Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nature morte.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 15:16

Des perles de sueur ornaient sa peau encore tremblotante. Il n'existait pas de meilleur moment au monde que celui qui suivait l'amour, cette union des corps si unique, si forte… Elle ferma les yeux pour canaliser son énergie débordante et calmer sa respiration haletante. Dès que le pie s'éloigna d'elle, même si ce n'était que temporaire pour pouvoir s'ôter de son dos, elle se colla de nouveau à lui sans attendre ; la distance lui était intolérable.

Après un long moment de silence et de regards tendres échangés, elle vint lover sa tête contre son encolure brûlante. Sydän je… je veux venir avec toi. Là-bas. Elle ne pouvait plus imaginer une seule seconde sans lui. C'était au-dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 23:25

    Sydän se place face à Anastasia pour l'enlacer tendrement. Leurs corps humides s’entremêlent, unis pour la vie. " Ana non. S'il te plait. " souffle t il à son oreille. Il glisse son regard azur dans le sien, ses pupilles rondes pétillent d'amour et de tendresse. " C'est un combat que je dois mener seul. " Il laisse glisser ses naseaux le long du dos d'Anastasia jusqu'à ses flancs. " Tu vas porter une partie de moi, une partie de nous. Je ne veux pas que tu prennes le moindre risque. " Il embrasse tendrement le ventre de son épouse. " Saches que je ferais tout pour être là, le jour de sa naissance. " Et si ce n'est pas le cas, je veillerais sur vous depuis le ciel. Mes trésors. nature morte. - Page 3 4210004060  
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 21:00

Elle ouvrit la bouche pour répliquer, contrer. Mais à quoi bon ? La vérité venait de lui éclater en pleine figure, comme une flaque d'eau glacée. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien redire à ça ? Elle allait porter la vie, une part d'eux, au plus profond d'elle-même. Pouvait-elle accepter de mettre en péril leur futur, maintenant qu'ils ne pouvaient plus faire machine arrière ? Non, ils l'avaient choisi. Elle ne pouvait pas tout foutre en l'air sur un coup de tête, quand bien même son alter ego courrait vers sa propre perdition. Il fallait qu'elle soit forte, pour lui, pour eux. Pour la chair de sa chair.

Ana leva ses deux orbes humides vers Sydän, le cœur palpitant d'amour mais aussi de chagrin. Elle savait que le risque était élevé, et ne connaissait pas l'issue du combat. Cette peur la terrassait. Pourtant, elle décida d'afficher un sourire. Elle ne voulait aucunement être défaitiste, elle préférait avoir foi en lui. C'était la meilleure façon de l'aider, non ? Sa peur ne pouvait que se confondre avec ses propres craintes, le hanter comme de vieux démons et le mener à sa perte. Non, elle se devait d'être forte, droite, optimiste. Pour lui. Tu as plutôt intérêt à me revenir, Sydän. Parce que, où que tu iras, je viendrai te chercher. Et notre enfant te bottera les fesses. nature morte. - Page 3 653621 Elle laissa échapper un petit rire fluet. Rien de mieux qu'une petite dose de légèreté pour apaiser les cœurs. Du moins, elle essayait de s'en convaincre. Jusqu'au bout, elle avait décidé de rester forte, et rien ne la ferait flancher. Même pas ces larmes sournoises qui se cachaient derrière le voile de ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 22:48

    Sydän écoute les mots de sa belle et lui donne un petit coup de nez pour la taquiner. " Je tacherais de ne pas m'égarer alors... " soupire t il en levant les yeux au ciel. " Aaaah... dire que je rêvais de m'évader pour aller passer ma retraite aux bahamas. nature morte. - Page 3 653621 " Il rigole un peu puis vient enlacer Anastasia contre lui, plus proche de son corps, plus proche de son coeur. Son torse ronronne doucement. Calme mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:49

Elle lui asséna un petit coup de nez à son tour lorsqu'il évoqua les Bahamas. La retraite ? Mais, on n'est pas si vieux ! Bon, peut-être que si… mais c'était dur de se l'avouer, OK ? :face: Comme je t'ai dit, de toute façon, je te suivrai où que tu ailles, quoi qu'il arrive. Je porterai toujours une partie de toi en moi. Souffla-t-elle, les yeux descendant vers son ventre encore plat, juste marqué par quelques cicatrices. Elle se raccrochait déjà à cette idée d'unité, de lien sacré. C'était si dur d'imaginer son absence, à cet instant. Comment avait-elle pu déserter aussi longtemps ?

Et on partira ensemble, quand tout ça sera terminé. Rien que toi et moi. Et notre +1. nature morte. - Page 3 4210004060  Ses yeux pétillaient et une étincelle d'espoir dansait au fond de ses iris. L'espoir faisait vivre, n'était-ce pas ce qu'on proclamait ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:42

    Sydän sourit doucement, il est éperdument amoureux. Les voilas qui font des projets d'avenir comme un jeune couple. " Oui. Nous quitterons GalopSauvage tout les trois pour nous reconstruire ailleurs, loin de tout. " Il vient s'accaparer ses lèvres en esquissant un baiser délicieux. " Mais avant de partir, j'aimerais revoir Teal une dernière fois. Qu'on soit enfin réunis tout les quatre ensemble, comme une vrai famille. nature morte. - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:48

Elle accueillit son baiser avec bénédiction, le rendant avec tout autant de fougue, sinon plus. Oui, on partira à sa recherche. Pour ses vieux parents, il devrait bien sortir de sa cachette ! On le retrouvera avec une cape de justicier. Ironisa-t-elle, en riant sincèrement. Ce rire là, elle n'avait pas eu besoin de le pousser, et ça faisait du bien. Ses yeux pétillants rencontrèrent ceux du pie qu'elle aimait tant et ils clignèrent frénétiquement, comme s'ils venaient de faire face au soleil le plus radieux, presque trop éblouissant. J'ai hâte. Qu'on se retrouve comme ça, en famille. Avoua-t-elle à demi mot, en se collant contre lui, paupières closes.

plz nature morte. - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:07

    Sydän caresse doucement l'encolure de sa bien aimée. Jamais il ne c'était senti aussi bien depuis de long mois. De nouvelles sensations resurgissaient peu à peu, avait-il oublié ce que procurait l'amour ? La coeur de l'étalon ronronne à travers son poitrail lorsqu'elle parle de Teal, leur aîné. Il lui manquait terriblement. " Je suis sûre que la cape lui va à ravir. nature morte. - Page 3 561150 " s'exclame t il en imaginant son fils avec la cape de Zorro. " Oui. Nous serons une famille heureux pour toujours, je te le promets. nature morte. - Page 3 4210004060 "  
je pense que je risque d'avoir beaucoup de mal à clôturer ce topic nature morte. - Page 3 258324 nature morte. - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:32

Elle soupira d'aise aux côtés de son aimé, les sens en alerte, le cœur palpitant de bonheur, les yeux pétillants. C'était un vrai havre de paix. Tu sais que ça fait au moins 15 ans qu'on se connaît ? Et on ne s'est jamais mariés. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:36

    " Me marier ? " s'étrangle t il, surpris. C'est vrai qu'il n'y avait jamais vraiment pensé. Il lève les yeux au ciel en la regardant de biais. " Je ne suis pas certain d'avoir trouver la bonne. nature morte. - Page 3 653621 " taquine t il en venant lui pincer l'épaule pour lui signifier qu'il plaisantait.  
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 14:58

Elle rit, avant de prendre le même ton léger. Dommage, je me serais bien vue à tes côtés dans un événement si romantique Tu sais, se rouler une grosse pelle devant le curé, manger le gâteau dans le dos des invités, boire toute la réserve de champagne et s'envoyer en l'air bourrés :face:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 21:26

    Sydän relève un sourcil amusé. " C'est vrai que c'est un bon plan. Mais bon, avant de se gaver de gâteau, il nous faut ouvrir le bal. Tu sais bien que je ne sais pas danser. " Dans sa tête résonne la musique des Amants de St-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:40

Elle lui fit un petit clin d'œil amusé et railleur. Bien sûr que si, c'est moi qui t'ai tout appris. Allez vas-y, montre-moi ce que tu as retenu, que je te regarde. Enfin, que je te dévore du regard. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:50

[justify]
    Tu sais bien que je ne sais danser que la valse. Tu vas donc devoir te remuer la croupe autant que moi. " Et sans attendre, il se met à tourner autour d'elle, l'invitant à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:55

C'est bien parce que c'est toi. Elle rit de bon cœur et se joignit à lui pour quelques pas de danse malhabiles. Son encolure se colla contre la sienne, chaude, douce, reposante. Elle ferma les yeux et imagina une musique dans sa tête, pour guider leur ronde. Tu es devenu bien endurant dis donc. Comme quoi, l'âge ne veut rien dire. nature morte. - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nature morte. - Page 3 Empty
nature morte. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nature morte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Nature morte
» Morte.
» * Morte?
» MORTE
» Chui morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: