Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lockdown @J

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:14

Il ne connaissait personne, ici. Normal. Après avoir traversé des plaines et des prés, il en était arrivé jusqu'à ce labyrinthe. Et du coup, il s'était un peu perdu, à force de prendre un couloir puis un autre. Sauf qu'il se voyait bien mal demander de l'aide à un inconnu, alors que c'était lui l'étranger. Allez, Jake, cherche et trouve un moyen de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 22:58

je peux ? lockdown @J 425826
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 22:59

yup !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 23:05

Cette fois-ci, c'était au tour du dangereux labyrinthe d'attirer la jeune pouliche. Les loups et les autres équidés n'avaient pas encore réussi à l'abattre, peut-être que cet endroit aurait raison de son insouciance ? Phobos marchait d'un bon pas sans même chercher à trouver la sortie, l'envie lui viendrait surement lorsque la faim et la soif l’appelleraient, en attendant, elle profitait du décor qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 23:44

Ça faisait déjà suffisamment de temps qu'il était coincé. Il devait trouver un moyen de se sortir d'ici, car il était en train de perdre patience ! Il avait un point de repère : un mur fissuré au milieu. Sauf que ce même mur, il l'avait revu plus d'une fois. Donc, ouais, ça le faisait chier. Et au moment où il se disait que ça pourrait pas être pire, bah il tombe nez à nez avec une pouliche. Jake n'avait pas vraiment d'aversion envers les enfants. Mais c'est juste que c'est pas vraiment l'aide dont il avait besoin. Mais qui sait, peut-être qu'elle pourra la surprendre ? ... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 12:09

Ses yeux se tournèrent vers un étalon à la robe étrange, elle n'en avait jamais vu de cette couleur là mais se gardait bien de montrer sa surprise. Pour une fois, le regard de cet inconnu n'avait pas l'air d'avoir tué d'autres équidés, peut-être aurait-elle droit à un cheval à peu près normal cette fois-ci ? Elle s'avança jusqu'à lui et l'observa de haut en bas avant de répondre à sa salutation.

Bonjour, mon nom est Phobos.

Ses paroles n'étaient ni froides ni hautaines, Phobos ne voulait juste pas paraître enfant face à cet adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 15:25

Même si elle ne voulait pas paraître enfant, eh bien, elle a le physique d'une pouliche. Mais les paroles posées de cette Phobos le surprirent dans le sens où elle semblait posée et sage. Peut-être qu'il se trompait, mais c'était sa première impression. Il avait plus qu'à espérer que l'enfant n'était pas plus mature que lui. lockdown @J 653621 Salut. Bon, ça il l'avait déjà dit. Je m'appelle Jake. Qu'est-ce que tu fais seule au milieu d'un labyrinthe ? J'suis pas un expert en enfants, mais il me semble que tu devrais être accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 18:30

Phobos leva les yeux vers le ciel, pourquoi les adultes revenaient toujours avec cette fichue question ? Même si son corps était frêle et ne donnait pas l'impression d'être grande, elle pouvait affirmer avoir pas mal d'expérience derrière elle grâce à ses parents inexistants.

Ma mère n'a plus donné signe de vie depuis mes 2 mois je dirais et mon père est un psychopathe écervelé qui prend plaisir à détruire la moindre créature sur son passage. Je m'en sors bien mieux toute seule.

La jeune pouliche n'allait jamais par quatre chemin pour dire ce qu'elle pensait, cacher sa relation particulière avec ses parents était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 19:22

L'étalon pie noir afficha instantanément une mine surprise, un peu pris au dépourvu face à ces aveux... spéciaux sortant de la bouche de l'enfant. Elle disait ça avec une facilité étonnante, comme s'il n'y avait rien de mal là-dedans. Avait-elle des émotions ou quoi ? Huuum... Okay... ? J'veux dire, tu m'as l'air débrouillarde, c'est vrai. Woh, quel genre d'enfant elle était ? Un cyborg ? meep morp
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:08

Si je ne l'étais pas, je ne serai pas devant vous.

Phobos s'était peu à peu fait une raison sur sa vie, elle n'avait pas toujours aussi acceptée aussi facilement d'être seule. Et puis, finalement elle n'était pas vraiment seule, la peur était toujours là à ses cotés, lui rappelant à quel point elle était encore vivante.

Vous n'avez pas l'air aussi débrouillard, n'est-ce pas ? Vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:34

Jake ne dissimula pas son indignation quand la pouliche l'insulta littéralement, exagérant même un peu trop. Nooooon ! mentit-il, avec une fois un peu stupide qui faisait que ça sautait aux yeux qu'il mentait. Je faisais juste... regarder les... murs.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 9:13

ha oui ? Qu'ont-ils de si passionnants ? :hh:

Contrairement à l'autre étalon, Phobos trouvait instantanément une réplique à toutes réponses et il était très difficile de voir si elle mentait ou non. L'air de Jake ne la laissait cependant pas indifférente, on pouvait même dire que la situation l'amusait même si elle n'offrait qu'un fin sourire au pie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 15:39

Il pinça légèrement des naseaux, un peu comme s'il se sentait pris au piège. La tête supérieure de la pouliche commençait à lui jouer sur les nerfs. Après tout, elle était qui pour juger ? Elle ne le connaissait pas. Ils sont um... Bon ok, ouais j'suis perdu. T'es contente ? lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 20:14

Parfait, je préfère la sincérité.

Lâcha la pouliche en s'approchant un peu plus près de lui. Elle le sentait vexé par la situation et ça ne cessait de l'amuser, pour une fois, c'était elle qui pouvait essayer de paraître plus grande.

Et vous n'êtes pas accompagné par vos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 22:30

Premièrement, j'suis assez vieux pour me promener seul, contrairement à toi et ensuite j'ai pas de parent. J'espère que ça te fait sentir mieux de le savoir maintenant. répondit-il, insolent à souhait. Bon, lui, il s'en foutait un peu, mais elle commençait à l'énerver là. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter un tel traitement ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lockdown @J Empty
lockdown @J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lockdown @J
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lockdown
» Love Lockdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: