Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( Moonlight )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:42

Miracle avait disparu sous l'eau, le temps de son plongeon. Lorsqu'elle réapparut à la surface, elle cracha toute l'eau avalée et pataugea ainsi à la seule lumière des étoiles. Elle se heurta ensuite dans Runaway qui l'avait rejoignée.

- Oups ! Mais qui êtes-vous ? - demanda-t-elle, peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:56

" C'est moi, Runaway..."

Le jeune étalon isabelle fut assez surpris qu'elle lui pose une question pareil, alors qu'il s'était présentait quelques minutes plus tôt.

" Tu me reconnais pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:03

- ... Non. -
Miracle dévisageait l'étalon avec un tout nouveau regard, son expression s'était assombrie.

- Ah, si je vous reconnais ! C'est toi l'assassin ! C'est toi ! ... Avoue ! -

La Grise s'était braquée subitement, oreilles plaquées, nageant comme elle le pouvait. Elle se sentait mal, comme si l'eau voulait l'aspirer toute entière. Pas la peine de dire qu'elle n'était plus elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:17

" Miracle calme toi...Je suis ton ami..." dit-il avec une voix douce et rassurante.

Il ne se rendit pas immédiatement compte qu'il avait dit " Ami " mais c'était peut-être le plus rassurant pour quelqu'un apeuré. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre pour la calmer, mais pensait qu'il fallait la canaliser après comment faire était plus dur.

" C'est moi...Runaway..." continua-t-il avec la même douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:11

- Tout ce sang ... Ne me mens pas ! -
Miracle faisait allusion à toute l'eau du lac, qui au travers de ses souvenirs, lui semblait être du sang. Complètement paniquée, la jument reculait de plus en plus dans l'eau. / Assassin, assassin ... / répétait-elle dans un murmure froid. Pourtant une petite voix lui murmurait de se calmer, le nom de Runaway lui faisait écho.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:57

" Miarcle...Ce n'est qu'un mauvais rêve...Je ne suis pas ton ennemi..." continua-t-il désespérait par l'habitude de la jument.

Il resta immobile un long moment, sans bouger ou de faire de mouvement brusque qui pourrait empirer son état. Doucement et lentement, il fit un petit pas en arrière, prenant un peu de recule, espérant que cela la calme un peu.


" Miracle...Je suis Runaway...Runaway..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:44

Miracle eût la gorge serrée, se braquant toujours un peu plus. Trempée et frigorifiée, oreilles plaquées, un long frisson parcourut toute son échine.
/ Runa...Runaway. / murmura-t-elle avec difficulté. Son regard s'assombrit, ses yeux se remplirent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:53

" Oui..."

Il aperçut alors les yeux de Miracle se remplirent de petites larmes cristallines, son regard c'était assombrit. Runny hésita quelques instants, il n'avait pas envi de la brusquer, mais vu son état ( Moonlight ) - Page 3 147644 , il s'avança lentement vers elle. Il la rejoignit assez rapidement à vrai dire et commença à essuyer ses larmes avec son nez.

" Sa va allez Miracle...C'est finit..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:20

Miracle resta silencieuse, ce qu'elle venait de voir l'avait une fois de plus profondément choquée. La jument se laissa consoler par Runaway, le dévisageant d'un regard profondément désolé.
- Le ciel était rouge ... Ce n'était plus toi que je voyais, tu sais. Pardonne-moi ... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:31

" Ce n'est rien..." la rassura-t-il avec un petit sourire.

Runny s'approcha d'avantage, rassuré de voir que sa crise venait de s'achever, mais quand viendrait la prochaine ? Il lui donna un petit coup de museau amical, cachant son angoisse, elle pourrait se blesser ou même le blesser...Et comment ferait-il alors ? Il n'avait pas envie de lui faire du mal, car, ce n'était pas elel et si il la blesser gravement, se serait Miracle qui en subirait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:08

Miracle sourit et frotta affectueusement son chanfrein contre son encolure. Il lui fallait absolument trouver le remède à tout ces problèmes, et la petite jument savait que cela était lié aux premiers jours de sa vie qu'elle avait oublié, à ses origines.
/ Viens, on sort de l'eau ... / murmura-t-elle, résignée. Elle commença à nager jusqu'à la berge, mais elle se retourna une seconde fois vers l'Isabelle. - Enfin, si tu veux me suivre ... Je peux comprendre, tu sais. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:15

Runny commença à la suivre, à la nage, tranquillement, la berge lui semblait bien loin et pourtant...Le jeune isabelle s'immobilisa quand elle lui dit la suite, manquant de peu de s'étouffait. Si il avait voulut partir, il l'aurait fait depuis longtemps déjà...Il monta plus lentement sur la berge et la regarda longtemps.

" Si j'avais voulut partir, je l'aurais déjà fait..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:21

Bwarf, l'atmosphère était assez bizarre. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait à Mimi, mais elle pouvait très bien comprendre que Runaway ne soit pas à l'aise (En fait, c'était peut-être la gène des autres qui la rendait mal ... Mais ça reste flou.)

- Ne t'inquiète pas, quand je connais bien la personne, ça n'arrive plus ( Moonlight ) - Page 3 173541 - fit-elle en escaladant la berge. Elle l'espèrait, du moins. - Merci, vraiment ♥ -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:32

" Mais c'est rien... ( Moonlight ) - Page 3 425826 " dit il tout souriant.

Le jeune isabelle attrapa rapidement une petite touffe d'herbe un peu sèche et sans gout qu'il avala vivement, d'une traite. Il n'avait plus vraiment trop faim après cette herbe immangeable presque, sans vouloir avoir des gouts culinaire trop exigeants évidemment...

" Tu veux faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:13

Miracle leva les yeux vers la lune. Elle poussa un léger soupir ... La jument n'était pas immortelle, elle avait besoin de repos. - On dort ? - proposa-t-elle avec son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Moonlight ) - Page 3 Empty
( Moonlight ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Moonlight )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonlight ▬ S
» > Moonlight
» † moonlight.
» moonlight
» moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: