Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'enfer des cieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 12:17

« C'est peut-être une bonne raison de s'en souvenir. » Elle lui adressa un clin d’œil complice. Enja ne se doutait pas des atrocités dont il était capable, voilà pourquoi elle restait si légère.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 15:54

"Je tacherai plus de me souvenir de vous." On ne savait pas réellement si c'était une bonne chose ou non. Sa relation avec les envahisseurs était toujours ambiguë ; est-ce qu'il commençait sincèrement à les apprécier ou avait-il toujours en tête de les exterminer les uns après les autres ? "Quel est votre plus beau souvenir, Enja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 15:04

Elle lui adressa un léger sourire, avant de répondre. « J'en ai plusieurs... Mais vient un moment où je ne sais plus si les beaux souvenirs ne le sont pas devenus en conséquence des mauvais. » Elle haussa légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 16:21

"Indubitablement que oui." C'était sûr même. C'était comme ça qu'on sélectionnait les bons souvenirs des mauvais en comparant et en les évaluant sur une échelle imaginaire. "Et du coup, lequel ce serait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 16:33

« Probablement la naissance de ma sœur et de mon frère. » Même s'ils n'étaient officiellement qu'à moitié du même sang.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 16:39

Oh, une famille nombreuse ? L'idée d'avoir des frères et soeurs ne lui faisait pas réellement envie, jusqu'à l'arrivée de ces envahisseurs et sa rencontre avec sa demi-soeur Nyvèen. "Et pourquoi ? Qu'est-ce que cela vous a procuré ?" demande-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 17:32

« Je ne saurais pas le décrire. Une part de moi avait peur que ma mère ne me délaisse un peu, puisque je ne suis pas née du même père. Mais aujourd'hui ne subsiste que du bonheur dans cette famille. » Elle eut un léger sourire, repensant au fait qu'elle était une grande sœur fort fière de ses cadets. Gryffon devenait un grand et bel étalon, et Aulia était une des membres les plus respectables du clan. Elle savait que sa fratrie ira loin. Et elle, alors ? « Et vous, quel est ou quels sont vos plus beaux souvenirs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 18:34

La peur des aînés est tout à fait compréhensible. Se sentir délaissé, remplacé, abandonné. Finalement, ce n'était qu'un ramassis de foutaises. Son plus souvenir ? Il n'allait pas lui plaire. "Mon plus beau souvenir, c'est notre Tribu avant votre arrivée. Beaucoup de nos membres ont disparu depuis votre arrivée." Ils étaient clairement en effectif réduit depuis plusieurs mois. Les assassinats, les disparitions douteuses ou tout simplement, l'envie de partir loin de tout. Son regard s'était posé délicatement sur la baie à ses côtés, un regard qui se voulait accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 18:42

Et même si le contraire aurait été aussi légitime, Enja se sentit désolée d'un tel constat. Elle ne connaissait rien de la Tribu, elle qui dormait profondément pendant que les conflits avaient lieu. « Je suis vraiment désolée que votre Tribu ait souffert d'une quelconque façon. » Et ses paroles étaient sincères. « Peut-être que si nous avions su nous entendre dès le départ, il n'y aurait pas eu autant de travers. » Ayant eu vent de la situation de façon purement objective, Enja avait la chance de posséder un raisonnement objectif sur les natifs et son propre peuple. « Nos nations ne sont pas si différentes, au fond. Nous avons tous souffert, d'une façon ou d'une autre. Tout ce que nous souhaitions, c'était protéger ce qui nous tenait le plus à cœur, chacun. Notre famille, nos terres, nos amis, notre patrimoine... » souffla-t-elle calmement après un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 0:12

Les paroles de la petite baie se laissait flotter dans la brume épaisse qui les enveloppait. Son ton était doux, presque enrôlant. Quartz se laissa bercer, comme hypnotiser par tant de douceur. Il ne se renfrogna pas, ne répliqua rien d'agressif. Peut-être était-il temps d'arrêter de penser en négatif ? "Vous avez sans doute raison, je dois l'admettre. Notre temps est à la reconquête, nous avons tant perdu. Nous avons besoin de nous repeupler, de regonfler nos effectifs."
l'enfer des cieux - Page 3 24843876 sans sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:19

La brune fut satisfaite de voir qu'ils parvenaient à un terrain d'entente, et que toute discussion entre un clan et la Tribu n'était pas vouée à l'échec. Elle acquiesça calmement, un léger sourire aux lèvres. « Je ne connais rien de vos eus et coutumes, mais je ne doute pas que la Tribu saura attirer de nouveaux effectifs. »
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:51

"Certes, je pense qu'on saura attirer du beau monde et apporter un sang neuf à nos générations à venir." Son sourire charmeur orne à présent son visage. "Vous vous sentez bien actuellement dans votre groupe, les Shaan ?" demande-t-il, sachant que certaines tensions actuelles pouvaient diviser le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 21:24

Elle n'aurait su dire si c'était une question qui s'adressait uniquement à elle ou à l'ensemble des Shaans. Elle nota le sourire sur ses lèvres. Ça aussi, elle ne savait pas comment l'interpréter. « Les Shaans sont ma famille. » Elle avait décidé de parler en son nom plutôt qu'en celui de ses compagnons. Car les avis divergeaient bien trop. Je ne me sens plus chez moi dans la Jungle, se souvint-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 10:57

"Nous aussi, nous pouvons être une famille pour vous, vous savez." lui répond-il en s'adressant uniquement à elle, et non à l'ensemble des Shaan. "Mais vous n'êtes pas affecté par ce qui s'y passe ? Vous vous en foutez ?" Son œil était perfide mais curieux ; il savait ce qui se tramait au sein des Shaan, à force de les côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 11:30

« Bien sûr, que cela m'affecte. » Cela aurait été un mensonge éhonté que de dire le contraire. La sensibilité d'Enja était mise à rude épreuve, ces temps-ci. Entre l'exil de Xander, le colère sanguinaire de Nyveèn et le départ prochain de sa mère et de Hooker, c'était à croire que tout son petit monde s'effondrait. « Mais je soutiendrai mon clan, autant que je le pourrais. Je ne suis pas une guerrière, mais dans une famille les muscles ne résolvent pas tous les problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'enfer des cieux - Page 3 Empty
l'enfer des cieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer des cieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» caprice des cieux
» qu'on soit l'ombre des cieux
» Car l'espoir est dans les cieux //W//
» Un ange venu des cieux [C]
» • Le bruit que fait le soleil en grimpant aux rideaux des cieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: