Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lockdown @J

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 23:01

Non, justement ça me rends plus inquiète... Est-ce vraiment bon pour vous de traîner seul ici ? On raconte que beaucoup d'équidés sont morts perdus dans ce labyrinthe.

Plus on allait contre elle, plus Phobos avait du répondant. Un jour, ça lui coûterait cher mais en attendant, elle en profitait.

Je ne cherchais pas spécialement la sortie mais je peux faire un effort pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 23:22

Ressaisis toi, Jake. La laisse pas te faire perdre patience. Il ferma les yeux et soupira doucement. Ça devrait aller, je suis capable de pister ma propre odeur et revenir sur mes pas. Sauf que son odeur était partout parce qu'il avait presque tout pris les chemins possibles. Et si jamais, j'ai vu un raccourci. Ça me tente pas tellement de le prendre, mais j'vais l'utiliser avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 23:42

On ne ment pas à la fille d'un menteur lockdown @J - Page 2 1068251398

Il ne mentait peut-être pas pour ce raccourci mais son odeur était quasiment présente partout dans cet endroit, à moins d'avoir un odorat extrêmement développé, c'était presque impossible de s'y retrouver.

Vous avez des soucis de patience ou c'est moi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 23:59

Ça va aller, j'te dis ! lui rétorqua-t-il. Hm, je sais pas, la deuxième option peut-être ? fit-il innocemment. Il leva les yeux au ciel, exaspéré. Bon viens, si tu veux te sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 0:09

Je suis toujours un problème pour les autres mais ça me convient parfaitement.

Lâcha t-elle en souriant, son existence même était un problème, une erreur que sa mère n'avait pas pu effacer. Même si elle avait été triste plus petite de voir les choses de cette façon, maintenant, elle n'en avait que faire, se contenter de vivre pour elle était sans doute une bien meilleure idée que de se lamenter.

Je n'ai pas dit que je voulais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 0:20

Il fronça des sourcils et se retourna vers elle. Il avait petu-être été trop rude avec elle finalement. Serait-ce une once de tristesse qui s'empare du pie ? Peut-être bien. Il se rapprocha d'elle, plus doux cette fois. Écoute, je suis passé par là moi aussi. J'ai eu un père pourri et une mère absente. Je peux comprendre ce que ça fait. Mais crois-moi, on s'en sort mieux sans ce genre de parents là.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 12:25

Les oreilles de la pouliche se penchèrent vers l'arrière, était-ce de la pitié qui s'emparait de l'étalon ? Phobos n'aimait pas ça et se sentait rabaisser par cet air si doux de Jake, elle savait pourtant qu'il n'y avait rien de mal à se comporter comme ça vis-à-vis d'elle mais la grise l'acceptait difficilement.

Les chevaux ne naissent pas égaux... La vie me l'a appris assez rapidement mais pourquoi ne pas avoir la chance d'avoir des parents comme les autres ?

Phobos leva son regard vers celui du pie, gardant toujours son attitude sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 15:57

Elle n'aimait peut-être pas ça, mais il fallait bien qu'elle comprenne qu'elle n'était pas seule dans le même cas qu'elle et que ça ne devait pas l'empêcher de vivre. Parce que des connards y'en a partout. Des égoïstes aussi. Mais toi, tu n'as rien fait pour mériter ça et c'est pour ça que tu ne dois pas te laisser abattre par ça. Vis ta vie normalement, sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 18:51

Elle acquiesça silencieusement, Jake avait raison et la jeune pouliche faisait de son mieux pour vivre sa vie selon ses désirs, s'approchant chaque jour un peu plus du danger... parce que oui, son plaisir à elle, c'était de ressentir l'adrénaline couler dans chaque parcelle de son corps. Un jour, elle paierait le prix d'un tel danger et elle en était bien consciente mais ce qui l'inquiétait, c'était de sentir cette folie grandir en elle. Son père l'avait prévenu que si personne n'était là pour la contrôler, Phobos deviendrait elle-même ce monstre noir qu'elle redoutait.

Vous croyez au destin ?


La grise avait pour habitude de sortir des phrases hors contexte, cherchant à obtenir des réponses à ses questions auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 19:49

Le pie secoua la tête. Je pense surtout que tu es maître du tien. déclara-t-il. Il n'avait jamais vraiment cru à ça. Il pensait surtout que le truc du destin avait été inventé pour jeter la faute des conséquences de nos actions sur autre chose que nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 20:05

Donc personne ne peut prévoir notre avenir ?

Les oreilles de la pouliche finirent par se redresser, était-il vraiment possible de voir un autre futur que celui prévu par son père ?

On m'a dit qu'un jour je deviendrai un monstre, que c'était dans mes gènes d'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 20:07

C'était bien horrible de dire ça à une enfant. Même Jake qui n'était pas vraiment fan des poulains trouvait ça terrible de gâcher l'avenir d'une petite qui avait encore toute la vie devant elle. C'est à toi de décider. Ne laisse personne tracer ton avenir à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:44

à moi de décider ?

La petite pouliche arrogante d'il y a quelques minutes récupéra rapidement son attitude sérieuse habituelle. C'était là une phrase qui poussait à réfléchir, Phobos avait beau répondre généralement assez vite aux autres, il y avait toujours une part de réflexion dans ses paroles.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai l'impression qu'il ne mentait pas en me disant ça... Je vois bien que ce qui m'attire, ce n'est pas la même chose que chez les autres poulains.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 23:00

Le tacheté haussa des épaules. Personne n'est identique. Mais dis-moi, pourquoi est-ce que ça fait de toi une personne mauvaise et méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:06

Pourquoi ? C'était là une excellente question à laquelle Phobos n'était pas encore capable de répondre. En effet, elle n'avait jamais été mauvaise envers quiconque et n'y songeait pas vraiment, la seule chose qui l'intéressait réellement c'était de se battre. La pouliche voulait être une guerrière imbattable afin de paraître forte devant les autres mais aussi devant elle-même.

Je ne sais pas... Je veux me battre mais je ne veux pas faire de mal aux autres, n'est-ce pas ironique ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lockdown @J - Page 2 Empty
lockdown @J - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lockdown @J
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lockdown
» Love Lockdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: