers les horizons et bientôt personne ne s'en souviendrait. La magie des contes de fées n'aurait-elle pas pu être réelle, elle aurait tant voulu que tout soit aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:58

Onyx resta là à la regarder de ses yeux ténébreux mais à ce moment illuminés par une lueur de douceur et qui sait, de tendresse. Il finit néanmoins par secouer sa crinière pour dissiper le malaise qui s'immisçait entre eux. Il reprit son air insolent habituel. Ouais, enfin pour ça faudrait que quelqu'un parvienne à me supporter et, à part Belladone et Granit, y'a pas grand monde qui en sont capable.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:05

Le malaise était bien présent jusqu'à ce qu'Onyx brise le silence. "- Belladone et Granit seulement, même ton père ne te supporte plus ?" Un rictus amusé naquit sur le coin de ses lèvres. Bah quoi, si Belladone supporte Onyx c'est grâce à elle nan. Et elle ne compte plus le nombre de fois où elle à couvert les conneries que son frère a fait avec lui. Les bons souvenirs. Elle souris à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 °  Bad girl - Page 2 Empty
 °  Bad girl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Bad girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girl, don't cry - M
» Only Girl.
» look like a girl but I think like a guy / LEO
» Hello, little girl.
» G O S S I P girl here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: