Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Horizon...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 4 Empty
Horizon... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 22:27

    Winterfell avait été blessé dans son égo, mais l'espièglerie de Brie lui plaisait trop pour qu'il puisse bouder longtemps. Il l'a regarde en coin avec un sourire désinvolte aux lèvres. " D'accord. " Il tend ses lèvres, mais juste avant d'atteindre sa ganache, il se détourne subitement. " Non en faites, tu le mérites pas. Horizon... - Page 4 653621 " Et il lui tire la langue en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 4 Empty
Horizon... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 22:39


Je fermais les yeux, prête à recevoir mon du. C'était carrément trop facile...mais..mhff Horizon... - Page 4 4010272153  Quoi? Comment ça ? Princesse Brie est toujours méritante! Dis-je en me gonflant et en venant de frotter contre lui de mon ventre bien dodu. 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 4 Empty
Horizon... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 23:05

    Winterfell s'écarte. Il aime pas trop se frotter aux juments gestantes, ça l'intimide. Il a toujours peur de faire un mauvais geste et blesser le poulain. " Mouais... bon ok, uniquement car tu m'as sauvé des loups. " dit il en abdiquant. Il lui fait un petit baiser sur la joue. Grrr Winterfell n'arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit, il est agacé de se sentir si faible face à elle.  
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 4 Empty
Horizon... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 8:58


Je souris et lui lance un regard big boss in the place Cool  Ouai je suis un peu ta Bonnie Bonnie and Clyde... Horizon... - Page 4 653621 Je rougis en sentant ses lèvres sur ma joue, parce que bon je suis quand même une fille prude :hh:  
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 4 Empty
Horizon... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:45

    " Bonnie et kwaaa ? Shocked " s'exclame t il en grimaçant. Il faut dire que la culture général de Winterfell était très faible, voire inexistante. Il dévisage Brie quelques instants. " Et au faites, moi aussi je t'ai sauvé, moi aussi je mérite un bisou ! Horizon... - Page 4 561150 " réclame t il en tendant sa joue.  
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 4 Empty
Horizon... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:47


Ah oui c'est vrai ça, mince je m'étais fait avoir à mon propre jeu hum A revoir à revoir... Je m'approche lentement de la joue de Wint' effleurant sa joue du bout de mes lèvres avec...sensualité? Peut-être bien Horizon... - Page 4 653621 Mais ça c'était avant de lui lécher tout le pan du visage avec ma grosse langue baveuse! :aa: Horizon... - Page 4 656462342 T'aime ça t'faire lécher avoue! Horizon... - Page 4 1954544246 Ouai... dés fois faudrait que je réfléchisse avant de parler... hum
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 4 Empty
Horizon... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:54

    Winterfell tend sa joue, tout content que sa ruse ait marché. Mais imaginez son dégoût lorsque la langue baveuse de Brie lui recouvre la moitié du visage. " Baaaaaah   Shocked " gémit il, il retient de justesse le réflexe de la pousser pour la faire tomber du rocher. Tandis qu'il s'essuie à grand coup de tête sur l'encolure de la jument dorée, il repense à sa dernière phrase. " Tout dépends de l'endroit. Horizon... - Page 4 656462342 " réplique t il malicieusement en lui lançant un coup d'oeil espiègle puis il recommence à se sécher.  
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 4 Empty
Horizon... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 21:08


L'innocence même je ne voyais pas ce dont il parlait. Ah bon? ou ça? Dis-je bien trop curieuse pour garder mes interrogations dans ma tête. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 4 Empty
Horizon... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:58

    Winter est stupéfait par cette réponse, il ne s'y attendait pas. " Humm.. peut-importe Horizon... - Page 4 147644 " dit il pour noyer le poisson. " Bon je ferais mieux de reprendre la surveillance, Njörd compte sur moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 4 Empty
Horizon... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:11


Je hochai la tête, ma raison me poussa à ne pas approfondir le sujet sur la question. Mes yeux se posèrent sur les ombres que formait la forêt, elles n'étaient pas lugubre mais paisible et le faible halo de la lune adoucissait encore un peu plus l'atmosphère... Que quoi? Non non je n'ai pas fermé les yeux non je reposais mes paupières Horizon... - Page 4 21199 .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 4 Empty
Horizon... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 22:09

    Difficile de garder les yeux ouverts avec toutes ces émotions. La nuit est calme et la lune au zénith. Ses rayons argentées illuminent la clairière endormie. Winterfell se laisse bercer par la respiration sifflante de la jument, et, inconsciemment, il pose sa tête sur son épaule et ferme les paupières à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horizon... - Page 4 Empty
Horizon... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un horizon cache un autre horizon //O//
» L'Horizon
» Horizon...
» Horizon ....
» ~ Horizon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: