Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 spleen /

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:06

De nouveau, elle montre les dents. Seules ses babines, comme celles d'un félin, se retroussent et craquent légèrement. Elle sent son corps l'effleurer, et ça lui déplait. Elle fait claquer un de ses sabots arrière contre le roc qui recouvre le sol. Qui recouvre son coeur. Elle le suit des yeux, coulevrine, sans bouger. Ses naseaux expirent un air épais et fulmineux, qui s'évapore dans l'atmosphère en stagnant un peu entre eux. Comme une mise en garde. Elle se décale de quelques millimètres pour rétablir la distance de sécurité entre leurs corps, suffisamment pour qu'il ne la touche plus. Suffisamment pour qu'il le comprenne, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:26

Je fouillais l'air de la queue, brutalement, lorsque je la vis se rebiffer à mon contact. Je secouais la tête, un sourire mauvais venant étirer mes lèvres. Ses réflexes ne faisaient que m'amuser, titiller mon sombre côté. Mais je restais pourtant sage et m'éloignais gentiment d'elle. Je la laissais s'écarter pour mieux la regarder, m'amusant de cette situation. De cette personne également. Elle était toute aussi sombre que moi mais pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:06

Pas de la même façon, non. On peut pourrir de bien des façons, mais au final, le noir ne s'obtient que d'une seule teinte à la fin. Il n'y a pas de noir clair ou de noir foncé. Juste du noir. Tu es noir, je suis noir. Là, tout au fond de nous. Plus profond que les entrailles, des âmes souillées. De différentes manières, certes. Elle l'observe toujours, le corps froid, le regard saillant, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:03

Une partie de moi a envie de l'agacer, comme un enfant. De voir jusqu'où elle serait prête à aller. Malheureusement je savais déjà qu'elle irait loin. Lentement, je me détournais d'elle pour me rapprocher du bord, observant l'étendue de gs avec intérêt. Et dire que j'avais trôné sur un chouette territoire, hélas pendant tellement peu de temps. J'attendais la noire à mes côtés, sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 0:01

Et sans vraiment savoir pourquoi, elle vient l'y rejoindre, se plaçant à ses côtés en évitant soigneusement tout contact. Ça se joue à quelques centimètres seulement. Mais Brooklyn a toujours aimé la précision. Le puissant du détail. La force de l'insignifiant. « Dire que quelqu'un règne sur tout ça. » lâche-t-elle avec une certaine pointe de dégoût dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 10:39

Elle n'était pas si farouche puisqu'elle se retrouvait finalement à mes côtés. Proche sans l'être vraiment, elle maintenant la distance de "sécurité". Pour elle comme pour moi au final. Je tournais légèrement la tête vers elle. « Tu penses à quelqu'un en particulier ? » Question comme ça, pour faire la conversation. Intérieurement je voulais qu'un jour ce soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:19

Ses lèvres s'étirent en un sourire amer. « Ni moi ni toi, déjà. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:37

Un sourire en coin étirait mes lèvres, vaguement amusé, alors que je la regardais. « Et pourquoi pas ? » Un peu d'ambition ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:30

Elle le toise. « Je parle d'actuellement. Tu n'es pas le dominant de ces terres, et je le sais. Il me semble savoir que je ne le suis pas non plus. » Elle fait quelques pas. S'approche du vide. A de nouveau un sourire, comme si elle pouvait sentir l'adrénaline flirter dans ses veines. « Pour ce qui est de plus tard... » commence-t-elle avec un sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:55

J'haussais les épaules lorsqu'elle semblait s'agacer. « J'étais dominant il n'y a pas si longtemps. » Dans ma tête je l'étais toujours un peu, sauf que ce n'était pas vrai. Elle avait donc tout à fait raison. « On espère bien le devenir ? » Je la regardais avec amusement, lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:18

Elle tourne vers lui un regard complice, avant de pivoter pour se mettre de nouveau face à lui. Elle l'observe un moment en silence, avec ses yeux de corbeaux, avant de secouer simplement la tête. « Je ne vois aucunement l'enjeu à dominer tous ces gens. » fait-elle, sincère. On ne lui a pas appris à gouverner. Non, non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:10

Je la suis des yeux, sans jamais la lâcher. Je me méfiais, un peu, et elle m'intriguait, beaucoup. Sa réponse me fait hausser un sourcil. « Vraiment ? Pourtant c'est génial de contrôler les autres. » Un sourire en coin étira mes lèvres. C'était la seule chose qui était grisante dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:40

Elle se plante face à lui. Incline sa tête presque à l'horizontal en le fixant. C'est dérangeant. « Je préfère démanteler toutes les unions, planter le clou dans la botte de paille, tirer la ficelle qui fera s'écrouler le château. » Comme elle l'a déjà fait, là d'où elle vient. Sa tête se remet droite, se posant de nouveau sur l'étendue. « Et que ferais-tu d'eux ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:04

Je la laissais m’oppresser, sans opposer de résistance. Je soutenais son regard, sans réelles réactions. J'écoutais sa version des choses qui était beaucoup plus solitaire, plus efficace aussi. J'eus un sourire, un peu rêveur. « Je les gouvernerais, jusqu'à ce que tous obéissent et je t'assure que je m'amuserais beaucoup. » Tout diriger, tout obtenir. La folie des grandeurs, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:18

Elle tord de nouveau sa tête sur le côté. À un tel point que ça en devient étrange. « Mais comment seras-tu sûr qu'aucun d'eux ne te trahirait ? » demande-t-elle ne remettant sa tête droite, avec un sourire sombre sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



spleen / - Page 3 Empty
spleen / - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spleen /
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spleen
» Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans
» Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: