Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Creatures lurk below the deck ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:27

" Tu penses ? Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 258324 " S'exclama le blond. Mince, mais alors beaucoup de juments risquaient de tomber amoureuses de lui, et des étalons aussi y_y Cette petite crise d'ego passée, il éclata de rire. " Personne ne va tomber amoureux de moi je te rassure :aa: Okay okay je te respecte roh èé "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:38

    Tant qu'il brise pas le coeur de Sonic ça va :aa: - Pourquoi pas ? Tu sais jamais ce qui peut arriver :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:54

T'inquiète, pour l'instant il est en voie de devenir un pote un peu collant et un peu drôle :aa: " Oh je ne sais pas, je n'imagine pas trop. La seule fois où j'ai eu une histoire d'amour, ça ne s'est pas très bien fini, " Commenta-t-il avec tristesse, regrettant presque ses mots - et les questions qu'ils allaient susciter - au moment où ils sortirent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:48

    Sonic pourra frimer dans son royaume Cool Quand l'étalon lui parla de sa dernière relation, Sonic resta un peu interdit et, ne sachant pas quoi répondre, décida d'être rassurant : - Peut-être que tu la retrouveras et que ça ira mieux. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:27

Il le ferait chevalier s'il se comportait bien  :hh: Caspian haussa les épaules en soupirant. " Peut-être, peut-être. Ca m'étonnerait, ça s'est passé loin d'ici. " Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte que la discussion devenait laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:53

    Trop gentil :hh: - Ah, ouais, dans ton pays du nord où t'avais froid ? P'têt qu'elle est venue ici à ta recherche... faut pas lui en vouloir, c'est un rêveur romantique dans l'âme :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:42

" Ouais c'est ça :aa: " Heureusement que le noir était aussi con que ça, autrement il n'aurait pas pu remonter le moral de Cass aussi efficacement :face: " Peut-être, peut-être. De toute façon ici j'ai toujours des surprises, donc mieux vaut ne s'attendre à rien. Heeeey, au fait. J'ai rencontré Alisha...  Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 561150 " Il donna un petit coup d'épaule à son pote, les yeux pleins de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:55

    Faut toujours avoir un Sonic sous le bras, que veux-tu :hh: - Ouais, elle m'a dit... ¬¬ maugréa Sonic en se rappelant des paroles de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 14:18

( Mouais elle lui a dit mais j'ai beau fouiller tes topics je trouve pas hm )

" Ah ouais ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ? :face: " Il était un peu trop curieux de savoir ce que la rousse pensait, un peu trop pour son propre bien, surtout que Sonic ne devait pas être insensible à l'alezane, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:05

" Mouais d'accord Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 923492 " 'Spèce de menteur va, Cass le sentait bien qu'il lui cachait quelque chose, ce noiraud. " Ah ouais ? Non parce que tu fais genre t'es détaché mais en fait, t'as pas du tout l'air de t'en foutre  :gnéhé: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:20

    Pouet pouet hein Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 653621 Sonic lui lança un regard du genre "t'es sérieux j'te juge" et souffla, faisant soulever une mèche de son toupet. - Nan mais t'façon, si elle préfère un autre mec, ben c'est pas mon problème. Chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:29

Caspian rigola un peu, puis reprit son sérieux, histoire de ne pas devenir un gros lourd avec son nouvel ami. Oui, il n'en avait pas beaucoup, autant en prendre soin :hh: " Ouais non mais tu as raison, liberté et tout  Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 653621 En plus... Elle est trop jeune pour toi  red " Il s'enfuit cette fois-ci, sûr de se faire taper autrement :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:35

    C'est mignon Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 653621 Sonic, vexé, lui balança le crabe de tout à l'heure sur la croupe (oui il était revenu entre temps pour écouter la conversation cette comère  Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 530769 ) - Tu crois que t'es pas vieux toi peut-être ? è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:40

" Hé ho, j'ai que trois ans, petit c.. Crabe :face: " Caspian fit un bond ridicule pour éviter le crustacé, qui atterit dans le sable avec un bruit mat, puis s'immobilisa. Jetant un regard faussement assassin à Sonic, Caspian le prit délicatement entre ses dents et alla le déposer dans l'eau. " Et puis je n'ai pas dit que j'étais intéressé par une jeune yearling à la robe de feu  Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 1068251398 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Empty
Creatures lurk below the deck ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatures lurk below the deck ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the new creatures
» Etranges créatures [T]
» beautiful creatures // N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: