Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 / sirènes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:55

Lov affiche un sourire amusé. Elle ne s'était jamais imaginée dans le rôle d'une conseillère sexuelle, pas avec son casier judiciaire à elle :face: Pour moi, le désir n'a rien à voir avec les chaleurs. Si tu as du désir pour quelqu'un, disons que les chaleurs l'amplifie. Si tu n'en as pas, ça n'en fait pas naître pour autant quand elles sont là. J'ai été attirée par certains, mais mon envie d'avoir un enfant avec eux ne s'est révélé qu'à ce moment-là. Ce n'est pas tout à fait vrai. Pas pour elle. Mais le vice qu'elle subit n'appartient qu'à elle et à ceux de son espèce.
Ceux de sa famille, surtout. Dégénérés, déréglés, en proie à des démons aveuglants quand il s'agit de pouvoir faire une connerie monumentale. Ça avait été le cas pour son grand-père et, surtout, pour son père, qui l'avait conçue dans un accès de folie avec sa propre soeur. Et il faut croire qu'elle n'a pas été épargnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:01

mdr mais j'aime trop la relation qu'elles sont en train de développer en vrai :aa:

Ses yeux sombres fixaient le sol. Il fallait dire que parler de tout ça ne la rendait pas forcément à l'aise. Elle était encore entre l'adolescence et l'âge adulte, alors il fallait dire que la maturité, c'était pas toujours là. Mais en même temps, ça lui faisait du bien d'en parler un peu, ça la déstressait. Mais euh, j'vais faire quoi moi avec mon copain ? J'ai pas envie de faire une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:10

grave moi aussi :face: 

Ah mais elle a pas dit à Tata Lov qu'elle avait un copain ! :face: - nottons le surnom parfaitement approprié de Tata Lov(e) - La lionne observe calmement Aulia, sans la prendre pour une enfant, parlant avec elle comme elle parlerait à une adulte. Peut-être est-ce ça que la jeune rouanne recherche, au fond. Sujet plus délicat à approcher avec ses propres parents sûrement. Surtout connaissant le tempérament de Hooker / sirènes. - Page 4 1068251398 Tu peux lui expliquer. S'il t'aime, il comprendra et ne cherchera pas à te pousser là-dedans. Elle s'entend prononcer des mots auxquels elle ne croit pas elle-même. L'amour n'existe pas. Et s'il existe, il n'est qu'un sentiment vicieux et pervers. Et puis, et si ce "copain" était de la même trempe qu'Asmund, et qu'il ne voulait que la faire souffrir ? Un sentiment de protection nait chez elle, sans savoir pourquoi, envers la jeune rouanne, mais elle ne dit rien pour l'instant. Qui est-ce ? demande-t-elle par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:23

Surtout sachant que Hooker détestait profondément Baïkan depuis qu'il les avait surpris aux toilettes du bal / sirènes. - Page 4 653621 C'était sûr que c'était plus gênant d'en parler à ses parents. Là, elle se sentait plus... comprise. Et en plus Lov ne cherchait pas à lui interdire quoique ce soit. Bah le truc, c'est que pour être honnête, c'est pas de coucher avec lui qui me fait peur, mais j'ai pas envie d'avoir un gosse, enfin tu vois. Mais elle, elle n'avait pas de crainte là-dessus: elle savait que Baïkan l'aimait comme elle l'aimait. Aulia n'était visiblement pas faite comme Lov. Elle y croyait, après l'avoir vécu et après avoir vu ses parents. C'est Baïkan.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:27

Le nom ne lui dit rien. Elle le note néanmoins. Si jamais il lui fait du mal, elle ira lui donner une bonne correction qu'il ne sera pas prêt d'oublier / sirènes. - Page 4 653621 Bah, tu sais.. Alors tu peux le faire en dehors des chaleurs. C'est sympa aussi et puis au moins, pas de risque d'avoir un gosse sur les bras / sirènes. - Page 4 653621 Elle avait longtemps cru qu'on ne pouvait avoir une relation approfondie avec quelqu'un seulement pendant cette période-là, d'où le nombre de ses erreurs sûrement, mais elle avait bien vu, notamment au bal, qu'on pouvait se permettre un écart ou deux sans prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:40

Un petit rire gêné s'enfuit d'entre ses lèvres. Ça lui faisait drôle de parler de ça normalement avec quelqu'un de plus vieille qu'elle, même si ça la rassurait. Pas faux, j'ai deux amis qui l'ont fait justement. hum Ça la laissa un peu pensive pendant quelques secondes. Dans tous les cas, elle savait qu'il fallait qu'elle prenne son temps. Toi, c'était quand ta première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:19

La question plonge Lövojka dans un tourbillon de souvenir sucré-salé. Des images amères autant qu'elles ont été acidulées. Elle pourrait dire qu'elle a oublié, qu'il y en a déjà trop eu. Mais ça serait mentir. Elle n'a jamais oublié cette étreinte avec le serpent. Elle s'ébroue, s'extirpant avec lenteur de cette mélancolie ténébreuse. Ils se ressemblaient trop. Sans doute se seraient-ils dévorés l'un l'autre s'il n'était pas mort avant. Il s'appelait Akan. Je sortais tout juste de l'adolescence. Leader d'une rébellion qu'elle avait soutenu, qu'elle avait vécu à ses côtés jusqu'à devoir s'imposer face aux dominants dont certains étaient... les rares amis qu'elle avait pu avoir dans sa vie. Jusqu'à trahir les siens, elle l'avait suivi, persuadée qu'il voyait juste, persuadée qu'elle partageait sa vision du monde. Une chevauchée terrible qui l'avait conduite à recevoir la monnaie de sa pièce bien des années après.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:41

Le silence qui régna la laissa un peu perplexe et elle eut l'impression d'avoir dérangé, d'avoir posé trop de questions. D'avoir posé la question de trop. Elle était bien curieuse, Aulia, mais elle ne voulait pas être intrusive. Oups. Excuse-moi, je voulais pas paraître déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:44

Mais étonnamment douce et détendue, la lionne la rassure d'un simple sourire. Tu ne l'as pas été. Sinon, je n'aurais pas répondu, contre-t-elle avec un clin d'oeil, laissant les souvenirs reprendre leur place et s'effacer, peu à peu. Ça fait longtemps que t'es avec ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 0:15

La rouanne soupira lentement et avec soulagement, rassurée par les mots de la lionne. Elle n'avait pas voulu la vexer et la déranger, loin de là. Depuis le début de notre adolescence. Au bal, papa a pété un plomb en l'apprenant / sirènes. - Page 4 653621
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 0:25

La brune ne peut s'empêcher de rire, qu'elle étouffe l'instant d'après. Elle lance un regard taquin à la petite. Ça ne m'étonne pas de ton père / sirènes. - Page 4 1068251398 fait-elle sans, pourtant, aucune méchanceté dans sa voix. Plutôt comme une plaisanterie. Malgré qu'il la déteste, elle l'a toujours respecté, bien que ça ne soit pas du tout le cas dans l'autre sens. Et elle le voit très bien s'énerver pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 2:59

Je sais qu'il voulait juste me protéger, mais j'ai quand même eu peur de ce qu'il pourrait faire à Baïkan. / sirènes. - Page 4 653621 Elle connaissait assez bien son père pour savoir que ses intentions n'étaient pas de lui faire du mal, mais bien d'empêcher qui que ce soit de l'atteindre. Alors quand il avait su qu'elle fréquentait quelqu'un, autant dire que la réaction avait été explosive et qu'elle avait eu peur qu'il la prive du droit qu'elle avait d'aimer Baïkan.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 10:56

Et sur ces mots, la lionne n'est pas d'accord. Elle le montre en laissant fouetter sa queue derrière ses jambes avant de soupirer, abandonnant toute colère ou frustration. Après tout, elle n'est pas concernée. Tu sais, je pense qu'il y a protéger et protéger. Ce n'est pas en te coupant du monde pour que tu n'aies aucune relation que tu es plus prête à faire face au monde extérieur, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:09

C'était pas faux, ce qu'elle disait là. Aulia se dit qu'elle allait garder ça dans un coin de sa tête si jamais son père l'engueulait ou s'il la privait de sortie sous prétexte qu'il voulait la protéger. Il n'allait probablement pas aimer ça que Lov lui mette ce genre d'idées en tête, mais ça lui plaisait à elle. Je voulais surtout dire que je ne crois pas qu'il fasse ça pour me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 11:00

La lionne hoche la tête lentement. Malgré tous les différents qu'ils peuvent partager, Hooker et elle, elle sait qu'il ne fera toujours que le bien de sa fille. Et puis, il est devenu proche de X, après ce voyage ? demande-t-elle doucement, tentant tant bien que mal de ne pas montrer qu'elle aimerait que ça ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ sirènes. - Page 4 Empty
/ sirènes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ sirènes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chant des sirènes.
» φ le chant des sirènes.
» Échos des sirènes...B
» le chant des sirènes ► S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: