Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'enfer des cieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 12:03

"Vous avez bien raison, Enja. Certains problèmes se règlent par la discussion et la force des liens." On l'avait bien vu avec la guerre qui avait animé la Tribu et le reste des clans, les tensions physiques n'avaient pas servi à grand chose. Seule une réunion pour discuter entre chefs avait mené à bien. "Mais quand vous parlez de famille, vous avez des membres de votre famille au sein de votre groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 9:44

« Oui, quasiment tous. » souffla-t-elle calmement. Même s'il était encore compliqué de considérer Winterfell comme un membre à part entière de sa famille. Il était plutôt un étranger dont elle connaissait juste la position dans l'arbre généalogique.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 14:33

wait, winterfell est chez les shaan ? hum j'ai loupé un truc lol

"Oh." Lui aussi aurait aimé que parmi la Tribu ce ne soit que la famille. Une famille soudée et prête à tout affronter à l'unisson. Au lieu de ça, la tribu courrait à sa perte. Il avait tenté de les rallier, mais ils n'étaient vraisemblablement que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 22:05

non pour ça qu'elle dit "quasiment" :p

« Mon clan est comme ma famille. Après tout, il y a la famille que l'on a et celle que l'on choisit. » ajouta-t-elle finalement, avec un petit sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:22

y a un rp ou qqch qui le stipule, please ? je le voudrais pour être au courant du devenir de ceresia l'enfer des cieux - Page 4 3744804541 :p

Elle disait vrai. Même si la tribu était à la base un clan uniquement familial et qu'il était difficile d'intégrer, depuis qu'il s'était proclamé chef, Quartz tentait en vain de repeupler son groupe en désirant y intégrer des envahisseurs. "Et puis, la famille on ne peut hélas pas la choisir, alors que celle qu'on désire d'intégrer ou qu'on considère comme telle, si. Il faut savoir faire les bons choix parfois et s'entourer de personnes qui en valent la peine." Il songeait à Harfang qu'il ne tenait pas dans son cœur mais pour qui il était prêt à faire des efforts puisqu'elle était l'une des dernières rescapées, finalement. Son regard se porta sur le lointain, il devenait aussi vitreux que la brume qui s'installait aux pieds de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 22:47

j'ai pas compris ta requête xD

« Pour ce qui est de savoir qui en vaut la peine, tout n'est qu'une question de point de vue. » fit-elle simplement, avec beaucoup de calme et de recul. « Si une vérité générale existait sur qui en valait ou non la peine, peut-être y aurait-il moins de conflits dans le monde. Tout serait certainement moins compliqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:05

"Vous avez raison, jeune Enja." dit le mâle d'une voix grave, sans savoir quoi lui répondre d'autre. Il s'étira et respira l'air brumeux qui les encerclait. Son regard noisette se posa délicatement sur la femelle à ses côtés. "En tout cas, je suis satisfait qu'en ce moment, nous n'ayons pas affronté de conflits." C'était le mot de la fin, lol.


en fait, je voulais savoir s'il y avait eu des rps où winterfell est sur le point de rentrer chez les shaans l'enfer des cieux - Page 4 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:38

ah ! non y'en a eu aucun, je pense pas que Winterfell ait eu pour projet de venir chez les shaans, à aucun moment c:

« Cette conversation est la preuve que nous pouvons coexister de façon pacifique, et que les relations peuvent même s'avérer agréable. » fit-elle avec un petit sourire, croisant le regard de l'akhal. Elle reprit une profonde inspiration, détournant le regard vers l'horizon brumeux. « Pour tout vous dire, je n'étais pas là quand les conflits des premiers temps ont éclaté. J'ai été attaquée par un groupe de loups aux Ruines, et suis restée plusieurs mois dans le coma. Lorsque je me suis réveillé, la paix venait d'être négociée. Le destin m'aura au moins épargné cette souffrance de voir des congénères se faire du mal à nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 9:55


toi a écrit:
Même s'il était encore compliqué de considérer Winterfell comme un membre à part entière de sa famille.
pourquoi t'as dit ça alors ? l'enfer des cieux - Page 4 199962 par rapport à la vraie famille de enja ? je pensais que tu parlais de famille > shaan lol

"Oh." souffle-t-il en venant jouer avec les crins noirs de la petite femelle. "Vous étiez seule ce jour-là ? Personne pour vous sauver ?" Comme pour lui apporter du réconfort alors qu'elle n'en avait surement pas besoin, le géant vint lui faire un câlin, poitrail contre poitrail. Toutes les occasions étaient bonnes pour avoir un contact corporel avec une donzelle. l'enfer des cieux - Page 4 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:04

dans le sens où il a jamais été là pour elle, il n'a jamais vraiment endossé son rôle de père auprès d'elle donc elle a du mal à le considérer comme faisant partie de sa famille

Enja fut plutôt surprise du comportement du mâle, mais ne le repoussa pas. Après tout il n'y avait rien d'ambigu, n'est-ce pas ? Cela lui fit du bien, de sentir la chaleur d'un être vivant, bien qu'elle pensait n'avoir laissé transparaître aucun signe de tristesse. Peut-être Quartz était-il tout simplement bon de nature ? « Oh, non je n'étais pas seule. J'étais entourée par ma mère et mes amis. Là encore, j'ai eu beaucoup de chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:25

Ahhhh, d'accord, yé comprends mieux l'enfer des cieux - Page 4 3744804541

Alors, il ne comprend pas comment elle a pu se retrouver dans le coma. "Comment se fait-il que, en étant entourée, et donc plusieurs à vous battre contre ces loups, vous vous êtes retrouvée dans cette situation de coma ?" Il se détache d'elle pour lui faire face et planter son regard obscure dans ceux de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 14:23

Enja émit un léger rire, se rendant compte qu'ils ne parlaient pas tout à fait de la même chose. « Ah pardon, je pensais que vous parliez de mon réveil haha. Non, pendant l'attaque, j'étais seule au début. Puis ma soeur est arrivée, et apparemment une autre personne s'est jointe à elle. Mais j'avais déjà perdu connaissance, pour ne me réveiller que trois mois plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:07

Quartz eut un rire furtif, amusé par le quiproquo. C'était rare qu'il se mette à rire ; il était toujours trop sérieux. "Je comprends mieux alors. Vous vous étiez perdue dans la vallée des loups ?" Il se souvint de sa rencontre avec cette jeune pouliche, Phobos, qui s'était retrouvée encerclée par les loups. Si on était pas prêts à affronter une meute, mieux valait-il éviter cet endroit. Étrange qu'une adulte s'y soit égarée.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 10:06

« Non, pas tout à fait. Ils m'ont acculée aux Ruines Pâles. J'imagine que c'est un excellent terrain de chasse, pour eux. » Elle haussa mollement les épaules. Cet épisode lui paraissait tellement loin, aux vus de ce qu'il se passait en ce moment dans sa vie. Pourtant, il remontait à un peu moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'enfer des cieux - Page 4 Empty
l'enfer des cieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer des cieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» caprice des cieux
» qu'on soit l'ombre des cieux
» Car l'espoir est dans les cieux //W//
» Un ange venu des cieux [C]
» • Le bruit que fait le soleil en grimpant aux rideaux des cieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: