Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ( Moonlight )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:42

" Jamais pour être franc..." dit-il d'un ton neutre.

Runaway n'avait aucunement peur de ce genre de chose, c'était même idiot d'avoir peur pour si peu. La jument ne semblait pas avoir même un brin de folie, même pas un grain, elle semblait parfaitement normale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:48

La jument considéra la réponse de Runaway, et tentait de déceler dans son expression la moindre chose qui pouvait montrer ne serait-ce que de la crainte ou de la peur.
/ Parce que je suis skyzophrène. / avoua-t-elle à mi-voix, avec un leger sourire empreint de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:03

" Et ? "

Cela ne le gênait pas du tout qu'elle soit skyzophrène, y avait bien des aveugles, des sourds, des muets ect...Au dernière nouvelle c'était pas comme si c'était la fin du monde d'être atteins de ça donc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:31

Miracle se mit à rire avec franchise, heureuse et amusée. Car certaines personnes la rejetaient souvent à cause de ce problème qui pouvait la rendre tout au contraire de ce qu'elle est maintenant.

- Je ne suis peut-être pas quelqu'un de très fréquentable ( Moonlight ) - Page 2 561150 -
fit-elle d'un air mutin tout en s'approchant dangereusement de Runny ( Moonlight ) - Page 2 530769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:10

" Je n'est pas peur du danger ( Moonlight ) - Page 2 561150 " répliqua-t-il avec un petit sourire coquin en coin.

Il fit même un pas vers la grisette qui s'approchait dangereusement de lui, détail qu'il avait remarqué sans vraiment s'en soucier à vrai dire. La vie ne se vit qu'une seule fois alors autant faire des bêtises et le regrettaient ensuite ou même se dire que jamais on n'aurait peut-être revécu ça et cesser de regretter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:32

- Je suis très redoutable, tu sais. - déclara la jument en lui empoignant le toupet entre ses dents. - Prichonnier. -
Miracle projetait de le balancer à la flotte, mais elle avait reconsidéré la chose en voyant la différence de force entre les deux chevaux ( Moonlight ) - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:44

[center] Runny leva violemment la tête, essayant de se dégager un peu de son étreinte, sinon il faudrait trouver un autre moyen...Il était plus grand qu'elle de taille et plus fort aussi, autant utilisé ses avantages pour s'en sortit. Elle n'était plus elle même, la gentille petite grise, nan c'était une autre Miracle.

" Calme toi Miracle...Je ne te veux rien de mal..."[b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:56

Miracle lâcha prise, fixant interogée l'étalon. Pourquoi avait-il sorti ça ? / Mais tout va très bien ... / murmura-t-elle, confuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:01

[center] Runny la regarda étonner, elle lui avait pourtant sauter dessus, ou plutôt sur son pauvre toupet innocent et avait l'air très menacente.

" T'est sûre ? "[b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:08

- Mais oui, ne t'inquiète pas. -
Miracle avait vaguement compris la situation, ça lui arrivait assez souvent, en fait. Elle ajouta avec le sourire :
- Je m'amusais juste. Quand l'autre prend le dessus, c'est plus ... voyant ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:15

" Ha " murmura-t-il plus pour lui même que pour Miracle.

Runaway se sentit vraiment très gênait d'avoir fait cette erreur, même si il savait pertinemment que cela n'était pas sa faute. Il n'avait jamais vu de chevaux avec cette maladie là, et ne savait pas comment elel réagissait lors de ses crises...


" J'ai jamais rencontré de chevaux comme toi et je...Ba je sais pas trop quand tu as tes..." Crises si on peut dire..." Avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:33

- Je ne t'en veux pas du tout, je trouve ça plutôt attentionné de ta part ♥ -
Miracle lui inclina son sourire habituel, franc et chaleureux. Elle ne savait pas trop quoi ajouter, la jument était rarement génée, mais c'était toujours un sujet assez glissant pour elle.

- Ça te dit un bain de minuit ? - déclara-t-elle enfin, commençant à avancer vers l'eau ...


Dernière édition par Miracle le Lun 24 Mar 2008 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:01

Le jeune mâle isabelle acquiesça silencieusement avec un bref petit signe de tête, il jeta un regard sur l'eau.

" Allons-y "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:14

Le seul soucis était qu'il n'y avait pas énormément de lumière pour se guider, et Miracle avançait insouciante vers la berge. Mais ce qui devait arriver arriva, et la jument s'écroula toute entière dans l'eau, provoquant une formidable éclaboussure ( Moonlight ) - Page 2 425826 ( Moonlight ) - Page 2 695492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:20

Alors que Runny prenait le trot pour la rejoindre à l'aveuglette dut au manque de lumière du lieu, il sentit une vague d'eau glacé lui tombait dessus et surtout sur le visage. Il se stoppa net, surpris, mais rapidement s'ébroua pour la rejoindre au plus vite et ne pas la perdre dans ce noir complet...Il s'était déjà un peu attaché à elle, peut-être car elle aussi souffrait un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Moonlight ) - Page 2 Empty
( Moonlight ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Moonlight )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonlight ▬ S
» > Moonlight
» † moonlight.
» moonlight
» moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: