Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 / sirènes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 12:39

Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, elle restait neutre et son regard semblait comme figé dans celui de Lov. Mais malgré tout, elle ressentit un petit pincement au coeur. Et à nouveau, les questions forment un tourbillon dans ses pensées. Elle en connaissait que trop peu sur ses parents et sur ses origines. Et sur ce qu'il s'était passé avant qu'elle soit même un embryon. Mon père a eu des enfants avec d'autres juments que ma mère, mais j'ai jamais su pourquoi. soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:05

Trop peu sur ses parents et certainement aussi, à son âge, trop peu sur la nature que peuvent avoir les relations. Lov se rapproche d'elle, soufflant un air chaud dans sa direction. Il n'y a pas toujours une réponse ou une raison précise, tu sais. Elle fait une légère pause avant de soupirer doucement, revenant sur Aulia. Ton père et moi nous sommes rencontrés il y a plusieurs années. On s'est plus, on s'est attirés, il y avait un feeling piquant entre nous. Il m'a saillie, sûrement trop tôt peut-être ; dans ma tête, je n'étais pas prête. Alors, j'ai fui... avec l'enfant que je portais. Lov lève ses yeux vers le ciel en frissonnant, se souvenant parfaitement de cette angoisse effrayante qui l'avait saisie, comme un monstre terrible qui la poursuivrait partout et qu'elle devait fuir au plus vite. Je suis revenue, l'enfant en question m'a retrouvée ici, et malgré tous mes efforts pour m'expliquer et m'excuser, ton père me déteste cruellement et ne me voit que comme une menteuse manipulatrice. Il ne veut même pas croire que son fils est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 22:07

Il serait facile pour une jeune de son âge de ne pas y croire ou de simplement ne pas vouloir y croire. Parce que c'était toujours un peu dur de se dire qu'il y avait eu un temps où ses parents n'étaient pas ensemble. Et pas seulement du côté de son père. Ça lui avait fait un choc quand elle avait appris qu'Enja n'était que sa demie-soeur. Mais quelque chose la poussait à faire confiance aux dires de la jument foncée. Mon père a la tête plus dure qu'un roc, c'est vrai. Un petit rire la secoua, mi-nerveux et mi-amusé. En fait, elle ne savait pas trop quoi en penser. Devait-elle voir Lov comme une ennemie de son père et une rivale de sa mère ? Certainement pas. Elle avait droit à son opinion. Mais cet opinion était assez partagé. Malgré tout, elle ne baisse pas la tête. Il le sait pour euh.. X. Il l'a vu. Ils étaient partis ensemble quelques temps et papa a retrouvé la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:14

Il est vrai que Lov aurait pensé qu'elle allait la détester. Les enfants sont souvent les instruments de leurs parents et avec leur jeune âge, ils sont toujours plus influençables. Pourtant, celle-ci semble se démarquer des autres à ce niveau. Ou peut-être que finalement, son père n'a pas craché sur elle tant que ça. Elle dresse son unique oreille vers la jeune rouanne, étrange tout ça. Perdre la vue, la retrouver, décidément, c'est une habitude bizarre chez Hooker et X. Elle secoue sa crinière emmêlée, où ses longs crins forment une cascade blanche désordonnée. Ah, enfin. Eh bien, j'imagine que c'est une bonne chose, pour l'un comme pour l'autre. Elle détourne le regard. Le comportement toujours agressif de Hooker lui met un doute. Et s'il avait tenté de monter X contre elle ? Elle tient tellement à lui. Ils ont une relation étrange, presque ambiguë, sûrement parce qu'elle ne le considère pas vraiment comme son fils et inversement. Au moins, votre famille se ressoude un peu. Quelque part et à son insu, Lov fait partie de cette famille décomposée, bien qu'elle n'ait jamais cherché à s'y imposer. Peut-être parce qu'elle considère qu'elle n'y a pas sa place et parce que lq moitié de ses membres ne voient en elle qu'un monstre, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:00

Elle hocha la tête aux première paroles de Lovöjka. C'était sûrement vrai. La rencontre en Xander et Hooker avait dû combler un vide, autant chez l'un que chez l'autre. Et si ça pouvait les rendre plus heureux, grand bien leur fasse. Cela dit, à ses derniers propos, elle haussa des épaules. Ça, j'en sais rien. Je n'ai connu que deux de mes frères et encore, je les ai vu une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:12

Lov se met soudainement à rire, non par moquerie, plutôt par compassion. Elle donne un coup de tête amical à a jeune rouanne. Tu sais, il m'a fallu des années avant de rencontrer tous mes frère et soeurs, tous des demis, mais ça importe peu. Il y en a un que j'ai détesté pendant longtemps et il m'a fallu le revoir des années plus tard pour l'accepter. Ma seule soeur, je ne l'ai vu qu'une seule fois, j'étais ado et ça s'est mal passé. Je ne l'ai plus jamais revue. Ne t'en fais pas, tu as le temps de les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 23:12

Le sourire de la jeune rouanne ne se fanait pas, pas comme une fleur d'âge avancé. Les paroles de la grande jument la réconfortent un peu, la rassurent aussi. Ça l'inquiétait de ne pas tous connaître les membres de sa famille. J'espère bien. Après, j'ai Enja aussi, que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 10:21

Elle hoche la tête lentement, elle la connait brièvement, pas personnellement. Et puis, tu as X, aussi, murmure-t-elle d'une voix légèrement cassée, témoin de son émotion par rapport à l'étalon pie. Raccroche-toi à ceux qui sont là. Les autres, tu as toute la vie pour les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:39

Tu crois qu'il veut de moi dans sa vie ? s'enquit-elle, pourtant sans trace de tristesse dans la voix, juste une curiosité inassouvie. Après tout, elle n'avait vu X qu'une fois dans sa vie, il se pourrait bien qu'il ne veuille pas vraiment d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 17:34

Lov ne comprend pas tout de suite. Elle fronce les sourcils. Tu sais, il a bien voulu de moi dans sa vie... Elle soupire doucement. Certes, c'est lui qui l'avait retrouvée mais il aurait eu tant de raisons qui auraient pu faire qu'il la déteste et la rejette. Et pourtant. Toi, tu ne lui as rien fait, je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas de toi. 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 23:04

Elle esquissa un petit sourire. Elle ne connaissait pas toute l'histoire de son demi-frère et de Lov, donc elle ne pouvait que déduire avec ce qu'elle lui donnait là. C'est pas tout le monde qui voudrait d'une soeur comme moi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:20

Elle lui donne un coup de tête amical, drôlement à l'aise avec Aulia, et c'est inhabituel chez elle d'être ainsi. Tu verras bien, mais je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas de toi. Je le connais bien, tu peux me faire confiance / sirènes. - Page 2 653621 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 13:29

D'accord, merci. finit-elle pas dire en riant doucement. Elle secoua sa crinière et frissonna légèrement. Est-ce que t'es au courant de ce qu'il est arrivé à maman et Enja ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 9:17

Phoenix et Enja ? Lov hausse les épaules. Non, pourquoi, il leur est arrivé quelque chose ? demande-t-elle, oreille pointée vers la jeunette. C'est vrai qu'elle ne les a pas vues depuis un moment mais bon, elle connait vaguement Enja, rencontrée lors de l'exode très brièvement et on ne peut pas dire qu'elle soit proche de Phoenix donc... Proche de personne, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 23:02

Elle hocha doucement le visage, soudainement triste. Les changements d'humeur rapides étaient une habitude chez elle. Bienvenue dans le monde d'Aulia. Maman s'est faite mordre par un serpent, mais elle va mieux. Mais Enja... Elle est dans le coma après une attaque de loups. Autant dire que c'est le bonheur dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ sirènes. - Page 2 Empty
/ sirènes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ sirènes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chant des sirènes.
» φ le chant des sirènes.
» Échos des sirènes...B
» le chant des sirènes ► S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: