Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au seuil de mon avenir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 23:27

Après tout, ce ne sera qu'une petite réunion familiale ...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 0:25

Je pourrais pas rep ce soir dsl on a eu des invités. Je fais ça demain.
SORRY.... Au seuil de mon avenir - Page 3 258324 Au seuil de mon avenir - Page 3 601349
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:39

    Osiris l'observe, le regard en feu. Lorsque l'étalon prononce le nom de sa promise, son sang ne fît qu'un tour et le coup de postérieur partit aussi vite qu'un boulet de canon. Il vise le thorax de Chaodence. " Elle est morte ! " cracha t il, en se mettant face à lui, le regard embué de haine. Ses naseaux ronflent bruyamment et ses dents chiquent dans le vide. Il espérait au moins lui avoir coupé le souffle. Son coup avait été puissant mais peu précis, il ne savait pas s'il avait atteint l'étalon ou la le vieil arbre brun qui trônait là. Les oreilles noyés sous sa crinière ébène, il crache, feule, et gronde comme un lion.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:39

Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Combat' :
Au seuil de mon avenir - Page 3 827793esquive
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:55

Osiris - Chao - Septenrê - Absalom?


Chao l'avait vu venir, bien sur. Il bondit sur le côté, puis se positionna de l'autre côté de l'arbre qu'Osiris avait frappé. Il rabattit ses oreilles avec défense et fouetta l'air de sa queue. Il ignorait la mort d'Alena, ignorait même si c'était vrai. Il n'était de toute manière pas sûr des paroles d'Osiris, si facile à duper, mais n'avait pas le droit de se laisser déstabiliser. Le sabino conserva un calme déconcertant, un sourire narquois aux lèvres. Ah bon? Pauvre petit chaton...L'étalon s'écarta de son rempart et bondit sur le côté d'Osiris, décochant un coup de sabot visant l'antérieur d'Osiris, puis plaquant son flan au sien pour lui faire perdre l'équilibre et tomber. Mais pour cela, il fallait qu'il ait touché ce fragile antérieur. ...tu souffres? Fit-il, complétant sa phrase.

   
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:55

Le membre 'Gladys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Combat' :
Au seuil de mon avenir - Page 3 833438touch
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:22

    Un flash empêche Osiris de réagir, il revoit Aléna, sa douce. Le coup de Chaodence fait plier Osiris qui tombe sur le flanc. " Pas plus que toi dans quelques instants " sans lui laisser le temps de la réflexion, il l'empoigne fermement par la première parcelle de peau qui passe à sa portée. Ainsi, il profite de sa vitesse pour faire basculer le sabino sur le flanc en poussant un feulement enragé. Il lui avait mis le diable au corps. Malgré ça, il ne devait pas laisser sa haine l'emporter, celle qui risque de lui faire perdre ce combat. Il devait réfléchir, prendre son temps, analyser les points faibles pour viser juste. D'un coup de dent féroce, il envoi son cousin au sol dans un fracas de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:22

Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Combat' :
Au seuil de mon avenir - Page 3 833438touch
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:09

Marakas? Monroe? Quand vous voulez hein.  I love you        


Chao se retourne, mais n'a pas le temps de s'écarter comme il aurait voulu, et tombe à la renverse, écrasant son cousin sous son poids. Et les revoilà, comme lorsqu'ils étaient gosses et que leurs mères avaient dû les séparer. Sauf qu'à présent, elles n'étaient pas là. Mécontent, Chao gronda et tenta d'assommer Osiris d'un coup d'antérieur sur le front. Deux possiblités: Il assommait Osiris, ou il frappait à côté.

       
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:09

Le membre 'Gladys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Combat' :
Au seuil de mon avenir - Page 3 833438touch
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:40

    Le dominant a quitté son territoire. Besoin de réfléchir, de penser à tout cela et de se recueillir. Une fleur dans la bouche, il se dirigeait vers le cimetière pour aller trouver la stèle en hommage à sa mère. Mais rien ne se passa comme prévu. Lui qui voulait se détendre est troublé par des bruits violents bafouant le silence. Les oreilles couchées sur sa nuque, il décide de passer son chemin mais une odeur le fige. Chaodence. Son sang ne fait qu'un tour. Prés de l'entrée du cimetière, il dépose sa fleur et la récupérera plus tard. Droit sur ses jambes, il retrousse ses lèvres pour analyser précisément les odeurs qui lui sont venus. Son frère est avec un inconnu, vers l'est. Ils sont tout prés. Au trot, il ne tarde pas à les trouver. C'est un hennissement rauque et furieux qui explose, en voyant le sang de son frangin couler sur l'herbe.   
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:51

    Osiris bascule son poids sur le coté afin de faire plier son cousin qui roula dans la poussière juste à coté de lui. L'étalon ne put retenir un ricanement communicatif en le voyant s'écraser par terre comme une bouse de vache. Cependant son cousin réagit plus vite qu'il ne l'avait imaginé et un coup d'antérieur puissant cloua Osiris au tapis quelques instants. Sa tête lui tourne, il manque de s'évanouir mais c'est un hennissement strident qui sortit le bicolore de sa torpeur. Il se relève instantanément pour observer l'inconnu qui s'avançait vers eux. Un appaloosa qui ressemblait étonnement à son père, en bien plus jeune. L'attitude furieuse de celui-ci glaça le sang du bicolore, ce devait être un ami de Chaodence, il ne devait pas le laisser approcher car a deux contre un, le combat serait vite terminé. Il ne doutait pas de ses capacités en combat, mes les égyptiens étaient connus pour leur fougue et leur entrainement à toute épreuve. Osiris ne ménagea pas son attention et écrasa son cousin sous ses lourds sabots pour l'empêcher de se relever. Pris d'une rage folle, l'étalon toisait Absalom méchamment, les oreilles rabattus, gueule ouverte prête à mordre comme un pitbull dressé à l'attaque. Il maintient fermement sa prise en appuyant avec puissance sur le thorax de Chaodence pour l'empêcher de respirer. N'approches pas. crient ses yeux injectés de sang pour empêcher l'ennemi d'approcher. Il relève un antérieur et frappe avec force la tête de Cha sans quitter le picoté du regard.    
Je l'ai jamais joué si fou Au seuil de mon avenir - Page 3 1068251398


Dernière édition par Luciole le Dim 19 Avr 2015 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:51

Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Combat' :
Au seuil de mon avenir - Page 3 833438touch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:03

Perce les volutes brumeuses la Reine Dorée. La grande jument s'immobilise. Ses paupières se ferment sur ses yeux d'un noir pur, et ses oreilles finement ourlées s'agitent. Corps à corps. Des bruits sourds et mats parviennent à son ouïe, puis ses grands naseaux se dilatent. Des fumets qu'elle reconnaît. Elle se lance dans un trot souple et silencieux, jusqu'à arriver sur les lieux du combat. Elle ralentit jusqu'à s'arrêter. Ses prunelles des plus profondes abîmes se braquent sur chacun des individus, qui partagent le même sang qu'elle. Un grondement sourd fait vibrer sa gorge, et ses mâchoires claquent, sans pour autant qu'elle ne fasse quoique ce soit pour défendre ou attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:09

Je te hais è_é

Chao réussit son coup, sourit, mais l'arrivée d'Absalom l'empêcha de réagir. Surprit, il se laissa surprendre. Incapable de riposter, il jeta un coup d’œil mi-penaud mi-outré mi-"tu peux m'aider?", tourna la tête, aperçu Septenrê, puis se fit assommer. La tête lui tourna, ses muscles se relâchèrent ; Chao était inconscient. Un mince filet de sang coula sur son chanfrein blanc, jusque sur le sol. Rien de grave, mais le bel étalon était dans les pommes.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au seuil de mon avenir - Page 3 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au seuil de mon avenir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au seuil de mon avenir //O//
» Au seuil de mon avenir //F//
» Au seuil de mon avenir //F//
» Quariozo franchit le seuil.
» Sur son avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: