Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nature morte.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

nature morte. - Page 4 Empty
nature morte. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:43

    Sydän chique l'épaule de sa prétendante, mais c'est plus un baiser volé qu'une morsure. " Je ne suis pas si vieux que ça. " Il se met à piaffer, guidant la danse avec élégance et habileté. Il n'avait pas dansé depuis longtemps, et pourtant il n'avait rien oublié. " Pas mal pour une vieille branche. nature morte. - Page 4 525114 " lance t il d'un ton amusé en la regardant du coin de l'oeil.  
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

nature morte. - Page 4 Empty
nature morte. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 11:39

Elle frissonna au contact de ses dents sur son épaule et fit un petit écart qui, finalement, correspondait bien à la danse. On va bien ensemble, que veux-tu. nature morte. - Page 4 1954544246 Un petit sourire satisfait vint décorer ses lèvres. Ils firent encore quelques ronds de danse, avant de s'immobiliser. Une brise de vent venait leur chatouiller les naseaux et mêler leurs crins ensemble. C'était tellement… reposant. Elle se sentait vivante, malgré le fardeau de la guerre qui pesait sur leur conscience. Elle savait que plus les heures filaient, plus l'échéance approchait. Un point de tension, dû au stress latent, était visible sur sa ganache.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

nature morte. - Page 4 Empty
nature morte. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 22:35

    Sydän arrondit l'encolure pour venir embrasser le front de sa belle. Un baiser doux, amoureux. Il lève les yeux vers le ciel doucement, le soleil se couchait déjà. L'étalon inspire profondément, la gorge nouée. " Anastasia. Le soleil se couche. Je vais passer la nuit avec toi. " Il baisse les yeux vers elle, son regard s'électrise lorsqu'il croise celui de sa dulcinée. " et à l'aube... je partirais. nature morte. - Page 4 4210004060 " La guerre est proche. La fin est proche. Mais il voulait passer sa dernière nuit auprès de celle qu'il aimait, la seule et l'unique. Sydän l'a contourne et s'approche d'une petite caverne, assez étroite mais suffisamment grande pour deux. Il se couche en premier et l'invite à venir se lover auprès de lui. Ses yeux brillent de milles lueurs, on ne distingue pas dans la nuit que quelques larmes viennent s'y immiscer.   
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

nature morte. - Page 4 Empty
nature morte. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 10:47

Ça y est, l'heure avait sonné. Son cœur se tordit, compressant ses entrailles et lui coupant à moitié le souffle. Tout le poids du monde venait de se poser sur ses épaules, mais elle fit bonne figure, pour lui. Elle le suivit, les yeux bordés de larmes qu'elle refusait. Son corps chocolat vint se coller contre celui chaud et réconfortant du pie, qui formait une petite alcôve. Je serai dans tes pensées, dans ton cœur et dans ta tête, jusqu'au bout. Je ne viendrai pas sur place, pour le protéger. À ses mots, elle baissa le regard vers son ventre encore plat. Mais je ne serai pas loin, je t'attendrai. Et on partira, rien que tous les deux, retrouver notre fils. nature morte. - Page 4 571640 Elle lui déposa un doux baiser sur l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

nature morte. - Page 4 Empty
nature morte. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 15:36

    Sydän ronronne doucement lorsqu'elle l'embrasse dans le cou. Il vient câliner son encolure avec le bout de son nez doucement. " Saches que quoi qu'il arrive, je resterais éternellement auprès de toi. Tu es la seule et l'unique. Ma princesse. Ma reine. Je t'aime Anastasia. nature morte. - Page 4 4210004060 " Sydän vient embrasser sa promise amoureusement du bout des lèvres. Son coeur bât la chamade, elle est ce qu'il a de plus précieux au monde. Et demain, il se battra pour elle, jusqu'au bout. Pour espérer la retrouver. L'étalon étend son encolure sur les flancs de l'arabe pour venir enserrer Ana avec douceur, comme un cocon protecteur. Il ferme les yeux doucement en lui murmurant bonne nuit. Mais cette nuit il ne dormira pas. Non. Il compte bien profiter de ces derniers instants auprès d'elle, car il sait que ce saura les derniers. Quoi qu'il arrive demain, il ne l'oubliera jamais. nature morte. - Page 4 4210004060   
Out nature morte. - Page 4 258324 nature morte. - Page 4 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nature morte. - Page 4 Empty
nature morte. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nature morte.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» *Nature morte
» Morte.
» * Morte?
» MORTE
» Chui morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: