Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BABY BOOM

Aller en bas 
+7
Azara
Hirondelle
Gaara
Cristal
Anewor
Corbeau de Nuit
Faucon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

BABY BOOM - Page 4 Empty
BABY BOOM - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 20:11

avec Yggy et Pandia et maybe Berserker du coup mdr


Elle lance un regard furtif en direction d'@Indiana, juste pour voir si elle pouvait le laisser seul avec un inconnu (Gaara @Enja). Mais il était hors de question qu'il la surprenne en train de s'inquiéter. Alors elle tourne les talons, puis porte son attention sur la petite nouvelle de l'équipe, @Pandia. Elle lui adresse un sourire. Cool, une nouvelle copine. Moi c'est Poppy. :é: Elle s'approche d'elle pour lui chuchoter, après la déclaration d'@Yggdrasil : il fait genre il est musclé pour nous draguer. BABY BOOM - Page 4 3894174625 Puis elle prend la direction opposée, au petit trot, en gueulant à l'intention de son équipe. J'pars chercher de quoi ficeler le tout. Et peut-être un endroit adéquat pour la cabane ! En tournant la tête dans leur direction, elle voit un petit à la robe immaculée et aux oreilles en croissants de lune (@Irisviel) s'enticher d'Yggy. BABY BOOM - Page 4 4157615078


Dernière édition par Poppy le Sam 9 Mai 2020 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

BABY BOOM - Page 4 Empty
BABY BOOM - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 20:52

Ouais, pareil, je croyais que ygg le prenait déjà dans son groupe. après, berk peut très bien choisir, ça peut être cool d'avoir le choix BABY BOOM - Page 4 425826

Equipe : Sunshine & Cxalùn

Elle retient le prénom de l'une d'abord, Lùn, ça sera plus facile, puis maintenant Sunshine. "Saluut !" se contente-t-elle de répondre à celle qui lui ressemblait étrangement. "Je vais chercher des lianes !" annonce-t-elle sans attendre leur accord, ni savoir ce qu'elles iront chercher. Ces deux comparses sont plus attirées par la venue d'un énième poulain, mais cela n'intéresse pas trop Australe. Les équipes sont déjà faites, elle ne veut pas perdre de temps à recruter encore et encore. Si les autres veulent endosser ce rôle, grand bien leur fasse. La petite Nayati s'éclipse vers un groupement d'arbres, espérant trouver des lianes avant les autres.
BABY BOOM - Page 4 4157615078
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

BABY BOOM - Page 4 Empty
BABY BOOM - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 22:33

Equipe : @Orée et @Indiana

L'enfant écoutait ses nouveaux camarades calmement, sans faire de vagues. Lui n'avait pas autant d'imagination qu'eux, probablement parce qu'il n'avait jamais songé à ce genre d'activité, bien que survivaliste dans l'âme. Les abris, il les avait toujours trouvés tels quel, jamais construit. Il jeta un coup d'oeil à Cxalùn, qui semblait rejoindre un nouveau poulain, tout vêtu de blanc (Berseker). Son équipe à lui allait dans le sens opposé, alors il les suivit. Il acquiesça aux paroles du mâle noir (Indiana), et analysa ledit buisson. Il commença la tâche, donnant des coups de sabots pour creuser dans les branchages. Cela lui vaudra quelques entailles, mais c'était pour la bonne cause non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BABY BOOM - Page 4 Empty
BABY BOOM - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 21:57


équipe : Océan & Corbeau de Nuit.

Les équipes se forment assez vite et Hope se sent dépassée. Se retrouver avec deux garçons était un peu malaisant, mais elle tentait malgré tout de ne rien montrer, sans pour autant sortir de derrière Cordeau, à l'abri des regards indiscret. Elle effleure avec rapidité les naseaux que ce dernier lui tend, pour s'enfoncer un peu plus dans son ombre quand l'autre garçon, Océan, vient à sa rencontre. Allez, ressaisi toi ! Les voix de ses parents tournent en boucle, et le poupon finit par lui sourire, avec douceur. Elle jette un bref regard autour d'eux : les autres avancent vite. Beaucoup trop vite pour elle.
- Je.. je m'occupe des fondations, je vais vous ralentir..
Les oreilles molles, elle regarde ses partenaires avec un faible sourire, ne cherchant pas à se faire plaindre. C'était la vérité. Elle ne peut ni trotter, ni galoper ; un vrai point faible. Mais elle savait compenser.
- Pour éviter la fatigue, vous devez trouver de grosses feuilles ! Vous pourrez transporter plus ! Des branches, et surtout des grosses pierres.
Elle s'affirme un peu plus, boitant vers un endroit à eux, sur une terre argileuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BABY BOOM - Page 4 Empty
BABY BOOM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BABY BOOM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ✖ Boom baby boom!
» BOOM BABY BOOM!
» » boom baby ! - C
» boom baby
» baby boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: