Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lockdown @J

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 21:44

Il ne savait pas trop comment il devait agir avec elle, complètement perdu par les réactions de la pouliche, alors il resta dans la même position. Il n'avait même pas idée qu'il avait touché une corde sensible, toujours en pensant que ce qui la faisait pleurer, c'était sa maladresse dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 22:29

Bien sûr, elle s'en doutait un peu qu'il n'avait pas conscience du véritable sens de ses larmes et certainement qu'elle se garderait de le avouer. Elle profita encore quelques instants contre lui, redoutant le moment où l'un d'entre eux reculerait de peur que ce moment ne soit le seul réconfort que la vie lui apporterait.

Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 15:15

Et lui ne veut surtout pas risquer qu’elle se vexe s’il se recule alors il attendait qu’elle fasse le premier pas pour briser l’étreinte. Attendant qu’elle se calme, Jake restait immobile. T’excuse pas parce que j’suis con.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 21:53

Phobos finit par se détacher elle-même de lui, à présent, elle devait remettre cet horrible masque devant ses émotions, craquer n'était plus quelque chose d'envisageable, cela la rendrait faible. La pouliche éclata de rire en l'écoutant parler, c'est vrai qu'il n'avait rien compris de la situation et c'était bien mieux comme ça.

C'est qu'il était assez doué que pour tomber dans le panneau lockdown @J - Page 5 1954544246 Quelle note m'attribues-tu pour ma merveilleuse comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 0:40

La grise lui avoua tout ça comme si de rien n'était, alors que lui c'était comme si un couteau venait de lui tomber sur le dos. Ses oreilles basculèrent vers l'arrière et ses naseaux se pincèrent. Attends, t'es sérieuse ? lâcha-t-il, visiblement mécontent. Putain, j'ai vraiment cru que j't'avais fait du mal, c'est pas drôle ! T'as même pas idée comment j'me sentais !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 11:01

L'écouter parler fendait le cœur de la jeune pouliche, prête à lui dire que tout n'était pas qu'un mensonge et qu'elle n'avait pas voulu le blesser. Finalement, c'était son coté arrogant qui choisit de reprendre le dessus, enfuyant ses moindres faiblesses derrière son grand sourire.

Les poulains peuvent être diabolique ne l'oublies pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 17:04

Jake renâcla bruyamment, de mauvais poil. Il avait été vexé, par très content de s'être fait prendre alors que d'habitude c'était lui le blagueur. Ouais et après on se demande pourquoi j'veux pas d'enfant. lockdown @J - Page 5 653621
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 18:13

Dis toi que je t'épargne de faire une énorme connerie :hh:

Ses propres paroles l'avaient étonnées, peut-être que l'étalon avait eu une influence sur elle ? Cela dit, on ne l'y reprendrait plus à lâcher un tel mot... Maintenant, il savait à quoi s'attendre face à un enfant et lui devait bien une autre faveur après lui avoir rendu un si grand service.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 20:15

Il leva les yeux au ciel. Si elle croyait que c'était elle qui lui avait fait passé l'envie d'être père, c'était bien faux et elle se trompait royalement. Ça fait longtemps que je sais que je veux pas avoir d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 19:21

Au moins, tu en es encore plus sûr de ton coup, je mériterai des remerciements.

Elle lui offrit un large sourire et continua sa marche dans le labyrinthe, elle pouvait à présent sentir un léger courant d'air le long des parois, la sortie ne devait plus être très loin.

Je suis sûre que tu aurais fait un bon père.

Lâcha t-elle sans vraiment savoir la raison, la seule chose qu'elle pouvait affirmé c'était qu'elle avait passé un très bon moment avec lui, bien meilleure que la plupart de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 20:42

Jake secoua la tête, en désaccord avec elle. J'ai eu un père de merde, j'aurais trop peur d'être comme lui avec mes enfants. affirma-t-il. C'était mieux de s'abstenir d'avoir des gosses que de leur offrir une enfance pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 13:59

On est maître de notre destin, non ?

Souffla Phobos en rappel aux précédentes paroles de l'étalon, s'il ne voulait pas de venir comme son père, il lui suffisait de se battre contre le destin.

La sortie est là.

Son museau pointait la gigantesque arcade qui ne se trouvait plus qu'à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 1:35

Elle n'avait pas tort sur ce coup là. Mais dès qu'il y avait un "mais", c'était parce qu'il y avait anguille sous roche. Ça me donne pas plus la connaissance, ça ne fait pas de moi quelqu'un qui sait comment être un bon parent.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 15:01

Il n'y a pas de mode d'emploi pour être un bon parent.

Voilà qu'elle se permettait de donner des conseils alors qu'elle n'était même pas en âge d'être mère, enfin, Phobos ne pensait pas avoir tort sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 15:14

L’étalon tourna son visage souriant et amusé vrrs la jeunette. Mais qu’est-ce que t’en sais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lockdown @J - Page 5 Empty
lockdown @J - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lockdown @J
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lockdown
» Love Lockdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: