Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lockdown @J

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 15:19

J'en sais autant que toi lockdown @J - Page 6 1068251398

La jeune pouliche haussa les épaules, peu importe si on la contredisait, tant qu'elle jugeait avoir raison, personne n'arriverait a avoir le dernier mot avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 2:38

Donc en gros t’en sais rien :aa: lâcha-t-il pour répliquer et lui mettre ça sous le nez, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 10:01

Tout à fait.

Lâcha t-elle pleine de malice,s'il voulait jouer à ce jeu, elle serait avec plaisir son adversaire.

Et dans un cas comme le notre, on écoute celui qui a le meilleur QI des 2, c'est-à-dire, pour te le rappeler, celle qui a réussi à nous sortir du labyrinthe sans le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 23:21

Il lui donna un petit coup de museau. Bon bon bon, calmos microbe, c'est pas un labyrinthe qui fait de toi une génie ! Ça veut rien dire. Pis après arrête de te penser si intelligente, t'es pas sympa avec les autres èé Ben quoi, faut bien lui donner une petite leçon à cette enfant ingrate ! lockdown @J - Page 6 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 10:26

C'est qu'il avait du répondant aussi le pseudo adulte mais c'était sans compter la répartie à toute épreuve de Phobos.

Je ne suis pas une génie mais au moins j'ai pu te sortir d'ici avant que tu ne finisses par ressembler à un squelette.

Elle marqua un petit temps d'arrêt, laissant apparaître un sourire moqueur sur son visage.

La sympathie et l'intelligence sont deux choses différents, d'ailleurs elles vont rarement ensemble, peut-être par peur de s'abrutir à force de côtoyer certaines personnes hum
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 14:01

J’aurais pu m’en sortir seul, mais fallait bien que je veille sur toi. Je pouvais pas laisser une enfant toute seule ici ! lockdown @J - Page 6 3318576991 riposta-t-il aussitôt Bah si tu commences à te péter les bretelles avec ça, les autres vont te trouver relou. C’est ça que j’voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:07

Merci de m'apprendre que la prochaine que je vois quelqu'un en difficulté, je ne dois pas aller l'aider... Tu sais, les enfants sont très influençable, peut-être que la personne suivante que je rencontrerai dans ce labyrinthe va mourir par ta faute :hh:

Manipulation ? Peut-être et elle n'était pas prête de s'arrêter.

"Les faibles d'esprit ne parviennent pas à comprendre les esprits supérieurs, c'est la raison pour laquelle, ils nous pense stupides"... #citation préférée de mon paternel, sur ce coup, il a peut-être pas tort ? lockdown @J - Page 6 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 22:58

Bah nan, parce qu'en venant veiller sur toi j't'ai montré qui faut toujours prendre soin des plus faibles. :aa: rétorqua-t-il. Cela dit, il secoua la tête aux secondes paroles de la jeunette, paroles qui ne faisaient pas vraiment de sens. J'ai pas dit que j'te pensais stupide pour autant. Et puis t'as pas fini de m'insulter ? èé
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 22:49

C'est une pensée très simpliste de croire que les plus jeunes ou plus petits sont les plus faibles :hh: Si je ne t'avais pas rencontré, qui sait comment tu aurais fini...

La jeune pouliche releva la tête fièrement, finalement Jake avait plus de répondant que ce qu'elle pensait.

Tu te sentais visé quand j'ai parlé des faibles d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 1:22

Ben viens pas me dire que tu feras le poids contre trois loups toi. rétorqua-t-il. Il était vrai qu'en force physique, à son âge, fallait pas trop lui en demander. Nan justement, c'est ça le problème. Comme j'te dis, un labyrinthe c'est pas un calculateur d'intelligence. J'ai peut-être pas un sens de l'orientation exceptionnel, mais j'ai mes forces dans d'autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 15:38

C'est déjà fait lockdown @J - Page 6 3318576991

Les détails étaient bien entendu évités par Phobos mais elle avait bien affronter un groupe de loup avec l'aide d'un autre équidé.

Et quelles sont-elles ?

Elle ne cherchait pas vraiment à le juger en lui posant cette question là mais se demandait bien ce qu'elles pouvaient-être. Selon la jeune pouliche, c'était l'intelligence qui dominait le monde, celle-ci était capable de tout et offrait même la possibilité de battre les plus forts en force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 17:14

En soit il se doutait que c’était faux donc il ne prit même pas la peine d’argumenter sur les loups. Puis Jake passa un regard circulaire sur ce qui les entourait, avant de le reporter sur la pouliche. Dis moi, quand tu regardes autour de nous, que vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 16:02

Des murs et de la végétation ?

Phobos observait attentivement autour d'elle mais peu de chose attirait son regard, elle n'y voyait rien qu'une multitude de plantes et les murs du labyrinthe. La pouliche savait pourtant que ce n'était pas ce que Jake voulait dire, son regard se dirigea vers lui en attente de plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 20:28

C'était exactement la réponse à laquelle il s'attendait. Un sourire en coin se fraya sur ses lèvres alors qu'il s'approchait d'un cul de sac dans le labyrinthe. Eh bien moi je vois des traces de pas et des fougères piétinées. lâcha-t-il d'abord. Tu vas me dire que c'est normal puisque des gens ont dû passer par ici mais... Un étincelle de malice brillait dans ses yeux. Il y a quelques détails que tu n'as pas remarqué dès le premier coup d'oeil. Il y a des crins et des poils par terre. Et une tache de sang sur le mur. Les traces de pas sont trop hasardeuses pour que ce soit normal. Ils étaient deux, l'un se tenait ici tandis qu'il plaquait l'autre sur le mur. Il observait la scène, fouillait le sol du regard. Puis il s'est dégagé et a filé vers la sortie. Il boitait je dirais. expliqua-t-il, le yeux toujours posés sur les empruntes. Puis, il releva le regard vers la grisette. Disons que j'suis plutôt observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:19

Phobos était pleine d'admiration face à ce que lui expliquait l'étalon pie, c'était un talent incroyable qu'il avait là, peut-être pourrait-il lui apprendre certaines choses ? Quoi que... Elle n'avait peut-être pas été assez sympathique avec lui que pour le mériter.

Apprends moi !

Qui ne tentait rien, n'avait rien. Elle lui offrit un large sourire, espérant qu'il oublie les paroles blessantes qu'elle lui avait dit plus tôt. C'était une enfant après tout, elle avait le droit à l'erreur lockdown @J - Page 6 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lockdown @J - Page 6 Empty
lockdown @J - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lockdown @J
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lockdown
» Love Lockdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: