Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Horizon...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 22:30


Je suivis l'étalon blanc sans me faire prier avant de me goinfrer avidement dans la clairière qui bordait le camp. Mon dieu cette herbe était un véritable régale Horizon... - Page 3 1599885084 Entre deux bouchée j'aperçus le peu d'enthousiasme de la sentinelle et les remords me remontèrent encore en plein visage. Je vais te remplacer tu es éreinté si les loups reviennent il faut que tu es pris des forces entre temps! Lui dis-je en m'approchant de lui avec un regard féroce de c'est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 22:34

    Winterfell sourit faiblement. " J'aimerais bien, mais si ton père te voit veiller pendant que moi je roupille, il va pas rigoler. " Il lui donne un petit coup de museau affectif sur l'épaule, malgré tout touché par sa proposition. Même si il était épuisé, il savait que c'était irraisonnable d'accepter. Brie avait besoin de se reposer, pour la bonne santé de son enfant. " Et puis, te connaissant, tu vas t'endormir au bout de 20 mins, tu serviras à rien Razz " rétorque t il, taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 22:40


Horizon... - Page 3 773691 Horizon... - Page 3 570871 Mon visage se plissa en une mine boudeuse. C'est...C'est complètement matcho et infondé ce que tu viens de dire! Qui te dit que je ne suis pas une grande guerrière!? Horizon... - Page 3 4010272153 Ouai mon ok il y avait juste à me regarder pour comprendre que je n'étais qu'une gamine pourrie gâtée qui prône le matchisme en secret red . Mais non pas du tout! Je serai capable de veiller deux nuits de suite s'il le faut, d'ailleurs je vais te tenir compagnie pour être sûr que ce ne soit pas toi qui t'endorme en 20minutes! Dès fois il faudrait que j'apprenne à fermer ma grande bouche, alors que je réprimai un bâillement je lui jetais un regard entendu, suintant de fierté mal placé, impossible de renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 22:56

    Winterfell relève le museau, amusé par la détermination de la jument. Elle a un foutu égo mal placé, tout comme lui, et c'est ce qui lui plait chez elle. " Comme tu voudras. " répondit il, il n'a de toute façon pas la force de polémiquer. Il retourne auprès de la sentinelle et prend la garde. D'un geste solennel, l'étalon vient monter sur le promontoire qui sert de point de vue et laisse une place à la jument pour qu'elle monte à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 18:35


Je souris avec fierté d'avoir eu le dernier mot et suivis le mâle en silence sur le promontoire. La lune était a demi plein et surplombait la prairie avec désinvolture. Les étoiles scintillaient autour d'elle se donnant en spectacle pour madame la reine. Je poussait un soupir d'apaisement appréciant la brise fraîche qui sentait bon le printemps naissant. On est bien là... 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 19:11

    Winterfell à le regard plongé sur l'horizon. Même si le travail de sentinelle était fatiguant, il offrait malgré tout des paysages majestueux, parfois magiques. Ce soir, le ciel était couleur d'encre, de minuscules étoiles scintillaient autour de l'astre lunaire. Une impression d'immensité. " C'est magnifique.. " souffle t il d'une voix nostalgique. Le vent apporte une brise fraîche qui fait frissonner le poil de l'étalon. Inconsciemment il se rapproche de Brie pour sentir l'aura de sa chaleur corporelle.  
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 21:38


Je frémis sous la brise avant de sentir glisser l'étalon blanc contre moi, sa chaleur réconfortante me berça dans un cocon douillet, mes yeux se fermèrent je tentais de les rouvrir mais mes paupières étaient bien trop trop lourde. Je m'affalai contre lui à moitié assoupie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 21:41

    Winterfell sourit doucement sans rien dire en voyant la jument s'assoupir contre lui. D'un geste protecteur, il vient placer son encolure par dessus la sienne pour la protéger du vent. Sa respiration est lente, douce, une légère fumée s'échappe de ses naseaux argentés. La clairière est calme, la lune au zénith. L'étalon doit lutter pour ne pas laisser la fatigue l'emporter tant la douceur du lieu l'enivre et l'apaise.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 21:51


Au bout de quelques minutes de lutte acharnée je finis par sortir de ma torpeur en sursaut, me tapant contre la tête de Winterfell ne m'étant pas rendu compte de se rapprochement ++. Oups... Mais tu faisais quoi? Demandai-je en lui lança un regard inquiet. Un instant je superpose son image à celle de Spart' et je frémis mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 22:04

    Winterfell était presque entrain de somnoler quand soudain la jument relève la tête brusquement. L'étalon se mord la langue et recule de quelques pas en faisant la grimace. Complètement sonné. " Fais... fais quoi ? " articule t il en remuant le museau pour vérifier de ne s'être cassé aucune dent. Il ronfle bruyamment des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 22:16


Je restai un moment silencieuse, fait quoi? Bah j'en sais rien c'est pour ça que je demande! Horizon... - Page 3 21199 Bahhh... euhh .. ça! :hh: Dis-je en faisant de large mouvement de tête pour englober la situation dans laquelle nous sommes. Tu essaie de me pécho c'est ça ? Horizon... - Page 3 561150
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 22:41

    Winterfell est choqued et recule d'un pas en mettant les oreilles légèrement en arrière. Heureusement qu'il faisait sombre sinon on aurait vu ses joues rougir. " Te pécho ? Nan mais ça va pas la tête... pourquoi j'aurais fais ça d'abord ? ... " rétorque t il en remuant la tête de haut en bas, vexé et mal à l'aise. Une boule d'angoisse prend possession de son ventre, comme un enfant prit sur le fait entrain de commettre une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:46


AHAH il bégaye! J'avais touché un point sensible! La garce que j'étais allée enfin pouvoir jouer avec ses nerfs Horizon... - Page 3 1068251398  Bah je sais pô...pourquoi un mec voudrait pécho une meuf comme moi?  Minaudai-je en d'un air innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:10

    " J'essayais pas de te pécho !" beugle t il, sur la défensive. " T'es pas assez bien pour moi, de toute façon. " ronchonne t il. Lorsqu'il se sentait en danger, il ne pouvait s'empêcher de dénigrer l'autre. Une manière pour lui de se rassurer. " Tu manques à ce point d'affection pour penser des choses comme ça ! " Il ouvre la bouche pour continuer son monologue, mais entendit des Chhhtttsss venu de la vallée. Il se rendit compte qu'il était entrain de crier et de réveiller tout le monde. Vexé, il se referme comme une huître et détourne le regard. Comme un enfant boudeur.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 21:59


Le résultat était au dessus de mes attentes, vraiment. Je le regardais se dépatouiller avec ça, un fin sourire sur les lèvres. Oui je suis en manque d'affection! Il faut que tu me sauves de la dépression Winty! Fait moi un bisou! Horizon... - Page 3 653621   Je tendis la joue avant de rire en entendant les shhhhh des voisins en contre bas. Chhhut Winty tu vas réveiller les petits pendant la scène de X tu vas te mettre les parents à dos! Bon ok comparer un bisou à une scène de X était peut-être un peu, un chouia, abusé... Horizon... - Page 3 653621 red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horizon... - Page 3 Empty
Horizon... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un horizon cache un autre horizon //O//
» L'Horizon
» Horizon...
» Horizon ....
» ~ Horizon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: