Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 spleen /

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:27

J'avais l'impression de badiner, je me sentais très préoccupé par cette dame. Alors que, au contraire, elle ne semblait pas si intéressée. Je lui jetais de fréquents regards et une flamme étrange brillait dans ses yeux. « À quoi tu penses ? » Je rompais ce silence par un murmure rauque. Ses pensées m'échappaient totalement, je ne la cernais pas très bien alors je voulais savoir ce qu'il y avait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:41

Elle met de longues secondes à répondre, si bien qu'on pourrait douter qu'elle se décide à le faire. Finalement, sans le regarder, elle décide d'être honnête – allons savoir pourquoi – et hausse les épaules en murmurant, de sa voix habituellement posée, chaude et grave pourtant : « À ce que serait ma vie si on ne m'avait pas transformée en monstre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:33

J'attend gentiment qu'elle me réponde, commençant à douter qu'elle le fasse. Le paysage se déclinait, petit à petit, sombrant doucement mais surement dans la nuit. Le vent était glacial et ça me ravissait. Sa réponse m'arracha un léger sourire. « Un monstre ? » Je ne la voyais pas ainsi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:04

Elle aussi, ça la fait sourire. D'un sourire sombre, mauvais, malsain, qui a quelque chose de dérangeant dans son acte. « Une machine, avec un seul but en tête de liste. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:06

Je ne saurais dire pourquoi je la trouvais belle, dans un sens tout particulier. Elle était tellement exceptionnelle. « Je peux oser te demander quel est ce but ? » Je ne la lâchais pas des yeux, hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:12

Un sens bien particulier, en effet. Un corps à moitié androgyne, une allure aérienne autant que décalée, des côtes saillantes, un air sombre. Elle ne lâche pas non plus ses yeux noirs, comme si elle voulait les imprimer. Ou les arracher, pour les garder partout avec elle, et pouvoir s'y plonger quand elle le désire. « Tuer. » Un seul mot. Qui claque dans l'air comme dix coups de fouet. Elle l'a presque chuchoté pourtant. Sa tête s'incline sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:18

Sa réponse me faisait sourire. Un sourire un peu bordélique, m'arrachant des pensées à la fois hérétiques et pourtant si familières. Oui, je voyais très bien. Je me rapprochais légèrement d'elle, abaissant l'encolure. « Intéressant. » Excitant, aussi, probablement. Je ne saurais dire précisément l'effet qu'elle me faisait, il y en avait tant à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:47

Elle tique légèrement à son rapprochement, l'observant d'un oeil mi-mauvais mi-complice. Cet étalon l'intrigue trop pour qu'elle ait envie de s'en aller. « Intéressant en quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:50

Je m'amusais de ses réflexes, je savais qu'il ne fallait pas que je m'approche mais je le faisais quand même, jouant avec le feu. « J'aime bien ce genre de philosophie. » Philosophie ? Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:02

Elle ne saisit pas trop non plus, et lui accorde un coup d'oeil suspicieux. « Tuer, c'est une philosophie, pour toi ? » l'interroge-t-elle d'un ton pourtant neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:27

« Oui, je vois ça comme ça. » Je lui souriais, me risquant à plonger mon regard dans le sien quelques secondes. « C'est une façon de voir les choses, chacun à un but plus ou moins particulier dans la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:31

Elle ne détourne pas son regard. Le noie de la noirceur du sien. Une obscurité épaisse, dans laquelle il faut presque nager pour s'en sortir. « Et le tien, de but, c'est quoi ? » demande-t-elle en faisant cette fois un pas elle-même vers lui, les oreilles pointées en avant, un sourire un peu bancal sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:30

Je me laissais plonger dans les abysses de ses yeux, un curieux sourire s'égarant de nouveau sur mes lèvres. « Le pouvoir. » Je ne vivais que par ça, que pour ça. Je n'étais pas sur qu'elle puisse comprendre ce genre de choses. Mon sourire revint de plus belle lorsqu'elle se rapprochait de moi, dans un jeu indéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:24

Le pouvoir. Quelque chose que Brooklyn ne comprend pas, comme motivation. Pour elle, le pouvoir ne sert qu'à être dissipé. Elle aime l'anarchie, elle aime la sensation de puissance que l'on a, à semer le trouble parmi le pouvoir. « Chacun sa voie. » fait-elle avec un sourire entendu. Elle ne bouge déjà plus, redevenue une statue de marbre noir. « Voudrais-tu détrôner Ramsès ? » demande-t-elle de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:11

Je détournais le regard avec un sourire, me rappelant l'époque où j'avais enfin réussi à conquérir mon territoire. J'avais eu peu de temps pour en profiter et ça me manquait terriblement. « Non. Pas pour l'instant. » Je savais que je n'avais aucunes chances contre Ramsès alors il ne servait à rien de se battre, je préférais l'avoir comme allié. Je n'étais pas encore fou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



spleen / - Page 6 Empty
spleen / - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spleen /
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spleen
» Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans
» Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: