Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horizon...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 22:10

    Winterfell ne quitte pas la meute des yeux. Défiant et provocateur, tout dans sa posture tente de les dissuader d'approcher. L'étalon à les oreilles en arrière et tape des pieds. " Ne t'inquiètes pas, je te protégerais. " grogne t il, mâchoire serrée. Il trotte légèrement en retrait, et tente de déterminer qui est le mâle alpha. C'est lui qu'il doit trouver s'il veut savoir quand l'attaque sera lancé. Et aussi, celui qu'il devra éliminer en premier pour que le combat s'achève.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 22:20


Mon coeur se serra à cette toute petite phrase lançait à la va-vite, dans la précipitation du moment. Me protéger?! :chx: Mon regard glissa sur lui avec admiration et envie. Mon preux chevalier était-il vraiment réel? Vraiment? plz Horizon... - Page 2 653621 Horizon... - Page 2 2050479558 Soudain l'un des loups me coupa la route, trop concentrer à lorgner le blanc je n'avais pas fait attention aux dangers qui nous entourait, gourde que je suis. Il se jeta à ma gorge sans que je puisse répliquai. La morsure me rappela à l'ordre, envoyant valser mes idéaux, mes rêves d'enfant, et de la beauté des histoires de conte de fée. Dans les contes, la douleur n'existait pas. Et la brulure du sang sur ma peau, de la chaire déchirée, tout ça on ne nous le disait pas. Je poussai un hurlement étranglé par la peur, fermant les yeux incapable de répliquer une quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 22:38

    Winterfell surveillait ses arrières, en maudissant la meute de sombres paroles. C'est alors qu'un gémissement retentit, il bondit en avant et se retrouva devant une scène d'horreur. Un loup c'était agrippé à la gorge de Brie, plantant ses petits crocs luisants dans la chaire encore tendre de la jument. Cette jument était si stupide au point de s'être jeté dans la gueule du loup ? Pas le temps de réfléchir, l'étalon se cabre à demi et vient frapper de toutes ses forces le canidé pour le faire lâcher. Celui-ci poussa un glapissement douloureux avant de prendre la fuite. Lorsque Winterfell se retourna pour faire face aux assaillants, il constata que la meute les avait contourné pour les encercler. Ils étaient une dizaine, tous crocs dehors et fourrures hérissés. Les deux chevaux étaient dans un sacré pétrin. " Écoutes Brie. Quand je dirais cours, tu courras droit devant toi sans t'arrêter et jusqu'au camp. N'écoutes pas la fatigue, ni la peur, et surtout ne te retourne pas, c'est la seule chance de t'en sortir. " L'étalon fusille du regard ses assaillants qui se ramassaient sous eux, prêts à bondir. Puis sans attendre, Winterfell poussa un hennissement puissant, et ravageur, il força la ligne ennemi pour créer un passage et hurla " COURS !! "
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 22:48


La douleur cuisante se fit moins forte quand le poids du loup s'estompa. Je rouvris les yeux pour comprendre ce qu'il se passe, Winterfell ayant envoyé boulet mon agresseur qui s'enfuit la queue entre les jambes. Mon sauveur :chx: Merciii... Murmurai-je gênée. Pas le temps pour se reposer sur nos lauriers, il s'était déjà de nouveau concentrer sur les loups qui nous encerclaient. Sa voix me fit trembler. Courir ? Sans me retourner? Et lui? Mais... Pas le temps de protester, il poussa un hennissement puissant a vous retourner les intestins avant de s'élancer. Le signal était donné et je courrais alors à sa suite fonçant droit vers l'étroit passage qu'il avait dégagé en fonçant comme un boulet de canon, moi sur ses talons...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 22:56

    Fuir. Aussi vite que possible. Aussi loin que ses sabots le portait. Le camp n'était pas loin, il le savait. Néanmoins, il ne pouvait prendre le risque de ramener toute une meute au camp car même si les meilleurs guerriers y étaient, les loups se rabattraient sur les proies faciles : les poulains nouveaux nés. " Brie. " s'exclame t il, hors d'haleine alors que la meute les talonnaient. " Il faut que je reste pour les retenir. Continues sans moi, le camp n'est qu'à quelques kilomètres. Passes le cours d'eau puis vire à droite, tu retrouveras la pouponnière aux papillons ainsi que le sentier qui mène au camp. Je te retrouverais là-bas. " C'était une mission suicide, mais n'est ce pas là le devoir d'un chevalier ? L'espace d'un instant, son instinct de survie lui cria de s'enfuir, mais s'il faisait ça, il condamnait non seulement la jument, mais aussi un peuple entier. Non. Il devait le faire. C'était son destin.  
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 8:47


Je commençais à m'essoufler la fatigue me faisait paraître deux fois plus lourde. Les loups étaient tout près, trop près. Et soudain Winterfell m'annonça le drame. Les larmes coulaient sur mes joues mais je ne pris pas le loisir de protester tout ce que je pouvais faire c'était de rentrer au camps et de trouver de l'aide. A l'aide !!! Hurlai-je avant de trébucher, meffondrant dans la rivière mon regard paniqué fouillant l'horizon en proie à une paniqué incontrôlable. A L'AIDEEEE !!! Criai-je de nouveau. Soudain une idée me vient comme par magie. Un éclair de lucidité tout autant suicidaire que débile mais qui me semblait être le seul moyen. Pour avoir visiter ce lieux mainte et mainte fois étant enfin en croyant que ses crottes avaient un effet positif sur notre force je foncais alors droit sur la tanière du grizzli. Je n'eus pas à me faire prier pour qu'il me suive le jeun de l'hiver l'ayant assez affamé pour qu'il se jette sur n'importe quoi. POUSSE TOI!!!! Hurlai je à Winterfell le grizzli à mes trousses. Comme espérer il se jeta sur les loups pour ne pas qu'ils volent son repas. Vite on va nager un peu pour brouiller les pistes! Et je m'élançais vers la rivière à bout de souffle.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 13:32

    Winterfell regarde la jument partir du coin de l'oeil. Son coeur s'allège d'un poids, il sait qu'elle va survivre, son petit aussi, ainsi que tout son troupeau. Lui en revanche, c'est moins sûr. Mais après tout qu'il y a t il de mieux que de mourir en héro ? Winterfell s'avance vers la meute de loups, les toisant un à un de ses yeux coléreux. D'un geste solennel, l'étalon se cabre haut en battant follement des antérieurs pour les intimider. Et à sa grande surprise, tous les loups se mirent à reculer en poussant des couinements angoissés. Très fier, mais peu convaincu, Winterfell jette un coup d'oeil derrière son épaule et entrevoit Brie revenir au triple galop suivit par... UN OURS !  Shocked Cette andouille n'avait rien trouvé de mieux que de lui apporter des ennuis supplémentaires ? Il recule d'un bond, et regarde de ses yeux stupéfaits, l'ours se jeter sur la meute de loup avec une férocité ahurissante. L'étalon reste là, tout penaud à regarder le spectacle jusqu'à ce que la voix de la jument le sorte de ses rêveries. " Effectivement, il est temps de prendre congés. " Il s'élance à sa suite dans le cours d'eau, remontant la rivière peu profonde d'un galop dynamique. Malgré le petit coup d'adrénaline, la jument semblait à bout de forces. " On va s'arrêter un peu... " souffle t il en ralentissant le pas. Ils étaient désormais hors de danger. " Mais qu'est ce qui t'a pris !!!  Horizon... - Page 2 305038228 " s'exclame t il subitement d'une voix suraiguë. " Tu as mis ta vie en danger, et celle de ton poulain, pour moi ! " en disant ces paroles, une curieuse sensation de chaleur s’immisce dans le creux de son ventre. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un avait risqué sa vie pour lui. Et ça il ne l'oublierais jamais.  
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:27


Nous remontions le cours d'eau hors d'haleine. Mon ventre me tirait, le mome protestait à grand coup de pied dans le ventre le salaud. Je lançais un regard plein de gratitude quand il proposa de ralentir l'allure. Il était vrai qu'on ne nous suivait plus et l'eau recouvrait notre odeur ce qui veut dire qu'ils ne sauront pas de quel côté nous sommes partis. Soudain l'étalon changea de discours et commença à me faire la morale. Ah bah justement je comptais te poser la même question spèce de... de ... cervelle de pigeon! M'écriai-je avec véhémence avant de grimacer de douleur. Je m'arrêtai au milieu du cours d'eau en nage, sueur et éclaboussures se mêlant sur ma robe crémeuse. Je n'allais tout de même pas te laisser bouffer par ses loups!?! Ils auraient pu tomber malades! Horizon... - Page 2 653621 Ahah qu'Est-ce que je m'aime. Je lui souris plein de malice malgré la fatigue. Ma sieste était foutue, il allait falloir tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 16:14

    Winterfell la regarde d'un air dépité, à bout de souffle. Sans réagir à ses propos il s'avance vers elle et l'enserre puissamment contre lui. " Merci.. on l'a échappé bel putain ! " Son coeur bât la chamade, il à l'impression qu'il va s'échapper de sa cage thoracique. Son corps est secoué de spasmes nerveux, la tension retombe doucement. Il l'a lâche doucement en la regardant quelques instants droit dans les yeux, puis s'écarte pour venir tremper son museau dans le cours d'eau et humidifier ses flancs.  
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 22:58


Il s'approcha de moi et je me fis soudain toute petite face à cette masse de muscles montée sur des échasses et quand je crus que le coup aller venir je fermai les yeux en serrant les dents trop fatiguée pour faire autre chose que de me tétaniser. Puis son corps rencontra le mien mais de façon inattendu. Il m’enlaça et me pressa contre lui. Je pouvais sentir le battement son cœur contre ma peau qui tambourinait tel un tambour, je ne sais pas trop mais j'eus l'impression que le mien se colla à son rythme effréné. Puis avec douceur il s'écarta plongeant son regard dans le mien je restai bouche bée ne sachant comment réagir face à tout ça et à ce silence qui s'était soudain installé sur nous. J'aurais voulu le briser et puis d'un autre côté non, cette intimité nouvelle le me déplaisait pas en y réfléchissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:21

    Winterfell réussi à calmer sa respiration doucement. Il regarde son reflet dans l'eau et y voit le preux chevalier des Orosymal. Une légère fierté s'empare de son esprit. Il sourit doucement puis tourne la tête vers la jument. " Il est temps de rentrer. Vous devez être fatigués. Wink " dit il en désignant le ventre rebondis de Brie. Il ouvre la marche d'un pas lent, et jette des coups d'oeil derrière lui pour s'assurer que la palomino la suive.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 22:08


Il se tourna vers mon ventre, bizarrement j'en rougis, légèrement honteuse de mettre fait prendre aussi jeune. Je détournai le regard. Oui un peu... Beaucoup mais j'hésitais trop fière pour l'avouer complètement. Je me tournai de nouveau vers lui. Mes prunelles de jais braquant mon regard d'encre dans le sien. Noir et profond comme deux gouffres ténébreux et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 22:01

    Winterfell se cale sur son pas, et ensemble, ils remontent la rivière qui donne sur le camp des Orosymal. Ils arrivent à la nuit tombée, avec toutes ces aventures, ils n'avaient pas eu le temps de profiter du coucher de soleil. L'étalon gris est claqué. Déjà que sa journée de gardien l'avait épuisé... Le camp est calme, les poulains doivent déjà être endormis. " Tu veux manger quelque chose ? " propose t il à voix basse pour ne réveiller personne. Il fait un geste de tête à la sentinelle, ce serait bientôt son tour de prendre la relève. Finalement, lui qui avait quitté le camp pour se reposer.. sa permission n'aura pas été de tout repos !  
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 22:06


Nous remontions jusqu'au camps, le silence paisible brisé de ci de là par quelques respirations assoupies me fit relâcher mes nerfs tendus. J'aperçus du coin de l’œil les échanges de Wint' et de la sentinelle et je grimaçai à l'idée que j'avais envoyé en l'air sa pause. Je suis désolée... Murmurai-je pour ne réveiller personne. Je hochai en silence à l'invocation de la nourriture, mon ventre se mettant à gargouiller comme une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 22:15

    Winterfell retourne auprès de Brie, elle n'a pas le temps de répondre à sa réponse que son ventre parle de lui même. " Ne t'inquiètes pas, il me reste encore du temps. Wink " dit il en lui offrant un clin d'oeil rassurant. Il s'éloigne du campement pour retourner dans la clairière, là bas ils pourraient manger sans déranger personne. A peine arrivé, l'étalon se met à brouter les premières pousses d'herbes grasses du printemps. Winterfell mâchonne avidement mais l'envie n'est pas là. Il est éreinté, de grosses cernes encerclent ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horizon... - Page 2 Empty
Horizon... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un horizon cache un autre horizon //O//
» L'Horizon
» Horizon...
» Horizon ....
» ~ Horizon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: