Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Au seuil de mon avenir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:40

Moi ça me rend triste pour mon Osiris qui va se faire maltraiter. Au seuil de mon avenir - Page 5 613727
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:24

    Chaodence est sur pied. Cela détend quelque peu l'étalon picoté. Son cousin envoie une pique à Osiris et, même si cela fait sourire discrètement Absalom, il ne faut pas énerver Osiris plus qui ne l'est. Face à face. Le pie a cessé de parler, l'action est lancée. L'attaquant ne cache pas son jeu, s'en est presque décevant. Tant pis, Absalom a été entraîné, il sait comment éviter ce genre d'attaque, les plus dangereuses. Mais c'est Septenrê qui lui sauve la mise en envoyant valser son Osiris. Le picoté s'apprête à répliquer mais un mot le fige. Ahurie, il observe 7. "Quoi ?" Souffle-t-il. Son frère ? Son cousin ? "STOP !" Haletant, Absalom écume de rage envers ce type. Il se rapproche de lui, ses pas sont lourds tant la colère l'anime. "Tu es des nôtres ?! TU SALIES NOTRE SANG ! Ne t'avises surtout pas de retoucher à mon frère et à ma cousine...tu es ignoble, dégoutant, sans honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:33

Chao ronfle des naseaux, prêt à défendre son frère, mais sa cousine le devance. Il lève les yeux au ciel, son cousin avait vraiment perdu la tête! Le sabino se poste aux côtés d'Absalom, comme un second garde du corps, rabattant ses oreilles. Il hoche la tête au constat de son frère picoté, confirmant ce qu'il disait. Il renâcla sèchement en direction de son cousin.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:44

    Dévié de sa tragectoire, la mâchoire du bicolore vint claquer dans le vide avec violence. Il toise sa soeur d'un regard dur mais ne contre-attaque pas. La voix cinglante de l'appaloosa fait rabbatre un peu plus les oreilles d'Osiris dans sa crinière tant cela irritait les tympans du jeune male. Le fils d'Apophis reste étrangement calme devant de telles accusations. Il ne se sentait pas visé par de telles offenses, ainsi, il attendit calmement que le tâcheté eut terminé son discours pour rétorquer. « Sans honneur ? » répéta t il. L'étalon bascula une oreille vers l'avant, puis l'autre. Il considère son grand cousin quelques instants pout laisser retomber le silence avant de parler à son tour. Sa voix est posée, comme si le fait d'avoir reçu un coup d'épaule lui avait remis les idées en place. Le grand male inspire profondemment et décontracte ses muscles un à uns, laissant disparaitre toute marque d'aggressivité. « Etais tu là Absalom ? » commence t il en se rapprochant du pharaon d'un pas. « Etais tu là lorsque le combat à éclaté? » Il se met à lui tourner autour avec une démarche lente et suave bien caractéristique de la descendance des jumeaux. « Savais tu que celui que tu considères comme ton frère était entrain de pietienner la tombe de sa mère, bafoué le silence de solennel du cimétière et part dessus tout initié l'attaque au coeur même de ce lieu de recueillement ?» Il laisse le calme retomber à nouveau comme pour marquer le coup devant de telles révélations. Il reprend, sa voix gagnant en intensité à chaque nouveau propos et pourtant, dans le calme le plus total sous les grondements de buffles agacés de Chaodence. « Je lui est tendu la main, j'ai essayé de le raisonner mais il a préférer m'insulter, me pousser dans mes retranchements. Il voulait un combat, il l'a eut. Il a perdu, mais il l'a mérité » Il renacle, et jette un regard discret vers le ciel toujours d'un bleu limpide, les esprits n'étaient pas contre lui. « Libre à toi de croire qui tu veux Absalom, mais saches que le sang qui coule dans tes veines est en partie le même que le mien. Pourtant, si tu décides de défendre Chaodence alors tu encourages en quelques sortes ce genre d'agissement. Je t'ai vu avec une fleur dans la bouche Absalom, je sais que ton respect pour les morts est inébranlable. Pourtant si tu t'obstines alors à le défendre, pour moi, tu n'es pas digne de jujer mes valeurs et encore moins mes agissements. » Il tranche le dominant d'Egypte avec un regard sévère. Il a dit ce qui devait être dit. Et cela, peut importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:10

Je brûle la priorité, Chao rétorquant directement à ces accusations si ça vous dérange pas. I love you

Chao redressa son encolure, regardant Osiris d'un air outragé. C'est faux! La mère d'Osiris m'a dit que ma mère était morte. Je ne voulais pas y croire, alors je suis venu vérifier. J'ai vu sa tombe, et ça m'a rendu...Il baissa le regard, ne désirant pas avouer ses sentiments. Mais quand il le releva, celui-ci brûlait de colère. Osiris m'a rendu encore plus fou de rage que je ne l'étais déjà. Oser me faire la morale sur ma mère alors que sa relation avec la sienne est détruite, surtout en voyant notre relation, c'était al venu. Et je reconnais que mon comportement était inapproprié, mais quand il s'est approché de la tombe de Caelis, de ma mère, j'ai essayé de l'éloigner pour être seul, il a pris la mouche et ON a entamé le combat. Pour autant, je n'ai pas chargé le premier. Il coucha ses oreilles, le calme ainsi qu'une haine dissimulée avait pris place dans les traits du sabino. Je n'ai fait qu'essayer de le chasser, pas de l'attaquer. Un étalon aussi grand que toi qui se sent menacé par un plus petit, d'humeur justifiée sur le moment, tu trouves que ça a de l'honneur? Renvoie-t-il, pour sa propre défense. Il examina ensuite les visages d'Absalom et Septenrê.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:48

Son regard revolver se braque sur Osiris, qui la toisait d'un air froid. Ses oreilles s'aplatissent contre sa nuque, le dissuadant de faire quoique ce soit. A son grand étonnement, son attitude change du tout au tout, et il redevient parfaitement calme. Ses muscles se détendent alors, et elle se replace au côté d'Absalom, tandis que le pie commence à se justifier et expliquer les causes du combat. Elle soupire longuement, assagie subitement. Une fois que Chaodence et Osiris finissent de débattre, la princesse dorée fait un pas en avant, annonçant qu'elle prendra la parole. « Je ne suis pas sûre que les origines de vos agissements soient si importantes que ça. Ce qu'Absalom cherche à dire, je pense, (elle lui lance un regard entendu) c'est que justifié ou non, un combat ne doit pas avoir lieu ici. Des âmes qui reposent ici sont peut-être mortes dans d'atroces souffrances, et savoir leur repos troublé par le sang qui coule est déplaisant, et surtout irrespectueux. Absalom et moi sommes venus au moment où Chaodence était en difficulté, il est donc normal que nous le défendions, c'est l'un des nôtres, et nous ne pouvions le laisser ainsi, qui sait ce qui serait advenu. Pour ma part, je ne suis pas sûre que vous chamailler ici est une bonne chose. » réplique-t-elle alors, calmement. Elle braque un regard insistant sur chacun des étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:41

    La tension s'envole. L'atmosphère change. Absalom a le sang chaud, pour détendre ses muscles il doit respirer profondément. Voilà, sa mâchoire se décrispe. Ils jouent tous cartes sur table. C'est un moment décisif. Osiris sera-t-il avec eux ? Oubliera-t-il lui aussi sa colère ? Comprendra-t-il l'importance de leur union face aux sombres histoires de leur famille. En tant qu'aîné, le picoté s'apprête à prendre la parole mais 7 prend les devant. Respectueux, il la laisse faire et acquiesce à ses paroles. La dorée a tout dit ce qui a pour effet de faire sourire Absalom, fier de Septenrê, fier de Chaodence qui s'est aussi expliqué. Le pharaon fait un pas en avant à son tour ; " Tout a été dit. Les torts sont partagés. Cependant, nous avons tous importunés nos semblables, dormant sous nos pieds. Je préfère respecter une minute de silence en leur hommage et pour leur implorer notre pardon...Osiris. Tu es mon cousin. Je suis prêt à te pardonner." Sur ces mots, Absalom ferme les yeux et se mure dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:47

    Osiris se prépare à répliquer mais la voix calme de l'abyssale l'en dissuade. Il l'observe avec attention en jettant parfois une oeillade à Chaodence pour éviter une attaque surprise. Il ne lui faisait définitivement pas confiance. Lorsque la voix du dominant perça à nouveau le silence, le bicolore dressa les oreilles en sa direction pour l'écouter avec attention. « Je trouve cette décision bien sage » souffle t il avec un calme religieux. Il regarde tour à tour la petite assemblée et tend un antérieur en direction de Chaodence, signe réconciliation. « Mettons fin à ça » Il tend son sabot au sabino qui faisait une tête de moins que lui, il ronflotte doucement des naseaux pour ejecter les gouttes sanguignolantes qui dégoulinent de son chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:33

Chao redresse ses oreilles en direction de sa cousine, attentif. L'étalon ne prêtait absolument aucune attention à son cousin pie. Puis il repose son attention sur Absalom, tourne la tête vers la tombe de sa mère où les fleurs piétinées semblaient s'être déjà redressées, et acquiesce. Puis Osiris-le-boulet (à son avis) décide de faire la paix avec lui. Malgré toute la méfiance que reflète le regard du sabino, malgré son mouvement de recule et malgré le fait que ses oreilles se recouchent, Chao relève la tête et "sert" l'antérieur tendu d'Osiris. L'étalon n'était pas convaincu de cette trêve, mais il voulait faire bonne figure devant son frère et sa cousine. Il alla se mettre ensuite à leur côté.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:08

Septenrê observe les deux belliqueux """"faire la paix"""", elle râle quelque chose d'incompréhensible lorsqu'une myriade de points rouges vient s'écraser contre son poitrail, et fait finalement demi-tour, secouant avec prestance son encolure massive, repartant vers sa chère Égypte, sans un mot, fouaillant juste de la queue pour signe de salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:21

    Absalom a rouvert les yeux. Les deux semblent avoir fait la paix mais il les gardera à l'oeil un petit bout de temps. 7, quant à elle, est repartie sans un mot, égale à elle même. Cela fait sourire brièvement l'appaloosa. "Je vais sur la tombe de ma mère. Chao, est-ce que tu pourras prendre la fleur que j'ai déposé à l'entrée du cimetière et la déposer sur la tombe de Caelis. J'savais pas qu'elle était plus là, je l'estimais beaucoup..." En vrai, il est réellement retourné par tout cela. Il lui faut un peu de solitude. D'un signe de la tête, il salue son frère et son cousin avant d'aller sillonner les allées.

|OUT pour Absa  I love you |


Dernière édition par Absalom le Lun 27 Avr 2015 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:14

    Osiris acquiesce de la tête paisiblement en direction du dominant Egyptien et s'écarte de quelques pas de coté pour lui laisser le passage. Son regard croise une nouvelle fois les yeux écumants de rage de Chaodence, cette paix ne semblait que partie remise. Osiris relève fièrement l'encolure, sa queue panachée il s'en va d'un pas triomphant. Il ménage néanmoins ses actes pour ne pas subir les fureurs de son cousin fou. " A bientôt " lance t il en clignant de l'œil comme pour lui signifier que la revanche serait proche et s'éloigne au petit galop pour regagner le nord.

    Out :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:13

L'étalon sabino regarda Septenrê partir d'un air curieux, puis acquiesça aux dires d'Absalom. Oui, il s'en chargerait. Solennel, il pivote sur ses sabots sans adresser un regard à l'étalon pie, l'ignorant. Alors qu'entre eux, des nuages s’amoncelaient, l'orage ne tarderait pas à éclater. Il attrapa la fleur entre ses lèvres, délicatement, et la déposa à l'endroit voulut. Puis il resta là jusqu'à la nuit tombée.


OUT I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au seuil de mon avenir - Page 5 Empty
Au seuil de mon avenir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au seuil de mon avenir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Au seuil de mon avenir //O//
» Au seuil de mon avenir //F//
» Au seuil de mon avenir //F//
» Quariozo franchit le seuil.
» Sur son avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: