Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lockdown @J

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 16:22

Un petit rire s'échappa de la gorge du pinto. Ouais, pas mal ironique en effet. Parce qu'en se battant il fallait obligatoirement faire du mal aux autres. Mais j'crois pas que les guerriers se battent dans le but de blesser. C'est pas faire du mal qu'ils veulent, mais plus se défendre et protéger les leurs. Déduction signée Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:22

Tout dépend du guerrier en question, certains ont voulu me tuer sans la moindre raison valable.

Phobos n'avait rien à protéger, elle connaissait à peine les membres de son propre troupeau et en ce qui concernait sa famille, ils n'étaient pas à protéger non plus. Enfin, elle était encore jeune et finirait sans doute par trouver ces équidés qu'elle voudrait protéger au péril de sa vie et peut-être que là, Phobos saura qui elle voudra être aux yeux des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:25

Il fronça des sourcils, sceptique. Dans ce cas, c'était pas un guerrier mais un tueur lockdown @J - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 22:49

Elle hocha simplement la tête en guise de réponse, c'est vrai qu'il n'avait rien d'un guerrier, c'était juste un monstre qui lui avait fait perdre une partie de son enfance.

On cherche la sortie ?

Lâcha-t-elle en souriant, la pouliche n'avait plus rien d’arrogant dans ses paroles, peut-être que le pie avait réussi à rentrer dans son estime ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 2:54

Il lui sourit en retour. Il n'était pas particulièrement doué avec les enfants et il n'avait pas eu de modèle paternel pour savoir comment s'y prendre en fait. D'autant plus que son enfance avait été si peu agréable pour lui qu'il avait préféré l'oublier le plus possible. Mais il faisait des efforts. D'accord. répondit-il en prenant le pas. Dis-moi, c'était qui le connard qui t'as attaqué ? Ouais, Jake et montrer le bon exemple langagier, bof pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 17:32

Je ne suis pas sûre que mon père apprécierait que l'on m'apprenne des insultes :hh:

Elle n'en avait rien à faire de ce que son abruti de père aimait ou non mais ça l'amusait d'entendre Jake parler de cette façon.

Je n'ai jamais su son nom, j'étais avec mon père et il nous a attaqué par derrière et une fois mon père battu, il a essayé de me tuer devant pour satisfaire je ne sais quelle envie...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 22:37

Il leva les yeux au ciel. Il n'avait jamais été un bon exemple pour les gosses, et c'était pas aujourd'hui qu'il commencerait :aa: Et puis, on s'en fout du père de la p'tite, c'est un psychopathe de toute façon. Tu peux me dire à quoi il ressemblait ? L'étalon était très curieux et il aimait bien mettre un nom sur le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 10:18

Il était grand et noir avec une longue crinière ondulée. Il ne parlait pas beaucoup et on aurait dit qu'il avait du mal avec ça. Je dirais aussi que sa façon de se comporter ressemblait à celle d'un serpent hum

Décrire l'aura qui émanait de cet individu était bien trop complexe, Phobos n'en était pas capable alors elle se contenta d'expliquer ce que ses yeux avaient vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 15:49

Mentalement, Jake prenait des notes. Mais il n'avait pas encore rencontré d'individu semblable, donc il pouvait pas trop savoir de qui elle parlait. Il serait attentif. Bon, allez viens, trouvons la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 18:08

C'est moi qui guide.

Lâcha aussitôt la pouliche, elle ne connaissait pas le chemin mais se fiait bien plus à elle-même qu'à un étalon perdu dans un labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 18:54

Il leva les yeux au ciel. Que ça te monte pas à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 18:59

C'est déjà fait !

Ses oreilles partaient dans toutes les directions, pour s'y retrouver dans un labyrinthe, il fallait toujours suivre la même paroi, on finissait par avoir la sortie sans trop de difficulté et même si on rencontrait différents chemins sans issu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 19:03

Il renâcla, bien qu'il n'était qu'amusé. Bon, alors Sherlock, c'est quoi ta technique. Et puis pourquoi j'devrais te faire confiance èé
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 19:21

Parce que mon QI te semble plus grand que le tien ? lockdown @J - Page 3 1954544246

Phobos lui offrit un clin d’œil suivit d'un large sourire, espérant tout de même qu'il ne prendrait pas sa phrase en mal.

Si on suit la même paroi, on est sûr de trouver le bon chemin et une fois qu'on aura senti un léger courant d'air, la sortie ne sera pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 19:25

Hééé ! Bon, okay, il n'était peut-être pas généralement le plus intelligent dans tous les domaines, mais dans d'autres il excellait. :boude2: Aaaah. Okay alors. J'devrais être capable de me débrouiller sans l'aide d'une gamine la prochaine fois. :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lockdown @J - Page 3 Empty
lockdown @J - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lockdown @J
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lockdown
» Love Lockdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: