Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Y R M A - Topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Y R M A - Topics Empty
Y R M A - Topics Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 11:05

PRESENTATION
( attention les couleurs de la présentation ne sont pas ajustées au thème. Veuillez sélectionner pour lire ! )



Y R M A (Sohjo)


T O P I C S_E N_C O U R S

Note / J'ai classé les topics par ordre chronologique de l'histoire, bien qu'il n'aient pas été créés / commencés dans cet ordre. C'est parce que je me suis éparpillée et que j'ai perdu la main en rpg haha.

Agwo. Désert froid - Enjamber le monde with Asmund
Yrma entre dans les terres de Lunaera par la banquise. Ce choix risqué lui coûte, elle est affaiblie.

Agwo. Falaise Brumeuse - Don't call for help  with Horus
A moitié consciente, elle débarque sur la plage noire d'Agwo et s'effondre non loin des falaises. Horus tombe sur elle alors qu'elle reprend ses esprits.

Agwo. La vallée ensoleillée - we stay offline  with Olrùn
Encore maigre et drainée par son périple, Yrma croise la route d'Olrùn. Saura-t-elle gagner sa confiance malgré son approche imparfaite ?

Sheol. Prairie des bisons - Lune, qui là-haut s'allume  with Séléné
Yrma fait la rencontre de Séléné alors qu'elle s'aventurait dans un troupeau de Bisons. Elle se positionne en adulte compréhensif et essaie de la prendre sous son aile. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Agwo. Ruines Pâles - hidden.  with Lili
Lili veut s'amuser et effrayer la blanche dans un jeu de cache-cache improvisé. Yrma se fait trouble-fête et désamorce la farce.

Sheol. Le temple mystérieux - Il était une voix...  with Eldorado
Yrma explore le temple et croise Eldorado. Elle l'attendait dans l'ombre mais mise sur une attitude farouche pour qu'il ait le sentiment de la surprendre. Elle en profite pour glaner des informations sur les dynamiques de pouvoir dans Lunaera. Le double d'Ed est en voie de flairer quelque chose de louche chez elle... Mais saura-t-il y prêter une oreille attentive ?



T O P I C S_T E R M I N E S

1 - blabla Blablabla
2 - blabla Blablabla
3 - blabla Blablabla
4 - blabla Blablabla
5 - blabla Blablabla
6 - blabla Blablabla


Dernière édition par Yrma le Dim 4 Aoû 2019 - 1:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y R M A - Topics Empty
Y R M A - Topics Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 19:26

Un topic avec un des miens ? Y R M A - Topics 3744804541

Dans ma besace, il y a :
- Jiyuu, guide des Wiha, compagne de Vagabond, mère de Yume et Lili. C'est une jument qui est devenue sage au fil du temps, malgré son impulsivité naturelle. Elle a appris à être juste vis-à-vis de son rôle au sein de son groupe et elle fait partie des meilleurs combattants des terres à la suite d'un entraînement intensif.
- Spectra, membre des Wiha, compagne d'Eldorado, mère de Nara. C'est une jument mystérieuse et discrète. Elle ne parle pas énormément d'elle, c'est d'ailleurs tout juste si elle parle véritablement avec d'autres personnes que ses proches. Elle est observatrice et préfère la solitude à la compagnie.
- Yume, guérisseur des Wiha, fils de Vagabond et Jiyuu, célibataire. C'est un étalon sage qui reste malgré tout dans sa bulle. Il aime beaucoup aider autrui mais à côté, il fait fréquemment des gaffes car il a un côté perfectionniste, voire carrément autiste, qui ne lui permet pas forcément de s'adapter à ceux qu'il croise.
- Nara, membre des Wiha, fille d'Eldorado et Spectra, célibataire. C'est une jeune yearling assez introvertie, elle peut être amenée à parler à autrui mais la plupart du temps, elle hésite avant de se lancer. Elle aime beaucoup observer les autres, même si elle a tendance à se perdre parfois lors des conversations, car c'est une grande rêveuse, surtout quand quelque chose ne l'intéresse pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Y R M A - Topics Empty
Y R M A - Topics Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 0:13

Carrément ! Jiyuu et Yume me plaisent beaucoup ! C'est donc à toi de voir :hh: Je fais des libres ce soir ou demain matin, je t'enverrai des liens par mp ! (ou je vais voir tes libres si il y en a)

EDIT : j'ai chopé le topic avec Yume !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y R M A - Topics Empty
Y R M A - Topics Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 14:49

Nickel ! Y R M A - Topics 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Y R M A - Topics Empty
Y R M A - Topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y R M A - Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • mes topics
» * Topics
» topics
» Topics
» Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: