Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 spleen /

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:25

Elle était étrange et malsaine mais ça ne m'angoissait pas, au contraire. « Parce que sinon je me vengerais. » Et ça ne me dérangerait en aucun cas, je n'avais aucun problème lorsqu'il s'agissait de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:35

Mais Brooklyn sourit de plus belle. Elle a été ce traître, un jour. Elle a été la bouteille de gaz parmi les bouteilles de verre. Elle a été la mutine. « Tu ne peux pas te venger, si le traître te tue. » soulève-t-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:38

Je lui rendais son sourire. Comme si elle savait qui elle avait en face d'elle. Elle avait vraiment des soucis celle-là, mais ça me plaisait de plus en plus. « Il pourra toujours essayer. » Essayer mais sans jamais réussir, je n'étais pas près de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:41

Elle hoche alors simplement la tête, avant de détourner son regard à moitié fou vers la vue vertigineuse. Elle reste silencieuse, pensive. Commander tout ça, et tant de monde ? Non, ça n'a jamais été dans ses veines. On l'a dopé à bien plus attrayant. Bien plus dangereux, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:43

Je la regardais, comme si elle ne pouvait pas me voir. Sans me gêner. Ce que je faisais assez régulièrement, mais elle, j'avais l'impression qu'elle le méritait. Un sourire, de nouveau. Je détournais le regard, savourant l'air frais, la beauté du paysage. La simplicité de ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:01

Elle se sent observée, mais fait comme si elle ne le voyait pas. Pourtant, elle voit tout, elle sent tout, elle devine tout. Tout ce qu'on lui a appris à faire. Ses yeux se ferment, un instant, elle laisse ses muscles se relâcher. Elle sent l'air sur sa peau, sent le vent dans ses crins. Quand elle les rouvre, ils sont de suite braqués sur l'étalon noir. Il lui rappelle tant l'Alpha. Elle le fixe, sans rien dire, en le dévisageant sans vraiment se gêner non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:07

Je l'observais, qui fermais les yeux. J'arquais l'encolure, savourant la fraîcheur du vent le long de mon corps. Qui m’amenait son odeur flottante, acerbe, dans mon esprit. Je ne m'en rapprochais pas, pour autant mon corps me criait d'avancer. Gentiment, je me contentais d'attendre qu'elle revienne. Et elle ouvrait les yeux, me détaillant avec un regard différent. Je ne cherchais pas à l'interpréter, pas assez motivé pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:51

Elle fait un pas vers lui. Gagné. De nouveau, elle prépare sa voix à la fois chaude et gracile : « Si tu deviens un jour dominant de ces terres, me laisseras-tu le privilège d'être celle qui éliminera tout traître ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:51

Sa question m'arracha un rire court et rauque. Quelle folle. « En quel honneur je te ferais confiance ? » Je la fixais avec intensité, m'amusant d'avance de sa réaction. J'adorais tellement me jouer des gens, c'était fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:38

Elle lui dévoile un sourire carnassier. « Parce que tu te fatigueras à te méfier de moi. » Trop de raisons de se méfier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:42

J'arquais un sourcil, à la fois joueur et amusé. « Je ne me lasse jamais de ce genre de chose. » J'espérais que ce soit vrai parce qu'elle ne méritait aucune confiance, elle le savait aussi bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:08

Elle incline de nouveau la tête, de l'autre côté. Ses yeux, aimantés au visage de l'étalon, le fixent avec toujours autant d'intensité. « Alors tu vas y passer du temps. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:24

Je me rapprochais d'elle, légèrement, redressant la tête. « Peu importe, j'en ai beaucoup du temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:57

Elle ne bouge pas, ne bronche pas, mais tressaille à son rapprochement. Elle n'aime pas la proximité. Sauf pour attaquer. « On croit toujours qu'il nous reste beaucoup de temps. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:02

Je couchais légèrement les oreilles, abaissant la tête. « Je sais qu'il m'en reste encore assez. » Je soufflais doucement, mon regard ancré dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



spleen / - Page 4 Empty
spleen / - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spleen /
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spleen
» Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans
» Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: