Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ( Moonlight )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 5 Empty
( Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:05

Miracle lui échangea le même sourire, à la fois perplexe, intriguée et inquiète.
- Que s'est-t-il donc passer vraiment ? ... Peut-être qu'elle a du faire ça à cause d'une chose particulière, peut-être qu'elle tient toujours à toi ... - s'enquit-elle ensuite après un long silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 5 Empty
( Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:23

" Ho elle s'est fait un peu entrainer par les meurtrières de mes parents et puis il y avait un blanc un peu trop proche d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 5 Empty
( Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:51

- ... Meurtrières ? - repondit-elle, interloquée. - Ici ? ... C'est affreux. -
De plus qu'elle apprenait que cette fameuse jument suivait un entrainement de tueuse, elle se posait de plus en plus de questions ( Moonlight ) - Page 5 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 5 Empty
( Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:00

" T'inquiète pas, j'te protègerais ( Moonlight ) - Page 5 425826 " dit il avec un sourire idiot pendu sur ses lèvres.

Il le pensait mais n'était pas complètement sûr de pouvoir la protéger à chaque instant de sa vie. Une légère angoisse, trois fois rien lui noua l'estomac un instant ou deux. Le jeune étalon isabelle essaya d'avoir fier allure devant la grisette.


" Elles me craindront bientôt..." dit il en essayant d'être convoquant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 5 Empty
( Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:08

- Merci, ça fait plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un ♥ -
Elle afficha un grand sourire, elle adorait tout simplement le sentiment de se sentir protéger, et elle remettait une entière confiance en l'étalon isabelle. - Mais je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi, de plus que je sais me défendre ... C'est pratique d'avoir un autre superméchant en soi ( Moonlight ) - Page 5 561150 - répliqua-t-elle d'un ton espiègle, avant d'ajouter, plus inquiète :
- Mais c'est pour toi, tes parents, que je m'inquiète ... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 5 Empty
( Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:21

" J'accepte tu sais..."

C'est qu'il l'avait plutôt bien prit et bien vécu, mieux que sa sœur, quoi que...Il avait cette rage, ce désir intenable d'aller les venger et de tuer ces deux juments, ces diablesses. Mais, il n'avait pas fondu en larme, il avait souffert les premiers jours, pis Keen est partie et il a un peu oublier...


" T'en fais pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 5 Empty
( Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:37

- J'en suis sûre. Tu as l'air quelqu'un de droit, de fort ... Je ne peux qu'espèrer que tout aille bien pour toi, pour l'instant. Tu peux compter sur moi. - fit-elle, restant cependant sur son inquiètude. Des meurtrières ... Miracle évitait plus que tout ce genre de personne, car les êtres violents étaient simplement la hantise de la grise, qui lui rappelait trop ses souvenirs cachés. Ceci dit, elle restait songeuse par rapport à l'histoire de Runaway.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 5 Empty
( Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:41

Runny lui donna une petite léchouille amicale sur le chanfrein, il lui faisait déjà confiance et pensait bien qu'elle serait là au où il y aurait un problème, mais, cela lui faisait chaud au coeur qu'elle le lui dise...Le jeune étalon isabelle voyait bien qu'elle restait pensive à cette histoire, sans savoir sur quoi et pourquoi, ce qui l'agaçait un peu de ne pas savoir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 5 Empty
( Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:00

Miracle lui échangea un dernier regard, détachant son attention sur l'eau ondoyante du lac. / C'est vraiment magnifique, comme endroit ... ♥ / murmura-t-elle, continuant de balader son regard sur l'alignement maladroit des arbres, les divers sentiers qui entouraient le lac, comme à la recherche d'une chose.

- J'ai faim ... Viens ! - déclara-t-elle, s'approchant au grand trot vers un buisson de baies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Moonlight ) - Page 5 Empty
( Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:09

Runny acquiesça en silence, posant son regard sur l'eau d'un bleu lipide, aux doux reflets, tout était tellement romantique, un peu trop pour deux simples amis...En repensant à cela, sa le mettait mal-à-l'aise puis il oublier rapidement ce sentiment. Quand soudain Miracle se mit à clamer sa faim xD, et il la suivit sans rien dire, se jetant sur le buisson....

" Miam "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Moonlight ) - Page 5 Empty
( Moonlight ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Moonlight )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Moonlight ▬ S
» > Moonlight
» † moonlight.
» moonlight
» moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: