Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  ° Bad girl

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:11

Nope. plaisanta-t-il alors. Dans les faits, c'était pas totalement faux vu qu'il réussissait souvent à faire perdre le calme de Roc. Surtout parce qu'il avait beau avoir dépassé l'adolescence, il restait con quand même et c'était pas les responsabilités qui l'empêchaient de fuguer avec Granit.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:21

Flemme de changer de compte x)

La jument fit un sourire amusé. Il ne changerait sûrement jamais et c'est peu-être ce côté opposé du sien qui lui plaisait tant, vivre au jour le jour, c'est ce qui manque chez elle qui prévois toujours tout. "- Va falloir augmenter ta côte de popularité pour être un bon chef alors."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:25

idem mdr

L'ébène eut alors un rire détendu. C'était vrai qu'il était populaire, mais pas pour les bonnes raisons. Mais bon, c'est pas comme si ça allait changer sa vision des autres. Au fond, il les aimait tous comme sa famille, c'est juste qu'il ne savait pas comment le montrer. Tu veux être mon agente ?  °  Bad girl - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:31

"- Je prends en note et je réfléchis à la proposition." Elle fit un sourire. Elle aussi nedevait pas être trop apprécier des autres avec sa manie de vouloir tout diriger, mais elle ne savait pas comment leur dire qu'elle les aimait. Certains, parce qu'il y en a des vraiment débiles et qu'elle ne peux pas trop supporter. Mais la famille c'est la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 23:42

Il lui donna un petit coup de museau amical. Ben quoi, il avait beau être cruellement amoureux d'elle, il n'allait pas s'empêcher de se rapprocher de la belle Harfang, quand bien même si ce n'était que pour une relation amicale. Allez, j'suis sûre que tu ferais un meilleur travail que Belladone  °  Bad girl - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:26

Elle fit mine de réfléchir à comment résoudre un noeud cornélien et fit un mouvement de tête aprobateur. " - D'accord, mais je veux avoir le droit de décider un peu aussi." Comme si elle avait besoin de le préciser, elle décidait déjà de pas mal de chose ici. Et puis elle est bien contente de pouvoir passer du temps avec lui sans devoir s'occuper de quoi lui dire à propos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 0:41

Onyx sourit sincèrement, un peu amusé de son comportement à toujours vouloir tout décider. Enfin, c'est pas toi qui va contrôler toute ma façon d'agir avec les autres, mais okay, on peut dire ça. Bon, au moins il s'était trouvé quelqu'un pour l'aider à améliorer son comportement, parce que franchement, avec Belladone ça risquait pas d'arriver. La pie ne faisait qu'attiser un peu plus le feu en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:09

Elle pouffa un peu, comme si elle allait chercher à règlementer toute sa vie. Juste un peu. Elle se planta face à Onyx et le regarda dans les yeux avec un regard légèrement interrogateur. "- T'as une idée précise de là où il faudrait vraiment arrondir les bords ?" Autant savoir par où commencer et pas y aller par quatre chemins. Elle adorait son nouveau job.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 3:08

Sauf qu'avec lui, les règles égalaient un bris de règles. Il en avait assez de tout ce que son père lui imposait, il n'avait pas vraiment besoin d'autres restrictions. Mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir, il allait lui laisser y croire  °  Bad girl - Page 3 653621 C'est toi l'agente, fais ton travail. rétorqua-t-il avec un léger sourire aux lèvres, curieux de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:22

Soit alors plus de règles, elle voulait tester sa réaction face aux commentaires des autres -surtout Quartz. "- Bon imagine je suis Quartz et je te dis de retourner pleurer dans les pieds de papa. Tu fais quoi ? " La jument savait que l'avis des autres était plutôt ou pas, peut-être se trompait-elle, important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 23:41

J'l'envoie chier et j'lui rappelle que sa place parmi nous n'est pas légitime. répondit-il alors directement, impulsivement aussi. Quartz était bien le seul qu'il ne considérait pas et qu'il ne considéra jamais comme sa famille, comme membre à part entière de la Tribu. Et il était toujours persuadé qu'il mijotait quelque chose contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 21:30

Elle aurait dû s'en douter, la réaction du mâle ne l'étonnait plus. Elle soupira légèrement et lui donna un coup de museau affectueux sur l'encolure. Comment cela ce n'est pas professionnel, mais elle s'en fiche un peu. J'imagine que c'est la seule personne pour qui tu ne changeras jamais ? Elle avait pris un ton doux presque délicat, peu habituel pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 1:41

Il secoua vivement la tête, bien qu'il était parfaitement calme. Elle le calmait. Il sentit un long frisson parcourir toute sa colonne vertébrale à son contact, un frisson agréable. Une douce chaleur, un léger picotement aussi. Il ne chercha pas à le cacher, enfin il n'y parvenait pas, mais ce simple geste lui avait réchauffé le coeur. Pas pour lui. Pour Granit, pour Argile, pour Ambre, pour... toi. Mais pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 16:57

Elle aurait dû le savoir, elle aurait dû éviter cela, mais elle l'avait fait. Mon dieu il avait dit pour ... elle, sa respiration se coupa quelques instants, une seconde peut-être. Elle n'en revenait pas, avait-elle rêvée ? Elle encra bien au fond de sa mémoire ce moment, il avait énuméré des personnes chères à ses yeux et elle en faisait partie. Bien sûr. Mais, ces personnes doivent sûrement déjà t'aimer pour ce que tu es. Elle y compris. Leur "travail", bien que peu utile donc, serait centré sur ces personnes-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 2:27

Elle l'aimait donc pour ce qu'il était ? Son coeur rata un battement, comme s'il manquait de souffle. Il sentit son pouls s'accélérer. Non, elle devait bien s'exclure dans tout ça, n'est-ce pas ? J'aimerais bien que ce soit le cas. En soit, Argile et Ambre l'aimaient pas trop, mais il était prêt à faire un petit effort. Pour que la belle Harfang en soit contentée. Alors, j'dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 °  Bad girl - Page 3 Empty
 °  Bad girl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Bad girl
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girl, don't cry - M
» Only Girl.
» look like a girl but I think like a guy / LEO
» Hello, little girl.
» G O S S I P girl here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: