Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BABY BOOM

Aller en bas 
+7
Azara
Hirondelle
Gaara
Cristal
Anewor
Corbeau de Nuit
Faucon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:57

( Ça me va aussi! )

Pandia se recule de quelques pas lorsque l'assemblée s'agite. Ses petites oreilles se tournent vers sa croupe et elle adopte un air bien moins aimable. Elle n'aime pas être collée à tout le monde. Dès qu'elle parvient à s'extirper du groupe, ses oreilles se redressent et les traits de son visage se détendent. La fameuse Anewor désigne plusieurs équipes, composées de trois personnes. Ouf, heureusement que ce ne sont pas des grosses équipes. On aurait frôlé l'incident. Elle apprend alors qu'elle est avec une petite baie (@poppy) et un noiraud (@Yggdrasil). Parfait, elle connait même pas leurs noms. Elle s'approche pourtant d'eux.
- Je m'appelle Pandia, commence-t-elle.
Elle ne compte pourtant pas perdre de temps. Elle ne compte pas vraiment laisser les autres gagner.
- On va se répartir les tâches. Il faut chercher des grands bouts de bois, des grandes feuilles et des lianes. Qui veut chercher quoi ? Elle leur laisse le choix. Parce qu'elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 12:12

( je reçois pas les notifs donc pas besoin de m'arobaser BABY BOOM - Page 3 199962 )

Mon équipe : Cxalùn & Sunshine

On vient naturellement vers elle et elle en est un peu perturbée. Trop de visages se dessine sous ses yeux apeurés ; et seule cette silhouette mouchetée semble s'intéresser à elle. Pourquoi d'ailleurs ? Parce qu'elle est en retrait ? Qu'elle a l'air perdue ? Qu'elle a l'air juste abandonnée au milieu de tous ces petits asticots qui s'agitent dans tous les sens. Timide, Australe avance néanmoins vers sa nouvelle acolyte et lui adresse un maigre sourire, lorgnant sans cesse sur les autres groupes. Ils sont si nombreux ... L'espace d'un instant, elle se sent au chaud ici, entourée de gens comme elle ; comme si elle était au beau milieu d'une famille. Elle écoute tous ceux qui prennent la parole, notamment les informations concernant les groupes et le but du jeu. Comme scotchée, la jeune Nayati suit la mouchetée, rejoignant bientôt une autre pouliche. "Moi c'est Australe." marmonne-t-elle à demi-voix, ne voulant pas paraître trop envahissante. Un instant, elle observe l'autre pouliche et réfléchit aux dires de la mouchetée. Des jumelles ? Non, elle est bien fille unique.

Elle se permet cependant d'interrompre la petite dalmatienne. "Mais les branches, faut qu'on les lie avec quelque chose .. Sinon notre cabane ne va jamais tenir. Il faudrait peut-être de la sève ? ou des lianes ?" ose-t-elle expliquer, voyant que les autres groupes s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 12:47

Océan s'éloigne du poulain noir (@Indiana), s'il veut chercher la dispute, ça ne sera surement pas avec lui qu'il la trouvera. Ses petites oreilles se dirigent avec attention vers @Orée, ce n'est pas plus mal qu'elle choisisse les groupes, au moins personne ne sera laissé sur le carreau.

Il prend l'initiative d'aller vers ses deux nouveaux acolytes, il a entendu le nom de la plus petite (@Astrée) mais il ne connaît pas celui de l'autre poulain (@Corbeau de nuit). Il penche sa tête vers Hope et lui offre un large sourire.

Ne t'inquiète pas, on va gagner, on est la meilleure équipe !

Qu'il gagne ou non, il s'en fiche mais il se doit de motiver les troupes pour se laisser un maximum de chance. Lorsque Corbeau pose une question, le petit bai met quelques secondes à réfléchir, il faut bien imaginer le résultat final pour pouvoir commencer correctement.

Je propose d'aller chercher une bonne quantité de bois tous les 3, aller chercher chacun de notre coté, c'est pas amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 21:44

Les équipes se font toutes seules, selon les affinités. Indiana n'a pas d'affinités. La mine sombre, il reluque Poppy partir avec Yggdrasil et Anewor être si à l'aise en haut de la pyramide. Un petit gars à la face blanche l'approche et semble vouloir faire équipe avec lui. Indiana, sans le montrer, est presque surpris que quelqu'un ose après la scène qui vient de se dérouler. C'est tous que des abruti.e.s, marmonne-t-il entre ses dents, en jetant une œillade rapide au petit alezan. Autrement dit, "ouais, faisons équipe". Anewor distribue le reste des participant.e.s, et finalement se greffe à leur équipe. L'orphelin noir aperçoit un gros buisson qui faisait au moins trois fois leur hauteur et six leur largeur, dont les branches semblait s'élancer vers le haut puis retomber comme des lianes rigides tout autour du tronc. On devrait creuser c'buisson. Ca f'rait une cabane super grande, dit-il en lançant un bref coup d'oeil sombre à ses deux acolytes du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 0:21


( Je peux m'incruster? Waa )

■ Le poulain venait tout juste d'arriver, c'était sa première journée sur les terres et il ne connaissait absolument personne. Le soleil était bien présent et doucement, le blanc immaculé arriva enfin sur le dessus de la colline, la Vallée ensoleillée se tenait là, en bas. Le soleil plombait durement sur sa robe blanche éclatante, faisant un contraste incroyable sur tout ce qui l'entourait et il remarqua la présence de plusieurs, voir beaucoup trop de poulains ainsi que de pouliches, là, plus loin. Berserker fouetta farouchement la queue, ne sachant pas trop quoi faire, à cet instant et ses yeux perçants se mirent à toiser chacun. Le garnement préféra attendre là, pas trop à l'aise avec ses congénères et observa simplement de là où il se tenait. Ses crins et sa queue dansant au gré du vent qui se faisait doux et violent, par séquence.

Après tout, il ne connaissait personne et pour l'instant, le jeunot les voyait très bien au sommet de cette colline.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 15:02

(oui incrustez vous toustes !!!! c'est jamais trop tard :aa:)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 13:47

La petite bai du volcan se précipita pour se mettre avec lui. Il agita les oreilles, légèrement surpris mais particulièrement ravi. Du peu qu'il avait vu, il l'aimait bien. Être dans son groupe l'enchanta. Sans hausser la voix, sans même participer aux quelques querelles qui venaient de se créer entre certains, Yggdrasil observa les poulains en découvrant les liens et les tensions qu'ils pouvaient entretenir les uns avec les autres. Il parvint même à déceler certains traits de caractère. Certains étaient agressifs, comme l'autre noiraud qui, apparemment, était le frère de Poppy. D'autres semblaient timides, et quelques pouliches étaient entreprenantes et faisaient peut-être même preuve d'un semblant d'autorité. Inhabituellement, Yggdrasil ne s'en préoccupa pas. Cette autorité restait dans un contexte de jeux alors il n'avait pas de raison de cracher dessus. Les équipes ne tardèrent pas à être mises en place et comme prévu, Yggdrasil fut dans l'équipe de la petite Poppy et d'une autre femelle inconnue. Celle-ci ne tarda pas à se présenter. Pandia. Enchanté, moi c'est Yggdrasil ! Il vit que sa coéquipière était déterminée à l'emporter puisqu'elle organisa immédiatement la répartition des tâches. Lui était bon joueur et même si cette victoire ne lui importait pas personnellement, il décida de s'impliquer pour ses deux coéquipières. Je m'occupe du bois ! Car c'était probablement le matériel le plus lourd donc il nécessitait. Ses coéquipières n'étaient pas spécialement plus fragiles que la moyenne, ou peut-être Poppy l'était-elle un peu, mais Ygg était malgré tout plus costaud qu'elle. Et puis il voulait être galant le tcho BABY BOOM - Page 3 653621 Il ne va pas laisser les dames s’abîmer le dos.

Sans attendre, Ygg s'élança dans la forêt la plus proche et en chemin, il croisa la route d'un poulain blanc comme neige (@Irisviel). Visiblement, il les observait. Hey toi ! Tu joues avec nous ? Proposa t-il en l'interpellant, à quelques mètres. Pour ne pas perdre de temps, le noiraud ajouta, juste avant de se ruer dans la forêt. Viens, on doit trouver du bois ! S'il souhaitait se joindre à eux, il n'avait qu'à suivre Yggdrasil. Celui-ci s'orienta directement vers des noisetiers. La visage tourné vers le ciel, il observait les feuilles des arbres à la recherche de la variété qu'il cherchait. Là ! De longues branches de noisetier gisaient sur le sol. Il savait que le bois de cet arbre était connu pour être souple, alors il prit des branches suffisamment épaisses pour être solides mais qu'ils pourraient plier à leur guise.  

(grave d'acc pour les dés mais du coup on lance à partir du moment où on commence à construire ? hum )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:12

nn à la fin jpense nn ? en mode on juge les cabanes :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 15:00


■ Le jeunot s'était mis intentionnellement à part justement pour faire profil bas, il n'aimait pas vraiment la compagnie des autres et les regarder de loin, à son opinion était la meilleure chose. Mais, soudainement il vit apparaître un autre poulain, ses yeux s'arrêtèrent sur lui, impassibles et voilés. Berserker le laissa parler, ne prenant pas la peine de l'interrompre et finit par simplement faire bouger ses oreilles en croissant de lune, silencieux. Avait-il seulement déjà joué? Bonne question.

Il s'ébroua un bref instant et l'immaculé descendit de sa colline pour suivre de loin le noiraud, curieux malgré tout. Le blanc n'avait malheureusement pas la parlote facile.


(Moi, j'ai pas tout compris du jeu de dés, mais je vous laisse vous en occuper BABY BOOM - Page 3 1954544246 :aa:)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:58

EQUIPE : Australe + Sunshine

La petite pie vraiment timide semble essayer de se fondre dans le sol pour qu'on ne la voie plus. Cxalùn n'est pas des plus tendres avec ce genre de personnes, mais elle décide d'au moins essayer de ne pas trop la brusquer. Comme elle répond pas, c'est qu'elles doivent pas être jumelles hum Ok, Australe ! Moi c'est Cxalùn, mais tu peux m'appeller Lùn. Et ouais t'as raison, des lianes c'est bien ! Ouais, comme ça c'est plus simple. Elle s'adresse aussi à la troisième de leur équipe pour savoir son p'tit nom :hh: 
Puis c'est en la fixant qu'elle voit, derrière, une autre silhouette toute blanche (Berserker) Elle fonce droit sur lui, puisque c'est un p'tit mâle. Mais en arrivant devant lui, elle pile net et le dévisage. Et comme elle n'est pas du genre à retenir ce qu'elle pense, elle l'enchaîne direct : Hé mais qui c'est qui t'a tordu les oreilles comme ça ? scratch T'es albinos ? Voilà, bonjour merci BABY BOOM - Page 3 653621 Sinon, on fait des cabanes et comme t'es arrivé un peu en retard, ben tu peux intégrer notre équipe s'tu veux, lui propose-t-elle en montrant derrière les deux pies.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 9:53

Equipe : Cxalùn & Australe

Sunshine hocha la tête à la réponse de son ami Gaara mais elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà happée par Lùn qui l'emmenait avec elle. Bonjour à toi aussi Lùn, la taquina-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle avait déjà plus d'assurance que lors de leur première rencontre. La pie observa l'autre pouliche qui les accompagnait, c'était vrai qu'elles se ressemblaient. Étrange ça. Elle plissa légèrement les yeux et ses oreilles s'agitèrent légèrement. Euh, non, moi j'ai pas de frères ou de sœurs. Elle se tourne ensuite vers la dénommée Australe. Je m'appelle Sunshine, lui dit-elle en souriant avant de secouer sa petite crinière. Son regard dépareillé se reposa sur Lùn qui prit les choses en main. Des branches.. De la sève... Des lianes.. Moi je suis d'accord avec ça, leur dit-elle en hochant vivement la tête. Et peut-être des feuilles pour boucher les trous ? Elle se tait et observe Lùn s'éloigner rapidement vers un autre poulain blanc. Elle la suit au grand trot et arrive juste après elle, curieuse. Les mots de son amie lui font lever les yeux au ciel et elle la bouscule un peu. Sois gentille, il a l'air perdu.. Elle se tourne vers Berserker. Sinon, moi c'est Sunshine, tu peux venir avec nous, plus on est nombreux, plus c'est drôle ! lui dit-elle en souriant, ses petites oreilles pointées vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:12

(j'ai pas compris, berserker va avec poppy/yggy/pandia ou avec cxa/aus/sunshine ?
j'éditerai mon message après haha)
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:17

(En tout cas, personne pour le moment. BABY BOOM - Page 3 923492 BABY BOOM - Page 3 571640 J'attendais qu'il y ait plus de message pour faire le mien.)
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:10

équipe : @Indiana et Gaara (@Enja)

La petite sent en elle monter la fièvre de la gagne : tout le monde s'affaire, se réunit et mène à bien la construction de la cabane, même si cela prend la forme d'un plan seulement pour le début. Ouais carrément trop bonne idée ! Indiana est peu commode mais il a le mérite d'être bon observateur. Et efficace. Ni une, ni deux, la petite commence à s'affairer. Eh faudrait qu'on la décore aussi, avec genre ... des trucs beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:33


■ Berserker vit arriver une pouliche picotée (@Faucon ) droit vers lui, comme une fusée et il ne bougea pas d'un pouce, le regard sombre braqué sur elle, indifférent. Elle lui parla de ses oreilles et tout, mais son regard ne se détachait point de cette petite, le poulain ne semblait pas aussi enthousiaste que tous les autres. À vrai dire, il semblait s'ennuyer sur un sérieux temps et fouetta agressivement la queue, désenchanté.

À vrai dire, le blanc avait simplement suivit le noiraud ( @Yggdrasil ) par simple curiosité, il n'avait ni accepté l'offre ni même dit quoi que se soit et cette histoire de construire une cabane lui semblait légèrement enfantin. Il préférait de loin rester à l'écart.

Alors quand la gamine (@Faucon) lui parla de ses oreilles, il les plaqua aussitôt et ses yeux devinrent moins conviviale.

« C'est comme ça, c'est tout. » lâcha-t-il, en soupirant avant de s'éloigner un tout petit peu.

Mais, bien assez vite, il se fait aborder par une autre pouliche ( @Sunshine ) qui vint comme le défendre et l'immaculé demeura muet, le poulain blanc n'appréciait vraiment pas la compagnie d'autrui... sauf de sa soeur jumelle. Elle l'invita à les rejoindre, mais le gamin ne semblait pas trop enchanté et pour avoir la paix, le garnement se tourna vers le premier poulain qui l'avait accosté. Il s'agissait de Yggdrasil ( @Yggdrasil ). Berserker alla le rejoindre. Le poulain ne supportait pas vraiment les pouliches sauf sa jumelle qui d'ailleurs n'était pas là et il se demandait bien si elle allait arriver un jour.

L'immaculé n'avait pas choisi d'équipe encore. Cela lui importait peu. Il aiderait Yggdrasil ( @Yggdrasil ) pour le moment et après, il verra bien de la suite, ce qu'il voudra vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BABY BOOM - Page 3 Empty
BABY BOOM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BABY BOOM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✖ Boom baby boom!
» BOOM BABY BOOM!
» » boom baby ! - C
» boom baby
» baby boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: