Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 / sirènes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 0:25

La brune ne peut s'empêcher de rire, qu'elle étouffe l'instant d'après. Elle lance un regard taquin à la petite. Ça ne m'étonne pas de ton père / sirènes. - Page 5 1068251398 fait-elle sans, pourtant, aucune méchanceté dans sa voix. Plutôt comme une plaisanterie. Malgré qu'il la déteste, elle l'a toujours respecté, bien que ça ne soit pas du tout le cas dans l'autre sens. Et elle le voit très bien s'énerver pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 2:59

Je sais qu'il voulait juste me protéger, mais j'ai quand même eu peur de ce qu'il pourrait faire à Baïkan. / sirènes. - Page 5 653621 Elle connaissait assez bien son père pour savoir que ses intentions n'étaient pas de lui faire du mal, mais bien d'empêcher qui que ce soit de l'atteindre. Alors quand il avait su qu'elle fréquentait quelqu'un, autant dire que la réaction avait été explosive et qu'elle avait eu peur qu'il la prive du droit qu'elle avait d'aimer Baïkan.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 10:56

Et sur ces mots, la lionne n'est pas d'accord. Elle le montre en laissant fouetter sa queue derrière ses jambes avant de soupirer, abandonnant toute colère ou frustration. Après tout, elle n'est pas concernée. Tu sais, je pense qu'il y a protéger et protéger. Ce n'est pas en te coupant du monde pour que tu n'aies aucune relation que tu es plus prête à faire face au monde extérieur, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:09

C'était pas faux, ce qu'elle disait là. Aulia se dit qu'elle allait garder ça dans un coin de sa tête si jamais son père l'engueulait ou s'il la privait de sortie sous prétexte qu'il voulait la protéger. Il n'allait probablement pas aimer ça que Lov lui mette ce genre d'idées en tête, mais ça lui plaisait à elle. Je voulais surtout dire que je ne crois pas qu'il fasse ça pour me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 11:00

La lionne hoche la tête lentement. Malgré tous les différents qu'ils peuvent partager, Hooker et elle, elle sait qu'il ne fera toujours que le bien de sa fille. Et puis, il est devenu proche de X, après ce voyage ? demande-t-elle doucement, tentant tant bien que mal de ne pas montrer qu'elle aimerait que ça ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 23:51

Sa question sema le doute dans l'esprit de la jeunette. Se pourrait-il que son demi-frère soit plus proche de leur père qu'elle à cause d'un simple voyage ? Elle ne le pensait pas vraiment. Mais au fond, était-elle vraiment irremplaçable à ses yeux ? C'était la première fois qu'elle voyait le côté négatif à avoir une famille nombreuse. Euh, je sais pas, il m'en a pas trop parlé en fait. Je lui poserai la question.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 10:45

La lionne hoche lentement la tête, sans répondre. Elle se sent un peu minable de demander ce genre de choses à l'adolescente. Elle ne se doute pas qu'elles partagent les mêmes peurs, presque similaires. Aulia craint que son père ne l'oublie au profit de X. Lov craint que X ne l'oublie au profit de son père. Elle soupire doucement, avant d'inspirer l'air à fond, s'imprégnant de l'odeur de l'Hiver. Elle a retrouvé un hiver éternel. Si tu as autre chose à faire, je ne veux pas te retenir. Sinon, tu peux venir avec moi explorer un peu. Il y a encore quelques coins que je n'ai pas pu détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 16:02

La question précédemment posée lui trotta encore dans la tête, la laissant songeuse pendant quelques instants, avant que la voix de la lionne ne vienne la tirer de ses pensées. Si ça ne t'embête pas, j'aimerais venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 16:10

Sans un mot, Lov hoche simplement la tête lentement, accompagnant son geste d'un fin sourire. Elle l'invite d'un mouvement d'encolure à prendre le pas, puis le trot. Ses muscles noueux se réchauffent, se remettent en marche après une courte hibernation immobile. Ses pas sont aussi lourds que félins, et elle regarde droit devant elle, adressant quelques coups d'oeil à Aulia de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 3:08

Toute légère, toute énergique, la jeune rouanne prit le trot aux côtés de la grande jument brune, s'amusant aussi à caracoler en secouant la tête. L'air frais lui entrait dans les poumons et, bien qu'elle n'aimait pas particulièrement le froid, la sensation de bien-être qui l'envahit la relaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 11:42

Elle, elle aime tellement cette sensation piquante que lui procure le froid glacial. Comme mille aiguilles qui viennent titiller sa peau et ses sens pour la rendre plus vivante encore qu'elle ne peut l'être. La nuit, si tu as de la chance, peut-être verras-tu le plus beau trésor de ces terres, lance-t-elle soudain, la tête tournée vers la rouanne, avec une affection particulière dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 16:49

Une curiosité soudaine illumina son regard sombre alors qu'elle le tourna vers la jument à ses côtés. Ah oui ? Elle ne pouvait pas dire ça sans lui donner des explications quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:37

Elle serait bien tentée de rester mystérieuse / sirènes. - Page 5 653621 mais la lionne se résout à lui livrer, avec un sourire presque rêveur : As-tu déjà vu une aurore boréale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:03

Elle ne cacha pas sa surprise, comme une enfant émerveillée devant un beau conte. Non, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:18

La grande lionne sourit, au vide, à la glace, au Nord. Elle se sent comme souveraine de ces endroits merveilleux, autant de leurs beaux secrets que de leurs dangers hostiles. Il faut être prête à endurer le froid polaire de la nuit, pour cela... fait-elle avec un soupçon de défi dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ sirènes. - Page 5 Empty
/ sirènes. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ sirènes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chant des sirènes.
» φ le chant des sirènes.
» Échos des sirènes...B
» le chant des sirènes ► S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: