Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'enfer des cieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:10

"Ah bon ? Il blesse autant de monde que ça, votre prince charmant ? A quoi ressemble-t-il ? Est-il plus beau que moi ?" s'amusa-t-il à lui répondre, tentant de lui redonner le sourire plus que l'envie de se suicider. "Ce n'est pas une certaine Tsunami ?" L'idée lui était sortie de nulle part ; mais comme il avait entendu chez les Shaan que plusieurs d'entre eux désiraient la mort de leur championne, il se posait la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 11:36

La jeune femelle eut un léger rire aux paroles de l'akhal. « Vous êtes très différents, je pense que ce n'est pas comparable. » Sans ajouter davantage de détails. Elle conservait un sourire doux et amusé, légèrement pincé. Puis il évoqua Tsunami. Enja ne connaissait que peu de choses sur cette personne. « Mh ? Non, je ne la connais pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 11:55

"Nous sommes déjà différents sur un point :  je ne blesserai pas le cœur d'une si jolie demoiselle." Son rire rassurant continue de se porter dans l'air et d'accompagner leurs paroles. "Tant mieux. Tsunami, j'en fais mon affaire. Et puisque vous ne la connaissez pas, vous ne serez pas blessée de sa disparition." Il se veut bienveillant même si ses projets ne le sont en rien. Voyant que parler de son tortionnaire ne l'aide pas à aller mieux, Quartz change de sujet. "Vous faites quoi dans la vie, jeune Enja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 14:06

« J'ose espérer qu'il tenait le même discours avant que ça n'arrive. » Elle lui envoya un petit clin d’œil taquin. Presque complice. Elle décida de ne pas relever les intentions qui perçaient dans sa voix à l'évocation de Tsunami. Elle estima que gérer les soucis qu'elle avait était déjà bien assez pour se mêler de ceux d'autrui. « Je suis guérisseuse de mon clan. Et vous, Quartz ? »
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 17:50

"Oh ! Quel métier courageux. Vous en avez soigné beaucoup ?" Il s'intéressait sincèrement à elle ; elle le méritait de toute façon. Soigner les cœurs était une autre tache à laquelle Quartz aimait s'adonner. "Je suis espion l'enfer des cieux - Page 2 561150 Et à l'heure qu'il est, je suis en train de récolter le maximum d'informations sur votre compte pour aller tout rapporter à mes congénères. S'en suivra une longue chasse pour vous capturer et vous faire endurer multiples sévisses." Il avait envie de rire mais tentait néanmoins de garder son sérieux pour l'effrayer un temps soit peu. Juste pour l'amuser. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 22:40

« Depuis que j'ai appris mes premiers cataplasmes, oui. Depuis mon plus jeune âge, en somme. » Elle haussa brièvement les épaules. Son job nécessitait parfois d'avoir du cran, oui, et un coeur bien accroché, certainement. Mais ce n'était qu'une extension d'elle-même, alors elle n'y voyait pas grande gloire. Peu lui importait de toute façon. « Je vois ! Peut-être n'avez-vous pas eu assez de notre alpha. » envoya-t-elle, avec un sourire sincère néanmoins quelques peu cinglant.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 19:35

Il ricane. "Qu'est-ce qu'elle a fait ton Alpha ? Elle est où ?" Il l'avait totalement oubliée. Ce qui le préoccupait, c'était de détruire Tsunami. Les autres clans ne lui importaient guère ; ce n'étaient que des envahisseurs à ses yeux. Et même si les tensions s'adoucissaient, au fond de lui, il savait qu'il allait avoir du mal à les accepter sur l'ensemble de leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 11:52

« Elle a été maintenue captive par votre tribu durant plusieurs mois. » Il n'avait pas l'air très au fait de l'identité de ses anciens prisonniers. Pourtant une évasion comme celle d'Hekâ ne s'oubliait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:43

"Haha. Tu veux dire captive de Tsunami ? Car Tsunami n'est plus considérée d'être des nôtres depuis ce qu'elle a manigancé avec votre alpha justement." Et puis, clairement, Quartz avait surtout été espion à cette époque-là ; les prisonniers ne l'intéressaient guère hormis son père, mais ça c'était une autre histoire.


Dernière édition par Quartz le Mar 4 Juin 2019 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:09

« Esclave de qui, peu importe. Elle faisait partie de votre tribu à cette époque. » Mais Enja haussa vaguement les épaules. « De toute façon, vos histoires avec Tsunami ne sont pas les miennes. Les tensions entre les clans se sont apaisées. J'ose espérer que ça durera encore longtemps. » avoua-t-elle tranquillement, observant le visage du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:33

"On verra bien." La mort prochaine de Tsunami pouvait à tout moment ranimer les tensions entre la Tribu et le reste, surtout vis à vis des Shaan. Peut-être que leur cheffe était encore sous l'emprise de leur ancienne championne. Dans tous les cas, Quartz était prêt à affronter qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 13:41

Enja n'ajouta rien, se contentant de détourner son regard vers le paysage. Ces histoires de guerre la fatiguaient. Elle avait toujours rêvé de paix, mais n'avait jamais pu réellement y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 14:53

Voyant qu'elle n'était pas très loquace sur le sujet, le géant retenta sa chance. "Vous avez encore envie de vous jeter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 23:46

« Non, plus maintenant. En partie grâce à vous. » Elle eut un léger sourire, toute envie d'en finir gommée.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 16:17

"Pour une fois que je fais quelque chose de bien." sourit-il en plongeant son regard ambré dans celui de la baie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'enfer des cieux - Page 2 Empty
l'enfer des cieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer des cieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» caprice des cieux
» qu'on soit l'ombre des cieux
» Car l'espoir est dans les cieux //W//
» Un ange venu des cieux [C]
» • Le bruit que fait le soleil en grimpant aux rideaux des cieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: