Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 we were born for this

Aller en bas 
+5
Abysse
Mary
Redjim
Azara
Faucon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:40

Les choses se déroulèrent très vite. Trop vite. En moins de deux, il s'était retrouvé avec une paire de poulains sous le nez. Sans chercher à comprendre, il s'était mis à les lécher énergiquement, l'un après l'autre, sans pouvoir quitter Lövojka du regard. Il se préoccupait des trois à la fois et il ne savait plus où donner de la tête. Son attention était également portée sur la quantité de sang inhabituelle que perdait sa belle, et après avoir analysé le visage de Phoenix, il s'était rapidement rendu compte que cela ne présageait rien de bon. Plusieurs individus s'immiscèrent autour d'eux et l'une retint particulièrement son attention. Une fille de Löv. Pas la sienne, probablement pas celle d'Hooker non plus. Elle était jeune. Cela le titilla un peu mais il se rappela avoir également eut un autre enfant après June, avec une autre. De toute façon, ce n'était pas le moment. L'étalon commençait à s'agiter. Il avait la sensation d'être inutile, il voulait faire quelque chose, aider. La sauver. Il tentait de garder son sang froid mais la panique le gagnait peu à peu. Phoenix ! Dis-moi ce que je peux faire ! Il la suppliait presque. Mais n'avait-il pas déjà suffisamment à faire avec deux rejetons blottis contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 1:15

oh mon dieu en lisant je me suis presque mise à pleurer tellement j'ai peur que tu la fasses mourir
mais t'as pas le droit hein ?


-Je suis là, lui souffle Red chaudement.
Sa présence est en retrait, pourtant enveloppante. Sa voix est basse, elle résonne doucement tout prêt de sa tempe nappée de sueur. Du côté de l'oreille manquante. Ses lèvres immatérielles effleurent sa joue, baisent sa peau brune, sourient tranquillement. Dans son regard invisible brillent toutes les étoiles des Leonfrost.
Il l'aime, et il ne peut rien lui arriver de mal.


(prends en compte si tu veux, ou pas, si elle est pas dans l'état requis. roh je suis émoustillée jte jure si elle meurt... je sais pas ce que je fais mais je jure que je le fais)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 1:26

Bry suit Phoenix des yeux en silence, trop soucieuse pour lui adresser la moindre forme de salut. Quant à Xander, il bénéficie de son regard un moment, avant qu'elle ne le reporte à son tour sur l'entrée, guettant toujours.
Il faudra que Xander et elle se parlent, un de ces jours. Mais pour l'heure...
Hooker interrompt ses pas. Elle répond à la caresse en passant puissamment son visage contre celui de son frère, mais ne lui accorde pas un regard. Elle n'a pas besoin. Elle reste rivée sur la pyramide.
Elle se fait violence pour restrr immobile, pratiquement tremblante, tout son corps bandé vers l'entrée. Les bruits semblent indiquer que c'est terminé, mais un nouveau cri de Lövojka retentit.

Bry jette un regard inquiet à son frère et son neveu, quand l'iconnue débarque. L'andalouse étouffe un long grondement durant tout l'échange entre les 3, et pousse un long hurlement vers le ciel quand le frère et la sœur s'engouffrent à l'intérieur.

Elle reste dehord, à veiller qu'aucun danger ne puisse entrer, avec son seul frère pour partager son angoisse.
Pour peu de temps.
Gryffon n'a le droit qu'à un court regard. Hooker lui répondra.

L'intervention de Phoenix fait exploser ses veines. Ça n'aidera pas du tout, mais elle se met à hurler la mort de plus belle :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 13:48

oh le bordel :o
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 21:39


X hoche vigoureusement la tête et part chercher ce que Phoenix lui réclame, non sans un dernier regard inquiet vers Lov. Il ne perd pas plus de temps et file lui chercher sa mousse imbibée d'eau.

Boréale berce doucement sa mère par de légers et doux mouvements d'avant en arrière et ainsi de suite. Elle a son regard dépareillé fixé dans le vide, ne pouvant pas regarder aucuns des protagonistes présents, alors qu'elle rêvait depuis toujours de faire leur connaissance, surtout Asmund. Mais elle ne pouvait pas se concentrer sur eux, car si sa mère mourrait, tout serait de leur faute à eux tous, alors elle ne pouvait se permettre aucune empathie ni compassion en croisant leurs regards tout aussi inquiet que le sien, il faudrait qu'elle dirige sa rage et sa peine sur eux. Elle était focalisée sur sa mère, uniquement sur elle, se moquant du sang souillant sa robe. Elle est brûlante... murmure t-elle au bout d'un moment.

Hooker s'efforce de rester calme mais entre la tension qui jaillit brusquement de Bryséis, l'inquiétude d'Asmund qu'il perçoit, et Gryffon qui lui dit qu'on entend Lov hurler sur tout Luanera, il a juste envie de péter les plombs lui aussi. C'est trop. Il encaisse tellement moins bien qu'avant depuis la mort de Gaya, elle l'avait fragilisé. Mais lentement, trop lentement, il remontait la pente et il s'efforçait de tenir bon aujourd'hui, comme ils avaient tous tenu bon pour lui lorsqu'il s'était effondré à la mort de leur sœur.
Il commence à ouvrir la bouche pour répondre à son fils mais Phoenix apparaît comme une furie et lui ordonne d'aller chercher des toiles d'araignées. Il plisse les yeux, pas certain d'avoir bien compris mais n'ose pas rétorquer quoi que ce soit. Tu viens avec moi. ordonne t-il à Gryffon, ils en ramèneraient plus comme ça. Les deux mâles s'éclipsent, laissant Bryséis et ses hurlements seuls.

X revient avec ses mousses imbibées d'eau et les dépose à côté de Phoenix. Il lève les yeux vers Asmund, dont la supplique l'atteignait en plein cœur. Il tenait réellement à sa mère. Le pie s'approche de lui et des deux enfants. Va avec ma mère, elle ou Phoenix pourrait avoir besoin de toi, je m'occupe d'eux. lui souffle t-il en posant son regard sur ses petits frère et sœur.

Après quelques minutes, Hooker et Gryffon (sorry un peu de power gaming) débarquent essoufflés mais avec pleins de toiles d'araignées, même jusque dans les crins. Hook écarquille légèrement les yeux en voyant tout le sang. Cela lui rappelle de biens mauvais souvenirs avec Phoenix, il avait cru la perdre à la naissance de leur fils. Directement ses yeux partent à l'assaut de ceux d'As.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 18:15


tu sais petit, satan
était un ange

et crois-moi, il le redeviendra.

Un éclair de douleur plus fulgurant que les autres lui fait perdre connaissance. Quelques secondes, tout au plus. Toute une vie, lui semble-t-il. Dans sa tête derrière ses paupières closes et crispées se retracent une série d'image à la floues et criardes. Les couleurs sont perçantes, les personnages se découpent comme s'ils n'appartenaient pas au cadre.

Finalement, elle avait tout.
Elle était née sans rien - surtout sans famille. La voilà là, entourée d'une famille qu'elle n'aurait pas osé imaginer, loin de celle qui partageait son sang. Loin de ses parents, loin de ses frères et soeurs. Est-ce que Hel a déjà repensé une fois à sa fille ? Est-ce qu'Oroszlàn regrette d'avoir eu son pardon à l'aube de sa mort ? Est-ce qu'elle leur manque ? À Redjim, à Maddison, à Aaren, à Ghanan ? Dans son cerveau, les images se floutent pour se remplacer par les visages de ses enfants. Ils sont tous là, devant elle, les six. Elle croise le regard accusateur de Salem, qui se détourne, puis s'évanouit dans la brume - comme il s'était évanoui dans la mort. Elle change le viseur de place. En face d'elle, X secoue la tête. Lui en veut-il de l'avoir abandonné, de l'avoir condamné au même sort dont elle avait été victime ? Il disparait lui aussi. Ses yeux se braquent dans ceux de June. Elle semble absente. Lui en veut-elle de n'avoir pas réussi à être sa mère plus tôt ? À son tour de frémir et de disparaître. Le regard pétillant de Boréale est sévère quand elle remonte jusqu'à celui-ci. Lui en veut-elle de ne pas l'avoir suivie dans la Tribu ? Elle hennit et se précipite sur le couple d'enfants enlacés. Les jumeaux. Quand ils relèvent la tête vers elle, à l'unisson, elle découvre que leurs visages sont sans yeux. Elle pousse alors un cri d'effroi déchirant..

Elle reprend connaissance dans un sursaut critique, son hurlement résonnant encore dans les ténèbres de la pyramide. Son rythme cardiaque s'est de nouveau emballé, chaque pulsation semble la projeter dans le gouffre. Elle tente de se redresser, mais son ventre l'en empêche. Il lui semble toujours aussi énorme, prêt à imploser, prêt à se déchirer de l'intérieur. Peut-être est-ce la réalité et pas son imagination, pour une fois. Elle grimace en grognant. Je veux les voir. Elle tousse, crache. Ces simples mots lui ont coûté un prix indécent. Elle sent un goût métallique contre sa langue.
Elle a la bouche pleine de sang.
Elle se traine jusqu'aux enfants, découvrant avec soulagement qu'ils ont des yeux, cette fois. Elle leur sourit, d'un sourire épouvantable, d'une haleine respirant la mort et l'amour d'une mère pour ses enfants. Elle croise leurs regards et leur dit tout ce qu'elle ne pourra jamais leur dire. Puis, l'effort a raison d'elle et elle retombe lourdement au sol, épuisée.

Épuisée mais sereine. Comme libérée d'un poids qu'elle a porté toute sa vie et qui a, petit à petit, courbé son échine et ses épaules, l'accablant d'un sort dont elle n'a su se défaire que trop tard. Pourtant, elle se sent bien. Lövojka sait qu'elle a atteint ces objectifs qui n'existaient même pas tant ils semblaient irréels. Comme elle y songeait avant de sombrer, elle est née orpheline. Elle mourra entourée d'une famille recomposée et pourtant vouée à faire le même chemin, à protéger les mêmes personnes. Elle s'est battue toute sa vie sans relâche contre ces démons qui la dévoraient de l'intérieur. Mais aujourd'hui, elle a gagné ! Et c'est pour ça qu'ils ne se montrent pas. Pour cela qu'ils restent tapis, prêts à disparaître. Parce qu'ils ont échoué. Lamentablement. Toute une vie, une dizaine d'années à timer pour la faire tomber, la regardant toujours se relever avec témérité. Plus que du courage, la lionne est faite d'acharnement. Toujours dans l'excès. La colère, la peur. Toujours leur faute. Toujours à tenter de la faire commettre l'irréparable - tenter tuer son premier enfant, abandonner le second, tenter de tuer une pouliche innocente, saillir même son propre frère... - et pourtant, ils avaient découvert à travers elle que tout se répare. Que tout se consolide. Que tout pont cédant peut se reconstruire. Qu'un barrage a toujours des fuites mais ne cède jamais complètement. Alors oui, elle a gagné. Parce que finalement, contrairement à tout ce dont elle avait toujours cru, ce ne seront pas eux qui la tueront.

Elle mourra pour la plus belle des actions : donner la vie.
Pendant son absence, l'agitation semble avoir grandi autour d'elle. Elle les sent s'activer, elle sent l'odeur de la peur, de l'angoisse, de l'anxiété. Pourtant, elle se sent apaisée comme jamais. Peut-être a-t-elle enfin trouvé la paix. Elle sent les lèvres de Red sur sa joue comme si elles étaient réelles. Elles le seront bientôt. Elle est persuadée qu'il l'attend, là où elle va. J'arrive, lui souffle-t-elle en pensée. Avant de se consacrer aux vivants. Elle a de la peine à tous les regarder, ne sait pas sur qui se focaliser. Et pourtant, elle sent l'urgence la saisir comme un faucon attrape sa proie. Elle n'a plus beaucoup de temps. N-Non.. Arrêtez... Elle tousse de nouveau, attend de reprendre contenance et c'est avec sa voix grave et majestueuse qu'elle réussit à reprendre. Ça ne sert à rien. C'est fini.
L'inéluctable.
La sentence, peut-être méritée. Sans doute lui a-t-on gardé une place de Reine en Enfer. Peu importe. Ce qu'elle aura vécu toute sa vie remplace toute entrée au paradis. La souffrance essaie de lui faire clore les paupières mais elle lutte. Comme elle l'a toujours fait. Elle ne va pas abandonner si vite. Je n'y survivrai pas et vous le savez. Je... Asmund.. Elle cherche son regard, tentant de le capter. Est-il encore là ? Finalement, elle le trouve et le fixe. D'un regard indescriptible tant on peut y lire un amour finalement précoce, trop inavoué, trop absolu. Je sais que tu feras un père extraordinaire. Alors n'en doute jamais. Ils seront ta fierté.. Notre fierté. Ils seront mon souvenir mais.. mais je ne veux pas que tu penses à moi en les voyant. Merci de.. de m'avoir aimée. Une larme roule sur sa joue pour se mêler au sang dont elle est quasiment couverte, à force de parler et de se rouler dans son propre liquide rougeâtre. Boréale.. Xander.. Ne doutez jamais de vous. Je vous aime plus que.. que tout. J'aurais aimé avoir toute une vie devant moi pour vous le montrer. Elle regarde les autres personnes autour d'elle. Les mots lui semblent faciles, comme déjà écrits quelque part par un écrivain secret et anonyme. Des mots qu'elle n'a jamais su formuler à voix haute. Elle laisse ses yeux abyssaux courir de visages en visages. Gryffon, qu'elle ne connait pas. Bryséis, sa nièce. Hooker, avec qui elle a pu se réconcilier définitivement. Phoenix, avec qui elle s'est alliée pour le bien des autres. Je ne saurais jamais combien vous remercier. Pour tout ce que vous avez fait. Pour cette volonté inébranlable. Nous ne sommes un. Merci d'avoir tout tenté. Parfois, tout n'est pas suffisant et rien ne l'est pour autant. Je.. Elle est prise d'une nouvelle quinte, plus précipitée, plus violente aussi. Son ventre semble se tordre, durant tout ce temps, le sang n'a jamais cessé de couler. Malgré leurs efforts. Malgré leur acharnement, leur dévouement. Elle frissonne. Elle transpire mais elle est saisi d'un froid hivernal. Comme chez elle. Elle pense à son Royaume de glace. Pâle, elle reprend son souffle en essayant encore un peu de tenir bon.
Elle leur doit bien ça.


Spoiler:
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 18:45

Les mots qu'il attend ne viennent pas. Sa mère arrive en courant et demande à son père d'aller lui chercher des toiles d'araignées. Gryffon fait un pas en avant au moment même où Hooker lui demande de venir avec lui. Ils partent au grand galop pour aller chercher ce dont Phoenix a besoin tandis que le pie gris est de plus en plus inquiet.
Les deux étalons reviennent quelques minutes après, couverts de toiles d'araignées. Mais le plus jeune se stoppe immédiatement en voyant tout le sang par terre. Il n'entend plus rien et ses jambes se mettent à trembler. Non, pas encore, elle n'a pas le droit de partir à son tour. Il a beau ne pas la connaître personnellement, Lövojka fait partie de l'erg, elle fait partie de sa famille. Le regard du jeune entier se relève et vient rencontrer celui de sa mère alors qu'il l'implore silencieusement de faire quelque chose. Phoenix sait pertinemment qu'il est déjà faible mentalement, alors ça risque de ne rien arranger. Gryffon abaisse à nouveau son regard sur Lövojka et il frissonne violemment, les dents serrées, les muscles tendus. Il fait finalement un pas vers elle, mal assuré, et effleure sa tête avec douceur avant de reculer et de regarder tour à tour son père, Asmund puis sa mère. Il contient sa colère, sa tristesse et sa douleur, et sa tête est envahie par un silence assourdissant alors qu'il observe la scène, haletant légèrement.


Dernière édition par Gryffon le Lun 28 Oct 2019 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 19:17

OH MY GODNESS we were born for this - Page 2 1197653561 manon wsh dead
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 22:44

à quel point j'te déteste manon we were born for this - Page 2 1197653561

Les compte à rebours était lancé, officiellement, une fois que son fils et Hook fussent partis au grand galop pour lui récolter ce dont elle avait besoin. Et même si elle était bien occupée, le temps lui parut extrêmement long. Elle plaça la mousse d'eau fraîche aux lèvres de la grande guerrière, pour qu'elle puisse s'hydrater un minimum ou juste se refroidir le visage un peu. Elle accélérait la cadence, terminant son cataplasme pile au moment où les toiles d'araignée lui furent apportée. Rapidement, mais toujours aussi minutieusement, elle s'occupa de tout appliquer, de façon à redoubler d'effort pour stopper le saignement, qui semblait sans fin. L'hémorragie était intense, trop intense. Phoenix ne quittait pas ses yeux du corps de la brune. Pas même lorsque d'autres lui demandaient de leur donner des tâches. Elle laissa X gérer la situation, le remerciant intérieurement pour cela. Elle ressentait leur stress, amplifiant le sien. Elle ne craquait pas sous la pression, s'alimentant plutôt de celle-ci pour carburer et tout faire pour la sauver. Mais elle se sentait étouffée au fur et à mesure que la pièce se remplissait de gens inquiets. Ils attendaient tous d'elle qu'elle lui sauve la mise, qu'elle inverse toute la douleur pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Son coeur battait la chamade. Elle ne pouvait pas échouer.
Phoenix gronda légèrement en voyant Lov se traîner jusqu'aux enfants. Sûrement savait-elle ce qui arrivait, peut-être sentait-elle sa fin approcher. Mais elle ne s'aidait pas et elle risquait de tout gâcher ses efforts, les rendant inefficaces. Pourtant, elle ne tenta même pas de l'arrêter. Elle avait le droit de voir ses enfants, l'alezane aurait fait pareil. Le sang dans la bouche n'était jamais un bon signe. Une panique silencieuse, sournoise, commença à l'étrangler, au fur et à mesure qu'elle réalisait qu'elle ne pouvait pas faire de miracles. Si elle avait réussi, le saignement aurait déjà été arrêté.
La guérisseuse était sur le point de retenter quelques choses avec les plantes qui leur restait quand la mère la stoppa net dans son élan. Sa gorge se serra au point qu'elle eut du mal à en respirer sur le coup. Elle secoua la tête, s'opposant à la réalité qui était en train d'arriver. Et pourtant, elle savait qu'elle avait raison. Qu'elle perdait de l'énergie à s'acharner, alors qu'elle avait franchi le cap du non-retour. Mais elle ne pouvait pas la laisser partir, elle ne pouvait pas la perdre, elle n'avait pas le droit. Lov, je t'en prie, accroche-toi. Tu peux pas partir. l'implora-t-elle alors, d'une voix tremblante, où le désespoir était flagrant. Phoenix refusait de voir la lionne mourir sous ses yeux, pas alors comme elle l'avait toujours trouvée forte et indestructible. Pas alors qu'elle faisait partie de la famille de l'Erg, pas alors qu'elle avait commencé à s'attacher à elle, enfin. Mais elle avait tout fait. Elle ne pouvait pas réaliser de miracle, bien qu'elle aurait tout donné pour pouvoir empêcher cette tournure de se réaliser. Elle se recula, ne voulant comme pas continuer de voir l'horreur se dérouler sous ses yeux. Elle ne pouvait pas le supporter, ne pouvait pas l'accepter. Elle sentit ses entrailles se déchirer figurativement face à ce que Lov traversait. C'était son dernier combat, celui qui terminerait sa route sur ce bas monde. J'suis désolée. J'suis tellement désolée... Elle ne savait pas trop à qui elle murmurait ses mots. À Lov, de ne pas avoir pu réussir à la sauver malgré son acharnement. À Asmund, Xander, Boréale. À tout le monde en fait. Elle sentit comme le sol s'effondrer sous ses pieds, ou alors la noirceur chercher à l'envahir, à l'étouffer. Elle sentait le poids de la culpabilité s'abattre sur sa tête sans qu'elle ne puisse réussir à l'enlever. C'était sa faute, tout était de sa faute. Phoenix se mit à reculer d'abord lentement. Ses yeux comme à la fois alarmés, fous et tristes comme pas possible, passèrent à tour de rôles sur ses êtres chers présents. S'ils pouvaient tous savoir à quel point elle aurait aimé éviter que ça arrive. Si seulement ils savaient à quel point elle avait tout fait pour empêcher Lov de rejoindre les étoiles. C'est la dernière phrase de la jument mourante qui la fit sortir de la pièce, toujours à reculons, ne parvenant pas à détourner son regard d'elle et des jumeaux, horrifiée. Puis, après une poignée de secondes, elle détala au grand galop, fuyant la réalité, espérant qu'elle ne la rattrape pas.
Mais elle la rattrapait toujours, la torturant toujours un peu plus.
Elle devait se rendre à l'évidence. Elle avait perdu sa première patiente.
si y'a des fautes jsuis désolée, si je me relis jvais pleurer It's ok
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 1:17

bien sûr que Hel a repensé à sa fille Waa
et bien sûr qu'elle manque à Aaren we were born for this - Page 2 1197653561

Enja avait sentit l'angoisse, la peur, le sang. Elle avait bien trop de retard, était bien trop loin. Des frissons parcouraient sa peau, tandis qu'elle se traînait, fatiguée, vers leur repaire, leur maison, la pyramide. Elle fit aussi vite qu'elle le pouvait, ayant l'impression de porter des œillères. Son instinct parlait à sa place, rendait son allure plus allongée. Elle parvint à hauteur de la pyramide, enfin.
Mais elle croisa sa mère, qui partait dans l'autre sens, visiblement chamboulée, en larmes. Son coeur se serra durement. Quelque chose était arrivé. Cela la glaça d'effroi. Mais Phoenix ne sembla pas même la voir, s'enfuyant à toute vitesse. « Maman ! » tenta-t-elle de l'appeler, sans grand succès.

Cette fois-ci, ce fut la panique qui s'empara d'elle. Elle ne savait pas si elle devait suivre sa mère, ou rejoindre les autres. Peut-être était-ce la naissance de l'enfant de Löv, ou celui de Fiona. Elle ne saurait le dire, mais elle devait apporter son soutien à l'Erg, déjà qu'elle s'en voulait assez de ne pas être arrivée plus tôt. Elle croisa Bryséis à l'entrée, avant de s'engouffrer à l'intérieur et de découvrir la scène macabre. Elle se remercia de ne pas avoir amené Thyl, qui était en sécurité. Et loin, heureusement, pour une fois. Son regard tomba sur l'assemblée, et pour finir, sur X. Elle était choquée d'apprendre la nouvelle une fois le fait accompli, et se sentit misérable d'autant plus. Elle aurait du être là et assister sa mère. Peut-être qu'à deux, elles auraient pu. Ses yeux se gorgèrent de larmes, qu'elle peinait à retenir de couler. Elle avait failli à son devoir, elle aussi. Elle n'osa pas s'approcher de son bien-aimé. Peut-être qu'il ne lui pardonnera jamais son absence dans un moment aussi crucial, aussi... fatal. Elle l'effleura tout de même en s'approchant d'Asmund, lui témoignant un regard appuyé, de soutien. Même si elle avait peur d'y lire des reproches, ou ne serait-ce qu'une douleur qu'elle non plus, ne pourrait pas soigner.

Mais l'heure était grave, et deux petits venaient de voir le jour. Pas le meilleur jour, malheureusement. Enja s'approcha d'Asmund et des enfants, sa voix tremblait légèrement quand elle s'adressa à lui. Et elle parlait à voix basse. « Asmund... Je... Je peux les nourrir. J'ai assez de lait. Enfin, si tu le permets... » Et elle s'écarta d'un pas, se sentant toujours aussi misérable, aussi inutile, autant en retard qu'à chaque fois que quelque chose de grave se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 2:55

disclaimer :

Ceux qui le connaissaient savaient à quel point il était rare qu'il décide d'aller dans le désert, lui qui avait toujours hautement détesté la chaleurs et les terres arides du Sud. L'air sec sembla déjà lui brûler la gorge et les poumons, regrettant presque d'être venu jusqu'ici. Il s'était un peu perdu dans ses pensées et s'était laissé guidé par ses pas. Sans doute était-ce le destin qui en avait décidé ainsi, vu ce qui était déjà en train de se produire. Les étoiles l'avaient mis sur le chemin vers un dernier au revoir qui leur avait semblé nécessaire.
Rien ne l'avait d'abord attiré vers l'une des pyramides. Mais bien vite, une jument rousse détala au galop, les larmes coulant sur ses joues. Puis il reconnut Enja qui sembla arriver. Mais ce qui acheva son hésitation à venir observer de plus près fut l'odeur du sang. Quelque chose de grave venait d'arriver et d'un naturel altruiste, Njörd voulut apporter son aide s'il le pouvait. Il ne s'attendait juste pas à ce qu'un attroupement de gens soient sur les lieux. D'abord, il resta très en retrait, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Il reconnait vaguement quelques personnes au loin. L'ébène fronça des sourcils en voyant Boréale dans tous ses états. Et finalement, l'odeur de Lov s'immisça dans ses naseaux, au même moment où il crut discerner un corps au sol. Oh, non, pitié, pas ça... Il prit un trot rapide pour se rapprocher, et il fut avec eux tous en quelques secondes. Mais chaque pas le rapprochait un peu plus de la douloureuse réalité, chaque seconde lui écrasait un peu plus le coeur. À ce moment là, il avait un peu de mal à réaliser ce qu'il se passait. Ce ne fut que lorsqu'il remarqua deux petites boules de poils au sol que les liens se firent. Des jumeaux. Lov, au bord de la mort, s'accrochant un peu plus fort chaque seconde, des gens tristes, Allie. Son ventre se noua avec violence, prit directement aux tripes par la douleur qui commençait déjà à lui déchirer la poitrine. La gorge serrée, il s'approcha lentement, calmement auprès d'un mâle appaloosa (Hooker), qu'il avait vu quelques fois à des assemblées où tout le peuple de GS avait été convoqué. Laissez-moi aller la voir un peu, s'il vous plait. Je connaissais son père et ses frères, je suis un vieil ami de la famille. annonça-t-il à l'étalon, mais aussi à qui veut bien l'entendre. Sa voix avait été calme, son but n'étant pas de tout perturber, de tout casser, mais juste de se frayer une petite place au sein du cercle des proches de Lov. Il reconnut Bryséis, la fille de Redjim, qu'il n'avait jamais rencontré (je pense), mais dont il avait bien entendu parlé. Puis, un mâle léopard à l'air perdu. Sûrement ce Asmund dont la brune lui avait parlé. Et puis un étalon pie, qu'il avait lui aussi entrevu de loin. Il ignora les regards posés sur lui, sachant qu'il n'avait peut-être pas sa place car il ne connaissait pratiquement personne, mais il tenait à être là pour elle. C'était la promesse qu'il lui avait fait. Être là, jusqu'à la fin, ne jamais l'abandonner. Silencieusement et extrêmement calmement malgré la violence de la souffrance qui l'affligeait, il vint s'installer, se faire une petite place au chevet de son amie de toujours, se couchant à ses côtés, en face d'elle. Hey... lui souffla-t-il doucement, essayant de capter son regard qui perdait en force mais qui était toujours là, pour quelques minutes de plus au moins. Car il s'était fait une raison, il allait la perdre, il le savait bien. Putain, qu'est-ce qu'il aurait donné pour croire à un miracle. D'abord, le noiraud chercha ses mots, ne sachant pas quoi lui dire et ne réussissant pas à les faire sortir de sa gorge serrée. Il finit par abandonner et par laisser tomber les barrières qu'il s'était imposées devant les autres, se laissant finalement le droit de laisser les larmes couler le long de ses joues, brûlantes. Depuis combien de temps n'avait-il pas pleuré ? Depuis la mort de Lyra en fait. Mais aujourd'hui, c'était une peine tout aussi puissant qui l'assaillait, pour ne pas dire plus puissante encore. Njörd prit une grande inspiration, décidant de laisser son coeur parler. C'était la dernière fois qu'il avait le droit de lui parler de toute façon et le temps était compté. Tu avais promis, Lov. Tu avais promis de ne pas m'abandonner. commença-t-il, rigolant doucement et tristement à travers les larmes qui lui brouillaient la vue. Il ne lui en voulait pas de partir. Il en voulait au monde entier, mais pas à elle. Ce n'était pas de sa faute, il le savait bien. Et il ne voulait pas la faire culpabiliser. Tu sais... Tu as été pour comme la petite soeur que je n'ai pas eue. Tu vas tellement me manquer, si tu savais. Mais repose-toi, ma puce, tu l'as bien mérité. Merci pour tous ces moments passés avec toi, ma chère amie.Il se mit à lui caresser doucement la crinière et le visage. Il voulait juste qu'elle arrête de souffrir et qu'elle parte en paix, même s'il aurait dû partir avant elle. Je ne t'oublierai pas Lov, jamais. lui promit-il alors dans un sanglot incontrôlé, avant de venir tendrement déposer un baiser sur sa tempe. Il aurait tellement de choses à lui dire, tellement d'instants à lui remémorer. Mais il n'avait plus la force de parler et peut-être n'avait-elle plus celle de l'écouter. Il vint poser sa tête contre son encolure, enfouissant ses naseaux dans sa crinière blanche. Ses crins de neige, princesse des glaces qu'elle était. Oh, sa petite princesse partait vers les étoiles, mais putain qu'il aimerait la garder avec lui. Ses larmes vinrent mouiller sa robe brune. Au revoir Lov. souffla-t-il alors. Il resta ainsi silencieux quelques instants, avant de se reculer et de se lever, se mettant à l'arrière pour laisser les autres lui souhaiter un bon voyage vers le ciel.
Njörd avait toujours cru en elle. Peu lui avait importé si elle se pensait fille de satan, enfant des ténèbres. Il avait toujours vu la lumière dans son coeur et dans son regard, même dans les pires moments. Il avait toujours eu une confiance aveugle en elle. Et il savait qu'elle aurait sa place bien mérité parmi les étoiles les plus brillantes du Nord.
Il se tourna légèrement vers Boréale, le regard toujours aussi humide. Connaissant son caractère bien trempé, il n'osa pas aller vers elle, lui laissant toutes les libertés sur la façon de gérer son deuil.
Mais lui, il ne savait pas comment il allait faire pour se relever. Un de ses piliers les plus forts venait de lui lâcher.
Aujourd'hui, une partie de lui est morte avec elle, envolée avec son âme.

encore une fois jme suis pas relue, trop désolée si ça fait pas de sens ou si y'a trop de fautes, mais là, j'ai les yeux et le nez qui coulent lol
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 8:42

WHAAAAAAAAAAAAAT MAIS NON C’EST PAS POSSIBLE MANON

À mesure que les minutes s’écoulent, le sang fait de même. Asmund voit sa bien-aimée se vider lentement de ses forces sous ses yeux. Et pourtant, il a l’impression que tout va trop vite. Il n’arrive pas à réaliser ce qui est en train de se passer. Plus rien ne perturbe l’étalon tant il se concentre sur elle. Il les oublie tous. Il a l’impression qu’ils sont seuls.
À mesure que les minutes s’écoulent, le visage d’Asmund se décompose. Les choses ne se déroulent pas comme prévues. La flaque écarlate qui inonde la pièce est énorme. La respiration de Lov est faible. Trop faible. Asmund n’entend plus rien. Il est sourd. Les voix qui s’élèvent autour de lui sont lointaines, presque inexistantes. Rien ne compte plus qu’elle, à cet instant précis. Et pour toujours.
C’est ce qu’il croyait.
Mais toujours, c’est un bien grand mot en vu des circonstances inattendues.
Quand Lov tombe dans les pommes, Asmund se précipite pour tenir sa tête, en parallèle de Boréale dont il avait oubliée la présence. Pour une fois, l’appaloosa met de côté son tempérament terre-à-terre. Il se met à croire à l’impossible. Il espère, profondément. Naïvement.
Elle se réveille enfin, et ses espoirs se multiplient. Elle va s’en sortir. Elle va survivre. Elle élèvera les jumeaux avec lui, leurs enfants, comme ils en ont toujours rêvés. Une véritable famille, normale et saine. Il les imagine déjà. As et Lov tentant de contenir les deux fripouilles grandissantes.
N-Non...Arrêtez... Asmund couche les oreilles en arrière à mesure qu’il l’entend parler. Elle dit n’importe quoi. Il sent la colère le gagner petit à petit. Non. C’est impossible. Elle ne peut pas. Elle ne peut pas les laisser. Le laisser. Pas maintenant. Il avait enfin réussi à se donner à quelqu’un. À s’offrir, corps et âmes. A s’avouer. Il l’avait choisie. Elle et personne d’autre.
Son corps se met à trembler frénétiquement. Il n’arrive pas à se détacher d’elle, son regard profondément ancré dans le sien. C’est impossible se répète t-il. Il ignore absolument tout ce qui l’entoure. Ses dents claquent rapidement les unes contre les autres, il ne contrôle plus sa mâchoire. Pour la première fois de sa vie, il est terrorisé.
Terrorisé à l’idée de la perdre. Il dégage les crins de son visage avec son museau et approche un peu plus d’elle. La mâchoire serrée et le visage crispé, il murmure, ordonne même. Tu ne vas pas mourir Lövojka. Tu es une battante et c’est ce que j’ai toujours aimé chez toi. Prouve-le moi. Une dernière fois. Une ultime fois. J’ai besoin de toi. Nous avons tous besoin de toi. Je sais que tu en es capable putin ! Accroche-toi ! Tu peux le faire bordel. Pour moi, pour eux. Pense à nos enfants. Ils ont besoin de toi. Ils doivent savoir qui tu es, connaître ta force mentale. Je ne leur raconterait jamais aussi bien que si tu leur montre. S’il te plaît Lövojka, reste. Il se recule brusquement et contre la paroi acérée de la pyramide, trouve une pierre aiguisée afin de s’y déchirer l’épaule. Immédiatement, le sang jaillit et s’écoule sur son corps bicolore. Il s’approche de Lövojka. Je vais te transférer mon sang. J’ignore comment, mais on peut le faire. Ensemble. Il se retourne vers les autres, réalisant leur présence. Malheureusement pour lui, Phoenix n’est plus là. Il n’entend même pas la proposition d’Enja, dont il vient juste de réaliser la présence. Immédiatement, tous ses espoirs se centrent en elle. Son regard suppliant et désespéré rencontre le sien. Aide moi s’il te plait. C’est mon dernier espoir, essayons juste.. une dernière fois..


j’ai répondu sur tel je pouvais pas attendre plus longtemps. sorry pour les fautes s’il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 8:46

comment je pleure dans mon lit ...
c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:30

Bah alleeeeeer change d’idée et laisse As lui donner son saaaang t’imagine pas comment j’ai pleurer hier on est toutes pas prêtes et toi non plus we were born for this - Page 2 1197653561
(still in shock mdr jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:56

maaaais oui normalement on se sépare d’un perso quand il ne nous inspire plus et là lov elle t’inspire encore énormément ça se voit we were born for this - Page 2 258324 en plus il lui reste tellement de choooooses à vivre, notamment : le bonheur plz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we were born for this - Page 2 Empty
we were born for this - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we were born for this
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» / New Born
» new born
» / born to die
» I was born this way [R]
» we were born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: