Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au seuil de mon avenir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:06

( t'as vu c'est hyper frustrant de perdre aux dés Au seuil de mon avenir - Page 4 613727 )
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:47

    Ce pie, il ne le connait pas. Il s'en fiche totalement. Tiens voilà que son bras droit, sa cousine, rentre aussi dans la danse. Il lui adresse un bref signe de la tête. Le bicolore semble fou, il vient d'assommer Chaodence de sang froid. Le pharaon n'a pas peur, d'ailleurs, il ne montre pas le moindre signe d'agressivité. Pour autant, son attitude n'est pas rassurante. A cet instant, on pourrait croire que Ramsès vie au travers de son fils. Tête haute, il s'approche d'une poignée de pas, lent. Ses yeux tombent dans ceux, dingues et injectés de sang, de cet inconnu. "Viens-tu...d'assommer mon frère sous mes yeux ?" On ne l'aura jamais vu aussi terrifiant. Ses oreilles, tournées vers l'arrière, ne se sont pas encore couchées sur sa nuque. Seulement, sa voix a quelque chose d'outre-tombe, quelque chose qui sonnait comme une funeste promesse. "Vire tes sabots de là."  
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:13

    Un Egyptien, puis deux, puis trois ! Ils sortaient tous de nulle part comme des couleuvres qui jaillissaient de leur gourbi pour l'encercler. Est-ce qu'on lui tenait une embuscade ? Tout ceci était il prémédité ? Il lance un regard agar à sa sœur, était elle de son coté ? Ses regards fusent de droite à gauche, les oreilles projetés vers l'arrière, tant qu'il tenait Chaodence sous son emprise, il conserverait l'avantage. Mais c'est alors que le picoté braise s'approche d'une démarche lente et suave, glissant son regard machiavélique dans celui du prince des glaces. On aurait crut reconnaître son paternel, le funeste Ramsès. Lorsque ça voit tinta aux oreilles d'Osiris, un sourire s'élargit sur son visage, il n'avait pas l'intention de se démonter. Il venait de faire le rapprochement. " Alors c'est toi le traitre dont tous le monde parle ? " demande avec une fausse innocence en laissant échapper un ricanement sombre. Il le cherche, le pique, teste sa maitrise de soit. " Saches que ce n'est pas toi qui me dira quoi faire " cracha t il, une lueur de défi parcourant ses yeux azurs. Allaient-ils s'affronter ? Fils de Ramsès et Fils d'Apophis. L'étalon fait claquer ses dents juste devant le museau de son ainé, pour le provoquer certes, mais surtout en guise d'avertissement.      
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:44

Ses billes abyssales se posent décemment sur son cousin, qui gît immobile sous les larges sabots de son frère, qui lui est quasi inconnu. Elle reste légèrement en retrait, étudiant la scène avant de tenter quoi que ce soit. Son regard ne reflète pas grand chose, juste une certaine lueur étrange. Mais lorsque le pie claque des dents près des naseaux de son dominant, ses prunelles s'enflamment, et elle se rapproche en une fraction de seconde du fils d'Apophis, grondante, dardant ses yeux revolver dans les siens. Pas touche. Et elle braque une seconde fois ses yeux sur le sabino, inconscient, élaborant rapidement un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:08

    Absalom glousse. Il est temps de changer de disque, "traitre", ça le fait plus réagir. Un train de retard. Le picoté ignore qu'il est en face de son cousin et vu les fait...cela n'aurait fait aucune différence. Septenrê s'interpose à son tour, le regard n'ayant rien à envier aux plus ardentes flammes de l'Enfer. "On a tous bien rigolé, maintenant tu enlèves sagement tes sabots de mon frère, tu t'excuses et tu-te-barres !"  
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:50

Un jour je serai victorieuse monroe. Nous vaincrons. Cool

Chao, toujours inconscient, remue une oreille. Son propre sang coule, de quelques gouttes, sur ses lèvres, et il rêve qu'il met une raclée à son abruti de cousin. Entendant la voix d'Absalom, il remue un peu, toujours dans les vapes cependant.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:00

    Osiris s'amuse à enfoncer son sabot dans la caboche de son cousin comme pour le dissuader de faire le moindre mouvement. Son regard s'embrase d'une douce folie, et son sourire carnassier s'élargit sur ses lèvres noires. Il peste en voyant sa sœur s'approcher, elle n'avait rien à faire là et ce n'était pas son combat. Ainsi, il lui envoi sa queue en pleine face sans même lui adresser un seul regard. Il savait qu'il risquait de se faire massacrer par le dominant d'Egypte et ses troupes mais la rage de victoire et l'adrénaline l'empêchait d'avoir peur, il ne mesurait pas ses actes ni ses propos. D'un pas lent, il descend de son promontoire de chaire et s'approche dangereusement d'Absalom, un filet de sang dégoulinant de ses lèvre brunes. " Tu n'as aucun droit sur moi, tu n'es pas mon chef. Et ce ne sont pas tes terres, si tu n'es pas content c'est à toi de te barrer. " Il ronfle à son tour d'agacement et cogne son torse contre celui du picoté pour le forcer à reculer. Le round 2 allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:17

à la révolte! Au seuil de mon avenir - Page 4 1001256540

D'un mouvement vif, elle arrache quelques crins qui viennent lui fouetter le visage. Ses muscles sont tendus d'agacement. Une fois qu'il enlève ses sabots de la fine et fragile tête du sabino, la princesse le suit haineusement du regard, avant de rétorquer: « Mais l'étalon que tu viens de mettre à terre est des nôtres, donc nous avons TOUS les droits. » Et elle se hâte de rejoindre Chaodence, et l'encourage doucement à se lever, lui donnant de très légers coups de naseaux sur la ganache, lui faisant reprendre conscience. « Allez Chao', relève-toi, tu es bien amoché, mais tu seras encore en danger, si tu restes à terre. » murmure-t-elle d'une voix à peu près douce, l'aidant à se remettre sur pied. Elle sait qu'Absalom s'occupe de son frère bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 11:22

    Voilà qu'il joue les virils en venant écraser son poitrail contre le siens. Absalom ne bouge pas, reste de marbre. Le sang, la violence, tout ça, il a grandi avec, il en faudra plus pour l'impressionner. Avec un dédain clairement visible, il détourne le bicolore tout en le regardant du coin de l'oeil. Chao ne s'est pas relevé mais il est entre de bonne main avec la jument dorée. "Cher monsieur...dont j'ignore le nom..." Commence le picoté d'un ton calme mais ferme. "...tu n'as pas non plus de droit sur moi. Ni sur personne d'autre. Je ne suis pas ici chez moi, t'es pas chez toi non plus. Nous sommes en terres libres." Sa queue cingle l'air. Il baisse la tête vers Chaodence et donne à son tour quelques coups de museau pour l'inciter à se relever. Puis il se redresse et se retourne vers leur adversaire. "En revanche...te donner des ordres, je pense, est assez légitime." Il fronce les sourcils et couche les oreilles. " Tu t'es dressé contre moi, tu m'as menacé. Ca, ça passe encore. Mais tu as assommé mon frère, un membre de ma famille ET de ma harde." Le pharaon gronde avant d'abattre le sabot durement sur le sol. "MAIS PAR DESSUS TOUT !" Hurle-t-il après avoir constaté la proximité du cimetière. "TU BAFOUE LA PAIX ! TU BAFOUES LE SILENCE DES MORTS ! TU CRACHES SUR LEUR REPOS ! TU GENES LE REPOS DE MA MERE !" L'étalon, après avoir rencontré Septenrê, a compris une chose. Pouvoir se recueillir est une chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 11:30

Haha mort de rire c'est Osiris qui perturbe la paix du cimetière mdrrrrr Au seuil de mon avenir - Page 4 199962
Tu as lu le début du RP ? C'est Chao qui a commencer alors que justement Osi essayait de le calmer pour laisser revenir le calme et la paix au cimetière Au seuil de mon avenir - Page 4 2330027768
En plus il gueule plus fort que lui absa Au seuil de mon avenir - Page 4 570871

Breff je réponds après que Gladys est relevé son gros mou Léchouille &#982


EDIT MIU : Ouai je l'ai lu t'inquiète....mais là Absalom est fumasse donc bon Au seuil de mon avenir - Page 4 923492 Au seuil de mon avenir - Page 4 923492
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 14:18

On s'en fou Lulu, c'est pas pour ça que les persos ont vu toute la scène...d'ailleurs, apparemment pas. Y a pas de témoins.  :face:  En plus Ozizi l'a provoqué avec ses morales. è_é


Chao commence a reprendre ses esprits, remue un peu en sentant les petits coups de naseaux de Septenrê, puis d'Absalom. Il cligne des yeux, tente de se lever. Si il était tenace, il n'était pas de taille à lutter en force avec un étalon de la masse d'Osiris, et à terre, il était désavantagé. Encore sonné, les cris de son frère le firent littéralement sursauter, et il bondit sur ses sabots, oreilles pointées en avant, queue fouettant l'air, et regardant tout ce petit monde d'un air un peu perdu. Avait-il dormit longtemps? Il fronça les sourcils. Sa cousine devant lui, Absalom faisant barrage un peu plus loin, et Osiris qui semblait avoir pété un boulon. Ah oui! Sans prendre conscience du filet de sang sur son chanfrein, il essaya de rejoindre son dominant pour l'aider à faire fasse contre le pie. Enfin, il le ferait si les deux autres égyptiens ci-présents le laissaient faire. Son état se résumait à: quelques plaies, une bosse qui apparaitrait bientôt sur son front, et les jambes un peu engourdies. Du reste, il était ok. Et le pire...c'est que...non, vraiment, c'est pas une bonne chose que Caelis lui a légué: Osiris, pauvre tapette, tu vois pas que tu fais pas le poids? T'iras pas pleurer chez Nox après! Pique-t-il, furieux de s'être laissé avoir si facilement. Révélation révélation...les nordiques sont-ils si bons qu'il n'y paraît?

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 14:42

Olala Osiris va se faire massacrer Au seuil de mon avenir - Page 4 2330027768


    L'éléctricité montait en flèche dans la comble sablonneuse. Les deux étalons qui se faisaient face menacaient de se sauter à la gorge d'un instant à l'autre. Chaodence se relève brutalement, comme réveillé d'un profond cauchemare. Osiris pousse un léger ricannement en sentant l'air perdu du sabino qui avait raté toute l'action. Une oeillade méprisante se dirigea en sa direction, un sourire ravi sur les lèvres. Il pouvait dire ce qu'il veut, le bicolore l'avait écraser comme un vulgaire moustique. ¬¬ Son regard se plonge alors sur Absalom, il se concentre, les muscles bandés il analyse la situation. Le bicolore avait beau être musclé, il n'avait rien à valoir face au picoté de braise qui était bien plus fort et bien plus entrainé que lui. Il n'avait aucunne chance de s'en sortir sauf si peut être la chance ou la rapidité jouait en sa faveur. Ainsi, il n'attendit pas une seconde de plus et fonça sur l'appaloosa, toutes dents dehors. Il poussa un hennissement comparable au grondement du tonnerre et envoya ses dents arracher la peau dure de la gorge d'Absalom, et s'il y parvenait, il comptait bien s'y accrocher comme un harpon jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 14:42

Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Combat' :
Au seuil de mon avenir - Page 4 827793esquive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:56

je sens que Absalom, Chaodence et 7 vont faire un super trio! Waa


La princesse adresse un regard confiant à son cousin, voyant qu'il se redresse avec bravoure. Son attention est attirée par les cris et l'action qui se déroule à côté, et elle retourne face à Osiris, gardant le silence pour l'instant, laissant Absalom exprimer sa colère. Elle serre les dents lorsque Chaodence envoie une pique au bicolore, et lui lance un regard intense, lui intimant de ne pas aggraver la situation. Et ses prunelles aussi noires que les plus profondes abîmes s'accrochent violemment à celles d'Osiris, voyant qu'il allait attaquer. « Tu me déçois, mon frère. » Et elle s'élance vers lui, vive et brusque, ayant bien capté qu'il visait un endroit très sensible du corps de son cousin. Elle le contre d'un violent coup d'épaule, et le fixe d'un air féroce, un peu animal. Un grondement menaçant s'échappe de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:21

|Oh mon dieu, j'adore ce RP I love you C'est vrai que le trio Absa, Chao, 7 m'emballe complètement ! Lulu, désolée pour Osiris hein I love you I love you Je ne pourrai pas répondre ce soir mais dès demain j'suis à vous 8D |
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au seuil de mon avenir - Page 4 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au seuil de mon avenir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au seuil de mon avenir //O//
» Au seuil de mon avenir //F//
» Au seuil de mon avenir //F//
» Quariozo franchit le seuil.
» Sur son avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: