Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Creatures lurk below the deck ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:43

    Pendant qu'il était occupé à sauver ce pauvre crabe, Sonic s'approcha de lui et le poussa dans l'eau avant de rigoler sadiquement et de caracoler comme un chamois dans la montagne :aa: - T'es intéressé par qui alors ? Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 561150 Allez, j'suis sûr que y'en a au moins quelqu'un qui te fait de l'oeil ! è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:02

Caspian se retourna aussi sec - avant de chuter comme une pauvre merde dans l'eau salée. Crachotant, toussant, il se releva et s'ébroua, lançant un regard assassin au noir. " T'as ruiné ma permanente, abruti ­­¬¬ Et non, je ne suis intéressé par personne. Evidemment qu'Alisha est mignonne, mais comme je te l'ai dit.. Elle est jeune, et ses parents sont ici, je ne voudrais pas me faire descendre par un papa ou une maman en colère, je suis sûre que tu comprends cela :aa: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:18

    Sonic ricana, fier de son coup, et lui tira la langue. - Bien fait ! Pis ouais, c'est vrai que ça serait dommage, hein... pauvre de toi Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 653621 t'as plus qu'à chercher une fille de ton âge ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:21

Caspian lui retourna la grimace. " Ouais, mais moi je ne suis pas coincé dans cette situation PUISQUE JE NE SUIS PAS AMOUREUX D'ELLE  Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 943130 " Insista-t-il lourdement, accompagnant sa phrase d'un clin d'oeil. " J'ai rencontré une pie... Missy. Tu la connais ? " Demanda-t-il après quelques minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:23

    Sonic réfléchit mais le nom ne lui disait rien, pas plus que le physique qui lui était associé. - Nan, pas encore. Pourquoi ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:29

Caspian rigola, un peu gêné d'avoir amené le sujet. " Je sais pas, il s'est passé quelque chose quand je l'ai rencontrée et... Surtout ne va pas crier ça sur les toits, veux-tu ? " Demanda-t-il, extrêmement anxieux en pensant au retour d'Erydris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:55

    Sonic eut une mine outrée, comme si ses pauvres oreilles innocentes n'avaient jamais rien entendu de pire :aa: - Ooooh ! T'as fait des trucs avec elle ? :aa: Mais non, t'inquiètes, j'suis trop bon pour garder les secrets Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:04

" Mais non, abruti Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 258324 " Consterné et amusé à la fois, Caspian envoya un grand coup d'épaule dans celle de Sonic. " Mouais, mon petit sabot -ouais t'as vu l'adaptation de malade- me dit que j'aurais du tenir ma langue... :face: T'as pas des petits secrets toi aussi dis-moi ? :aa: "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:09

t'es cramé Marion ¬¬ Tu te rend compte qu'à la base ce topic s'est produit avant que Caspian rencontre Alisha, avant que Alisha dise avoir rencontré Caspian à Sonic et surtout avant qu'il se fasse dépuceler ? Ah là là Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:47

    osef de la chronologie on est sur GS :aa:

    - Pff, nul, vous avez fait quo alors ? ¬¬ demanda Sonic avec curiosité. - Ben... c'est pas très propre tu vois :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:37

( Ta gueule Nina, écoute ton maître (a) ♥ Et puis grave depuis quand tu te soucies de la chronologie hm Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 561150 )

" C'était juste ambigu, BREF :face: Comment ça pas très propre ? ¬¬ " Oui, Caspian n'est pas un grand génie quand il s'agit de deviner les histoires des autres, ou même leur caractère sexouel è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:05

    Sonic le regarda très longtemps avant de s'éclaircir la gorge. - Pas très propre du genre qui entraîne un poulain, tu vois ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:41

Caspian le fixa tout aussi longtemps, un peu stoned, hésitant entre le rire et l'embarras. " Toi ? Euhm, je voulais dire.. Quoi  Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 669775 Avec qui ? " Demanda-t-il, tout à l'écoute cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:05

    - Aphrodite. Tu la connais ? demanda Sonic, avec un sourire un peu con :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:23

Caspian laissa échapper un cri, digne d'une belle jument :face: " Aphro- Oh puréééééée, je l'ai croisée et on a... Bon on n'a pas fait LE truc, mais on a fait DES trucs, " Balbutia-t-il, un peu étonné que ce soit Sonic le père du malheureux gosse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatures lurk below the deck ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the new creatures
» Etranges créatures [T]
» beautiful creatures // N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: