Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ∆ millenium

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 11:32

il rit un peu, se rapprochant toujours. on sert tous à quelque chose. il lui fait un clin d'oeil, remarquant facilement comme elle est tendue. il s'ébroue, la dépassant finalement pour entrer dans une des cellules. détends-toi, elles ne ferment même plus. il hume l'air humide et renfermé. autrefois, quand nos peuples sont arrivés sur cette terre, celle-ci était déjà habitée par les membres de la tribu. ceux-ci ont essayé de les chasser, alors qu'ils étaient là avant eux et la tribu n'a pas eu d'autres choix que de capturer certains de leurs membres pour essayer d'avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 12:05


Une réplique. Un clin d'oeil. Elle se détend un peu, et détourne aussitôt le regard. Gênée, elle rougit, sans évidemment rien montrer, pour ne pas risquer d'être encore plus gênée et devoir se creuser un trou pour s'y cacher. Finalement elle le suit jusqu'à une cellule, effleurant le verrou de ses naseaux, oreilles dressées et très attentive à ses paroles. Votre peuple ? Donc vous êtes avec la Tribu à présent ? Elle repose ses yeux dépareillés dans les siens, peu déstabilisée par les siens, et surtout son oeil aveugle. Cependant, elle sent la curiosité ronger ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:59

il sourit, remarquant facilement le malaise qui l'a envahie mais n'en dit pourtant pas un mot. si faucun décèle aisément les émotions qui peuvent traverser autrui, il s'en sert rarement contre eux comme d'une arme. en effet. il hoche la tête et hume l'air renfermé, humide, croupi. il tourne sa tête vers la blanche, soutenant lui aussi son regard sans aucune inconvenance. faucon n'a pas toujours été mon nom. je m'appelais horus. il l'emploie au passé, même si ça n'est pas très ancien comme évènement, peut-être parce que sa renaissance au sein de la tribu l'a révélé, qu'il s'est senti mis en avant pour ses capacités et non plus jugé pour de qui il descendait.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:00


Son malaise s'évapore aussi vite qu'il est apparu, très intéressée par les paroles de l'étalon. Et bien, mon avis n'est pas important, mais je préfère Faucon ! dit-elle d'une voix enjouée et accompagnant ses paroles d'un sourire franc. C'est donc un rite de passage, de changer de nom ? elle tourne ensuite autour de lui, continuant son exploration de la grande salle, ayant abandonnée ses craintes d'être emprisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 17:01

il sourit sans répondre. lui aime les deux. chacun ayant sa propre signification, lui remémorant une période de sa vie dont il n'a pas honte pour autant. il n'a pas changé de nom pour changer d'identité, seulement de vie. c'est exact. lorsque nous souhaitons intégrer la tribu nayati, il faut se soumettre à un baptême et choisir un nouveau nom plus en lien avec la nature qui nous entoure et qui nous offre tout ce que nous avons. il la laisse le contourner, ne la craignant pas. faucon reste toujours vigilant, comme si un garde intérieur le forçait à ne jamais relâcher son attention. il la suit, serein et silencieux, la mousse atténuant chacun de ses pas. il la laisse à son exploration, arrachant une drôle de fleur violette pour la mastiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 12:11


C'est.. très intéressant.. sa voix est légèrement évasive et son regard très rêveur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisée la route d'un groupe ayant pour croyance les forces de la nature. C'est si intéressant. Un léger frisson électrifie son petit corps blanc, et alors qu'elle se retourne, Astrée se retrouve nez à nez avec l'étalon qui semblait la suivre. Elle sursaute un peu, ne s'y attendant pas. Y a-t-il une source de chaleur ici ? J'ai.. un peu froid. un sourire un peu gêné orne ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 12:21

elle se retourne, il est nez à nez avec elle. pourtant il ne bouge pas, la fixant de son oeil glacial. le contact ne l'a jamais dérangé, bien au contraire. les coins de ses lèvres s'étirent légèrement quand il remarque son malaise, elle a l'air gênée. il ne répond pas à sa question dans un premier temps, avançant entre elle et le mur en s'immobilisant parallèlement à son corps. il regarde le fond de la grotte tandis qu'elle est tournée vers le chemin qui mène à l'entrée. doucement, il vient appuyer son flanc au sien et il ferme les yeux, ignorant le frisson qui électrifie tout son corps. à part celle-ci, non, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 12:43


Détendue, la jument blanche le regarde se mouvoir dans la pénombre, un peu surprise qu'il ne lui réponde pas de suite, mais impatiente de connaître sa réponse.. enfin.. Lorsqu'il vient coller son flanc au sien, ses crins chocolat se mêlant aux siens, Astrée s'immobilise aussitôt et ses muscles se contracter. Silencieuse, elle serre sa mâchoire, pas vraiment à l'aise. Et aux paroles de l'étalon au regard aiguisé, elle coupe le contact en s'avançant brutalement vers l'entrée de la grotte, piétinant le sol avec un grand sourire timide. Oh ! Euh ! Ça ira ! C'est très gentil ! Mais.. pas de problème ! Je vais rentrer à la maison et vous laisser tranquille ! En plus, la pluie s'arrête ! que de mensonges. Astrée s'empresse alors de quitter la grotte, envahie par une grande chaleur de timidité.
A l'extérieur, il fallait se rendre compte de l'évidence : la pluie ne s'est pas arrêtée. En quelques secondes, la jument blanche se retrouve trempée jusqu'à l'os, et s'empresse de faire demi-tour, la tête basse, cherchant à poser ses yeux ailleurs que sur l'étalon. J'ai l'air idiote, pas vrai ? sa voix est douce et basse, tandis qu'elle réprime quelques grelottements.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 13:28

il l'a offensée, ou dans tous les cas, certainement mise suffisamment mal à l'aise pour qu'elle s'échappe à son contact. faucon reste immobile, sans chercher à la retenir et encore moins à la poursuivre. certes prédateur, l'oiseau n'a jamais enfreint son code d'honneur qui lui impose de ne s'adonner à ces jeux de chairs que si sa partenaire est consentante. et puis pour être franc, à cet instant, il n'y pensait pas vraiment. il l'entend revenir au bout de quelques minutes. lui n'a pas bougé, fondu dans l'obscurité comme un chasseur attend sa proie. dans l'ombre, il laisse se découvrir ses dents blanches en un sourire étrange mais sincère. je ne me permettrais pas de penser ça de vous alors que je viens visiblement de faire un faux pas. ses naseaux se dilatent, malgré la fine odeur des chaleurs de la jument, le mâle reste parfaitement maître de lui-même. je m'excuse si je vous ai gênée. ce n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 16:36


A ses premiers mots face à ses idioties, Astrée ose lentement relever ses yeux vairons vers le visage de Faucon et y apercevoir un grand sourire, qui devient alors contagieux. Elle laisse même un léger rire un peu crispé s'échapper de sa bouche. Vous n'avez pas à vous excuser. dit-elle avec un sourire sincère, haussant faiblement ses épaules. Je n'ai.. jamais eu de contact avec un mâle. Même enfant. il est vrais qu'en y repensant, durant sa tendre enfance et la totalité de ses nombreux voyages, elle n'a jamais fréquentée de mâle. Tout comme les chaleurs ; comment agir en présence de la gent masculine ? Elle a beau être adulte, c'est tout un mystère. Si cela ne vous dérange pas.. je souhaiterais bien.. réessayer ? demande alors le petit ange avec une voix fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:07

elle sourit, elle rit même ; elle ne lui en veut donc pas beaucoup. faucon ne répond pas tout de suite et décide de tourner ses prochaines paroles, ses avoeux sûrement difficiles, peut-être honteux ? à la dérision pour la détendre et lui faire comprendre qu'avec lui, les secrets sont bien gardés. eh bien, j'espère bien que vous n'avez pas côtoyé de mâle en étant enfant, ça aurait été une chose bien dramatique à mon avis ! il rit un peu, pour la décrisper. sa question est si innocente, cela fait sourire faucon. même enfant, il n'a jamais pu être comme ça, toujours confronté à la dure réalité, à la loi de la jungle ; celle du plus fort. il hoche doucement la tête. si on commence comme ça, je pense qu'on devrait se tutoyer ∆ millenium - Page 2 653621 nouveau sourire en coin, il fait un pas puis s'arrête, la fixant de son oeil glacé. je te laisse faire, comme ça, tu peux y aller à ton rythme. il a de la peine à imaginer ce que cela fait. lui a connu le contact et la chair très jeune, presque trop ? mais il est d'accord d'envisager qu'ils n'ont pas tous vécu comme lui et qu'alors que lui apprenait à devenir un tueur, d'autres apprennent à apprivoiser le contact avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 13:02


Sa première réplique lui arrache doucement un sourire amusé et, à le voir rire ainsi, ce dernier devient contagieux et un rire cristallin chante avec lui. Même si dans un sans elle aurait bien aimé côtoyer des mâles durant sa jeunesse, des jeunes de son âge et peut-être même un mâle plus âgé pour adoucir l'absence d'un père. Sa proposition de tutoiement laisse Astrée dans les nuages un court instant, peu habituée par ce genre proximité.. aussi. Je vais essayé aussi ! dit-elle avec un sourire, avec toujours cette crainte qu'il la prenne pour une tarée sortie d'un asile. Elle est incapable de toucher mais aussi de tutoyer ? Eh ben. A sa dernière réplique, un petit sourire survole quelques secondes ses lèvres pour disparaître et laisser place au sérieux. La petite colombe s'ébroue dans un premier temps pour se débarrasser de l'eau superflue sur son corps, et faire un pas vers l'étalon. Elle frissonne d'avance, ne se doutant pas qu'un tel geste soit si compliqué. C'est l'autoriser à entrer dans sa zone de confort ; bien plus grande que les autres, certes. Elle fait un pas, puis deux, puis trois.. pour finalement reculer d'un pas. Si ça ne .. te dérange pas, je préfère te laisser faire green un grand sourire un peu crispé tente de rayonner son visage, tant bien que mal. Astrée se couche alors sur la pierre froide au sol et contre la paroi humides, gardant ses yeux vairons fixés vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 23:04

il lui donne tout le temps qu'il faut, restant parfaitement immobile comme s'il avait soudainement été figé dans la pierre. on croirait même qu'il ne respire plus tant son souffle est contrôlé et lent. pourtant, après quelques pas dans sa direction, la jument se reprend et recule. il croirait qu'elle change d'avis mais finalement, ses mots prouvent le contraire. il la laisse s'installer et décide ensuite d'avancer à pas lents mais assurés. peut-être que sa propre assurance lui donnera plus confiance que s'il paraît anxieux. de toute façon, même dans une situation tendue, faucon ne l'est jamais. il contrôle parfaitement les signaux qu'il renvoie aux autres, l'image qu'il donne, tout ce qui peut se voir de l'extérieur. il approche donc, franchement mais sans la brusquer. lorsqu'il arrive près d'elle, il fléchit ses membres fins et se couche, d'abord sans la toucher. puis, il étend son encolure pour effleurer ses flancs et remonter à son encolure, soufflant un air chaud contre ses poils. finalement, avant de lui imposer le contact de son corps, il ne lui donne pour essai que celui de son encolure contre la sienne. sans la regarder, il surveille ses réactions. la vitesse de sa respiration, celle des battements de son coeur que son ouïe surdéveloppée pourrait presque lui faire entendre, du moins sentir, l'odeur de la peur si elle apparait. attentif et minutieux, le mâle prend son temps et lui laisse, à elle aussi, du temps pour s'acclimater. il ne trouve pas cela étrange ou anormal.
pour lui, toute différence est un don.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:56


Ses yeux tentent de trouver quelque chose à regarder à l'extérieur de la grotte, histoire de dévier son attention et de faire disparaître son angoisse d'une douce manière. Mais les pas de l'étalon résonne dans la cavité, faisant alors danser les oreilles de la colombe sur le sommet de son crane ; pourquoi s'affoler autant, ses intentions ne sont pas mauvaises. Finalement, c'est son souffle chaud qui tire la jument de ses pensées, laissant un faible sursaut ébranler son corps refroidit. C'est.. agréable. Un peu tendue, elle se laisse finalement aller, très surprise. Astrée ne s'attendait pas à ce que ce soit si doux et presque réconfortant. Alors que son coeur s'était légèrement emballé ainsi que son souffle, ces derniers ralentissent doucement pour reprendre une activité normale. Puis après le l'invisible, le toucher. Une chaleur plus intense glisse sur son encolure pour pouvoir ensuite se développer jusqu'à sa tête, et au reste de son corps. Un doux sourire creuse les lèvres cendrées de la colombe, touchée par les gestes délicats de l'étalon, se laissant finalement aller. Elle laisse son corps fondre contre le sien, acceptant la chaleur qu'il lui offre pour se réchauffer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:42

Il la sent se détendre, petit à petit. Son souffle, les battements de son coeur, tous tendent à retrouver une vitesse normale. Discrètement, son oeil cherche son visage dans son champ de vision et il y découvre un sourire. Il sourit légèrement à son tour, cessant ensuite de la regarder. Il ne peut avoir meilleure preuve de son appréciation, sûrement. Et pourtant, il en a une encore plus flagrante, dans les secondes même qui suivent cette pensée. Il sent son corps se laisser aller contre le sien. Faucon attend encore quelques instants avant de complètement coller son corps au sien, des flancs jusqu'à l'encolure, lui offrant une caresse douce comme il en donne rarement. Le silence n'est pas pesant, pourtant il le brise pour lui demander, d'une voix calme : Alors ? Ce n'est pas si terrible, une fois accompli, n'est-ce pas ? Il souffle sur le sol, avant de poser ses naseaux contre sa nuque. Parfois, certains monstres que l'on pensait immenses nous semblent bien plus petits une fois affrontés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∆ millenium - Page 2 Empty
∆ millenium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ millenium
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Millenium - Étalon .
» Millenium's links .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: