Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Creatures lurk below the deck ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:06

    Sonic leva les yeux au ciel. - Je pleurais pas ! s'insurgea-t-il, vexé d'être comparé à un enfant è_é - Et j'ai pas besoin d'être défendu, même par un chevalier  Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 570871 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:15

Caspian éclata de rire. " Hm ouais supposons que tu pleurais pas :aa: " Il prit un air vexé, secouant sa longue crinière blonde. " T'es sûr que t'as pas besoin d'un chevalier ?! Tout le monde a besoin d'un chevalier. En plus je ne suis pas un chevalier... Je suis un Prince, " Déclara-t-il, soudainement plus sérieux. Son amour-propre princier renaissait ainsi de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:32

    - Ben oui, je suis sûr... Ca fait longtemps que je me débrouille seul Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 923492 Curieux, Sonic tendit une oreille. - Un prince ? Carrément Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 653621 Prince de quoi ? Et pourquoi t'as pas de couronne ? èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:41

" Tu as de la chance d'être encore en vie alors  Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 923492 " Caspian lui tira la langue, se cabrant à moitié. " Je ne plaisante pas, tu sais. Je viens d'un endroit plus au nord, et j'en étais - j'en suis encore - le prince. Enfin, le roi. J'ai laissé ma couronne là-bas, on ne peut pas s'en aller avec comprends-tu, ça porte atteinte à la crédibilité du royaume, " Répondit-il, pince sans rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:49

    - Mais pourquoi t'es parti ? Ca devait être cool de gouverner tout le monde... ¬¬ il faisait trop froid ? :hh: ou alors tu devais te marier à une jument que t'aimais pas alors tu es parti sillonner le monde à la recherche de l'amour... :aa: ou tu t'es fait virer mais ça franchement c'est pas malin ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:07

" Eh non, j'ai rien fait de tout ça... Pour dire vrai, j'ai laissé la gouvernance à un proche, et je suis parti à l'aventure. Je sentais que quelque chose m'appelait par delà les collines qui nous environnaient, même au delà des frontières de mes terres - pourtant vastes. " Il s'ébroua d'un coup, envoyant voler l'écume qui parsemait sa robe brune. " Hahaha la recherche de l'amour... Tu es ici pour ça, toi, c'est ça ? :aa: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:42

    (au fait il est sexy  Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 561150 )

    Sonic l'écouta parler et eut un sourire taquin. - Pff, je suis sûr que t'avais froid, c'est tout :hh: Tu me feras visiter un jour si t'y retournes ? Comme ça j'dirais à tout le monde que j'suis un ami du prince Cool Puis, après une hésitation, il ajouta : - Parce qu'on est amis, hein ? Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 613727 Et non, même pas. De toute façon, je suis arrivé quand j'étais petit, je pensais plus à m'amuser et retrouver ma mère qu'à draguer :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:38

J'saaaaais bbey :aa:

" Ouais, c'est sûrement ce que tu aurais ressenti si tu avais été à ma place, avec ton petit corps de rien du tout  :hh: " Caspian lui envoya un coup d'épaule dans les flancs, gentiment moqueur. Il fallait dire que sa propre musculature s'était bien développée Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 561150 " Mais bien sûr, je t'emmènerai un jour :aa: Et oui, tu es mon ami  Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 258324 Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 571640 " Trop d'amour entre ces deux-là... Hm hm :hh: Caspian s'esclaffa, lui lançant un regard un peeeeeu sceptique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 2:55

    Sonic, bousculé, fit mine de pleurnicher, et lui lécha l'oreille :hh: - Je suis pacifiste moi, je ne réponds pas à la violence par la violence... prends exemple :aa: Grave, trop d'amour et trop d'émotion  Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 653621 Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 199962 - Pourquoi tu rigoles ? C'est vrai ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:39

Caspian s'immobilisa, hésitant entre se sentir mal à l'aise et lui lécher l'oreille en retour. Il opta finalement pour cette dernière solution :aa: " Hm, j'avoue que c'est remarquable :hh: Oh je ne sais pas, peut-être qu'à l'époque tu n'étais pas là pour draguer, mais je dirais que ça a bien changé, non ? :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:34

    Le noiraud rigola bêtement quand il lui lécha l'oreille :hh: - C'est pas vrai  Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 570871 je respecte les juments. Et pourquoi tu dis ça d'ailleurs ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:22

" On peut flirter et respecter en même temps non ? :hh: Enfin j'espère :aa: Je sais pas trop, je me dis que tu as les moyens de faire craquer les moins méfiantes... " Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 1:20

    - Mais c'est pas gentil pour la pauvre jument qui tombe amoureuse de toi Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 613727 Quoi ? Comment ça ? Je suis trop bête et alors elles ont pas peur, c'est ça ? Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 613727 Sonic fit semblant de pleurer :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 0:26

" Mais pourquoi ? Je viens de dire que je respectais les juments è_é Et tout le monde, d'ailleurs :face: " Caspian explosa de rire. Et hop, POGO. " Maaaais arrête de pleurer, ça me rend triste quand tu pleures, en plus tu as le visage tout fripé après :aa: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:04

    - Mais si t'es trop gentil avec une jument et tout, ben elle tombera peut-être amoureuse de toi, et si tu l'aimes pas, tu fais comment ? ¬¬ moi je pourrais pas briser le coeur de quelqu'un Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 613727 Et j'ai le visage fripé si je veux okay, c'est moi qui décide ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatures lurk below the deck ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the new creatures
» Etranges créatures [T]
» beautiful creatures // N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: