Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 / sirènes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:50

Lov faillit lui dire qu'elle avait déjà de la chance que sa famille soit en vie, comparée à la sienne, à moitié décimée ou disparue, mais elle choisit de garder ça pour elle. Elle soupire doucement. Je suis sûre qu'elles vont s'en remettre. Elles sont fortes, souffle-t-elle à la rouanne, sans même savoir pourquoi elle se sent si proche de cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:58

Ce fut à son tour de soupirer. Elle avait toujours vécu entourée de ses deux parents aimants et de sa soeur, alors savoir que cette dernière était toujours entre la vie et la mort la faisait cruellement souffrir. J'espère juste qu'Enja finira par se réveiller. souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:19

Elle lui donne un petit coup de tête. J'en suis certaine. Au fond, elle n'en sait rien et pour être franche, ça lui importe peu de savoir si la baie survit ou non. Mais curieusement, elle n'a pas envie de blesser Aulia. Elle détourne le regard, piétinant légèrement le sol pour dérouiller ses membres qui commencent à s'engourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 13:39

Elle hocha silencieusement la tête. Un peu de soutient lui réchauffait le coeur, c'était vrai. Ah, et sinon j'ai revu June au bal. Elle allait bien. l'informa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 14:03

Lov sourit. Donc elle se souvient que June est sa fille, pourtant elle était bien jeune quand elle avait demandé des informations sur elle à sa mère. Et aussi rares que soient les sourires de la lionne, celui-ci est précieux, franc, chaud. Merci. Je suis ravie de l'apprendre. Je vais essayer de la revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 23:02

Aulia avait une bonne mémoire, contrairement à ce que l'on pouvait penser avec son TDAH. Tu l'as vue ? La rouanne n'était pas au courant de ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:36

Depuis leur dernière entrevue où Aulia était, comme June, qu'une pouliche, il s'en est passé des choses. La lionne hoche doucement la tête. Oui, j'ai pu la rencontrer, il y a plusieurs mois déjà. Et je l'ai revue une fois depuis. Elle sourit presque tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 4:31

Ces quelques paroles réussirent à lui faire oublier ses questionnements par rapport à X, sa peine en lien avec sa soeur, juste pour lui faire retrouver son sourire radieux. C'est génial. Je suis contente pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:17

La lionne est touchée par le comportement de la jeune, qu'elle considère avec respect. Elle semble attentionnée, même vers elle, une vulgaire inconnue, au fond ? Pour la remercier, Lov lui offre un de ses rares sourires. Même si elle a de nombreuses fois échouées dans sa vie, elle peut être fière d'avoir des enfants comme X et June. Je parlerai de toi à X, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:11

Aulia était faite comme ça. Elle ne cherchait jamais à être méchante sans raison, au contraire. Si elle pouvait se montrer aimable, elle le faisait. Et puis, elle appréciait Lovöjka. C'est comme tu veux, ne te force pas si tu en as envie. De toute façon, je crois être capable de m'occuper de ça seule.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 10:57

La lionne hoche simplement la tête. De toute façon, elle a bien des choses à échanger avec son fils. Une grande partie d'elle aimerait qu'il ne le soit pas. Pour que cela soit plus simple. Pour que cela soit correct, avouable, juste moral. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond, chez elle ? Cette tendance à l'immoralité, à la honte persécutée, elle la cherche et pourtant, la déteste. Perdue dans ses pensées concernant X, elle laisse son regard dérivé sur la banquise, silencieuse face à son esprit si bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:17

La rouanne se mit à l'observer minutieusement alors que Lov ne la regardait pas. Ses yeux dessinèrent les traits de son visage songeur et cela la fit sourire doucement. À quoi penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 11:54

Sans la regarder, sans même réellement l'accepter comme une interlocutrice, elle s'entend simplement lui répondre, dans un murmure presque tendre : À mon fils... Un soupir terriblement secret vient nouer ses lèvres à la fin de ses mots. Comment pourrait-elle avouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 16:17

L'adolescente haussa des épaules, trouvant cela normal et ne comprenant pas vraiment le sens de la pensée de Lovöjka. Eh bien, c'est ton fils. C'est normal... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 11:04

Normal ? Lov s'en voit réconfortée. Certes, Aulia ne connait pas le fond de la pensée de la lionne, mais peu importe. Elle se rassure par ses mots. Oui, après-tout, peut-être que c'est normal. Elle hoche simplement la tête. Oui, sûrement. C'est juste que.. je n'ai pas l'habitude, tu sais. Quiproquo étrange et imbriqué, elle relève ses yeux sombres vers la rouanne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ sirènes. - Page 3 Empty
/ sirènes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ sirènes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chant des sirènes.
» φ le chant des sirènes.
» Échos des sirènes...B
» le chant des sirènes ► S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: