Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ( Moonlight )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:50

" Humf...Bonne idée..." finit-il par répondre avec entrain.

Le jeune étalon isabelle fit quelques pas, avant de s'allonger tranquillement en vache sur le sol froid et dur. Il invita d'un bref signe de tête Miracle à venir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:10

Miracle le suivit silencieusement, et se coucha près de lui. La grise posa délicatement sa tête contre l'encolure de l'étalon, et attendit le sommeil arriver - ce qui ne tarda pas. -

/ ZZZZZzzzzzZZZZZzzzzZZZZ /

[ Que d'action xD ]


Dernière édition par Miracle le Lun 31 Mar 2008 - 18:57, édité 1 fois (Raison : fauute de meeeerrrr**)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:25

[ Mdr ]

Runny fut un peu éttoné mais, ne bougea pas si Miracle se sentait bien comme ça et pouvait un peu dormir...Lui aussi d'ailleurs ne tarda pas à tomber dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:00

Miracle rouvrit un oeil un peu plus tard, et remarqua ainsi que l'étalon avait finit par dormir. C'est sans souci que la jument replongea dans ses rêves. Runaway était très confortable xD ( Moonlight ) - Page 4 561150

[ Tu fais le matin ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:33

Le soleil se levait lentement, ses longs rayons remplit de lumière venaient éclairait le lieu...Une douce atmosphère y régnait, agréable et rassurante...Ce qui finit par réveiller Runny...Encore un peu endormit il se leva péniblement et s'approcha prudemment du lac, commençant à y boire lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:18

Sentant son coussin s'envoler, Miracle fut réveillée brutalement. Elle avait le sommeil léger, la petite ( Moonlight ) - Page 4 601349
Elle se releva en un bond, toujours aussi pétante d'énergie le matin. La Grise chercha du regard Runaway, aveuglée par les rayons du soleil.


- Ruuuuunnyyyyyyyyy ♥ - s'exclama-t-elle de sa voix enjouée, trottinant jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:07

Son nom de cette voix enjoué le réveilla bien, elle le surpris, le faisant sursauter et le réveilla presque complètement par la même occasion. Runny leva brusquement la tête qu'il tourna sans ménagement vers la grise qui trottinait vers lui. Le jeune mâle isabelle s'approcha d'elle lui aussi, avec un petit sourire amusé.

" Je suis là, je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:19

- Tu as fait de beaux rêves ? - s'hasarda-t-elle avec le sourire dès qu'elle fut près de lui, déposant une léchouille amicale sur la joue de l'isabelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:08

Sa mine s'assombrit quelques peu, il penser, elle lui manquer déjà, mais il devait voir la vérité en face, elle était partie et d'autres charognes n'attendaient que son malheur pour le tuer...Runny s'ébroua lentement, il poussa un long soupire de lassitude.

" Sa peut aller...Et toi ?" mentit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:25

- ... Tu veux pas me dire, hein ? Je sais que quelque chose te tracasse ... - avoua-t-elle, inquiète, le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:36

" Non ! " s'écria-t-il " C'est juste que...J'ai peur de t'ennuyer avec mes...Mes histoires banales..." continua-t-il.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:41

- Banal, c'est un point de vue ... - répliqua-t-elle aussitôt d'un ton persuasif. - Et moi, ça ne m'ennuie pas du tout. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:51

" Bon ba alors...C'est très simple...Celle que j'aime est partie pour faire le point mais...J'ai peur de l'avoir perdu pour toujours..." avoua-t-il...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:27

- Ah ... -
Miracle n'avait pas eût une très grande expérience amoureuse, inutile de signifier pourquoi. Elle donna un coup de museau amical contre la joue de Runaway, en signe de réconfort. Elle se demandait pourquoi cette jument avait voulu le quitter ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:58

Runny souffla lentement, il tourna sa tête vers celle de la grise et un mince sourire put apparaitre, la remerciant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Moonlight ) - Page 4 Empty
( Moonlight ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Moonlight )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonlight ▬ S
» > Moonlight
» † moonlight.
» moonlight
» moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: