Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i'll only hurt you if you let me [V]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Empty
i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 12:08

Ses oreilles se dressent vers l’avant tandis qu’il pose son regard sur le visage de son interlocutrice.
« Vous savez, je ne me méfie pas de ces natifs… Je pense qu’ils sont simplement un peuple, qui comme nous jadis, essaient de protéger leurs terres. » Songe-t-il. Après tout, ce n'était pas ce que les Gsiens avaient fait lors de l'arrivée des parias ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Empty
i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 19:01

Victory écouta l'étalon noir en silence, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur les GSiens décidément. Un sourire malicieux glissa sur ses lèvres alors qu'elle observait Snow. Je vois, lui dit-elle. Elle ne savait pas trop quoi dire à l'étalon, étant donnée qu'elle n'était pas très douée pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Empty
i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:13

« Vous en avez rencontré… des  natifs ? » Il lui pose la question par curiosité. Un haussé légèrement haussé, il l’observe en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Empty
i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:15

Victory hoche la tête. Plus d'un. Un qui s'appelle Onyx, et l'autre qui s'appelle Narcisse. Si j'en ait rencontré d'autres, je n'ai pas eu connaissances que c'était des natifs, lui dit-elle. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Empty
i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:40

Onyx et Narcisse. Non, ça ne lui dit rien. L’étalon noir s’interroge. Avait-il rencontré un natif ? Non, ou alors il n’en avait pas eu la connaissance. A moins que… il y avait eu ce drôle d’étalon gris dans le labyrinthe…
« Je pense en avoir croisé un… sans certitude. » Dit-il après réflexion.  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Empty
i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:05

Ils savent très bien passer inaperçu, lui dit-elle alors qu'un sourire glisse sur ses lèvres. Je ne suis pas sûre qu'ils aient un mauvais fond, enfin pour certains du moins. Sa queue fouette l'air et elle prend le pas, proposant d'un regard au noir de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Empty
i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 18:00

Snow hoche la tête. En même temps, ils sont chez eux. Ces terres… Ils les connaissent depuis toujours. Il l’accompagne sans hésitation, marchant calmement aux côtés de la jument aux crins dorés.
« Je me demande bien comment tout cela va finir… » Dit-il. Il n’avait plus envie de recommencer un exode comme ils avaient vécu, c’était beaucoup trop fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Empty
i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:30

Je suis sûre que tout se passera bien ! le rassura-t-elle en lui offrant un sourire sincère. Elle marchait tranquillement près de lui, observant les dunes dorées après s'être tut.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Empty
i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 20:02

Le frison hoche doucement la tête. Il espère qu’elle a raison et qu’une fin paisible les attendaient tous…

(Ça t’ennuie si on arrête là ? J’aimerais clôturer mes anciens topics pour en refaire de nouveau tout beau tout neuf !)

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Empty
i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 21:33

Non, pas de soucis !

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Empty
i'll only hurt you if you let me [V] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll only hurt you if you let me [V]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hurt you
» - Hurt
» Hurt.
» don't hurt
» hurt ~ E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: