Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 spleen /

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:46

Ses gestes maintiennent le sourire sur le visage sombre de la noire. « Tu m'en vois ravie. » admet-elle en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:48

« Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde... » Je la contournais pour marcher, mes membres commençaient à s'engourdir à force d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:03

Elle reste un moment immobile, encore. Puis soudain, elle est à ses côtés. Aussi inaudible qu'un spectre. Elle se déplace sans bruit, se calquant sur les foulées du mâle. Ses prunelles embrassent le vide, droit devant elle. « Ah bon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:06

Je sentis sa présence rapidement, à mes côtés, et j'en fus intérieurement ravi. Je gardais ce sentiment pour moi. « Je ne pense pas être très apprécié. » Je lui jetais un regard en coin, avant de me détourner vers le paysage. « Enfin ça m'importe peu. » C'était orageux, ce ciel. Et l'atmosphère était bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:15

Mais Brooklyn aime l'orage. Et les éclairs, et le tonnerre. Surtout, les tempêtes. Surtout, celles qui règnent toujours là, au fond de sa tête. Elle a un regard mi-intrigué mi-fou lorsqu'elle rive les deux gouffres qui lui servent d'yeux sur lui. On aurait l'impression que ses prunelles absorbent la robe de jais de l'étalon. « Dans quel camp seras-tu ? » demande-t-elle à tout va, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:17

Je me perdais de longues secondes dans ses yeux mats, entendant à moitié ce qu'elle me disait. Puis je revenais, doucement, parmi les vivants, pour interagir avec elle. « Celui qui m'apportera le plus. » Changer de camp, c'était la chose la plus simple à faire quand on ne pouvait juste pas créer le sien. Il fallait s'arranger comme on le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:18

Elle lui offre un sourire carnassier. « D'accord. » répond-elle seulement, comme pour lui dire qu'elle s'en fichait, qu'au fond ça lui importait peu. Ce n'est pas le cas. Mais ça, elle ne l'avouera pas. S'il y a bien une chose parmi le peu d'émotions que Brooklyn consomme, c'est la fierté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:22

Je lui rendais un léger sourire, me détournant d'elle de nouveau. Vers cet orage qui se rapprochait, doucement mais surement. « Comment t'appelle-t-on ? » J'aimais mettre des noms sur les choses qui m'entouraient. Elle commençait à devenir intéressante alors je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:26

Elle tourne un regard étincelant d'ombres vers lui. « Généralement, « on » ne prend pas la peine de m'appeler, ça ne sert à rien, puisqu'on ne me voit pas longtemps. » Nouveau sourire, blancheur contrastant avec la noirceur de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:28

J'arquais un sourcil, moqueur et amusé. « Je retrouve toujours les gens. » Je me détournais de nouveau. « Et j'ai envie de t'appeler. » Par principe, toujours des principes. C'en devenait presque agaçant autant de règles de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:13

Elle cligne des yeux, avec la lenteur que le ferait un reptile. Finalement, elle se rapproche d'un pas. « Brooklyn. » souffle-t-elle seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:54

Instinctivement, j'arquais mon encolure lorsqu'elle se rapprocha de moi. « Lecherous. » Elle ne m'avait pas demandé mon avis, par respect je lui donnais mon nom en retour. Un sourire effleurait mes lèvres lorsque je posais mon regard sur elle, évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:11

Elle brise la proximité en s'éloignant légèrement, d'un bon vif. Elle se met à marcher, l'invitant d'un signe de tête à la suivre. Sa démarche toujours si gracile et silencieuse, la jument note son nom au fond de sa tête. Elle a le sentiment qu'elle n'est pas prête de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:48

Je m'entête à la suivre, sans que ça ait vraiment de semble. Elle s'éloigne pour me demander de revenir, un cercle vicieux. Enivré, je la rejoignais, laissant les battements de mon coeur contrôlé le rythme de mes pas. Je ne réfléchissais plus, trop occupé par les méandres de mon imagination, empoignés violemment par la fameuse Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:38

Elle laisse durer le silence, cette fois. Son regard noir est braqué sur l'horizon, droit devant elle, comme lourd de reproches. Elle pense à Budapest, elle pense à tous ceux qu'elle va tuer bientôt. La hâte et la contrainte se battent en elle, pour la première fois de sa vie. Mais elle écarte vivement ces sentiments qui l'affaiblissent, pour ne garder que ce qu'elle a de meilleur en elle. Sa colère. Une colère noire, froide et dévastatrice. La colère qui fait d'elle une bête sauvage et sans pitié. La colère contre le monde entier d'avoir fait d'elle ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



spleen / - Page 5 Empty
spleen / - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spleen /
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spleen
» Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans
» Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: