Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 until the night turns.. [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 18:52

Ses paroles laissèrent filer un rire entre les lèvres de l'étalon noir, l'apparence était donc plus importante pour elle que le reste ? Il en avait rencontré beaucoup des chevaux comme ça, ils étaient tellement facile à briser, la moindre petite déception et le rocher se fissure.

Je préfère être l'eau... A la fois calme et bouillonnante, elle n'en a pas l'air mais elle peut s'immiscer à travers le rocher et le détruire sans que personne ne s'en rende compte.

Le Faucheur observait la réaction de la jeune jument face à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 19:09

Un long frisson parcouru mon échine à l'image de ses paroles comme des millards de petites décharges électriques. Je plantais mon regard d'ombre dans ceux si bleu du mâle je m'avançais à m'arrêter à quelques millimètres de lui sentant sa chaleur contre ma peau, son odeur enveloppant la mienne. Ah oui? Minaudai-je partagée entre peur et excitation ne sachant sur quel pied dansé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 19:22

Le faucheur l'observa, cette petite jument semblait partagée entre la peur et l'attractivité de l'étalon noir. Finalement, la simplicité et la naïveté de Brie commençait à intéresser Spartacus. Elle s'approcha de lui, ne laissant à peine que quelques millimètres.

Ho douce colombe, tu vas te brûler tes ailes...
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 19:33

La chaleur monta d'un cran en cette nuit noire où tout semblait permis. Promesse de secret bien gardé et de murmure envolé. Je sentais le regard de l'étalon changeait de ton, son indifférence sembla sur le point de céder. Flammes ou eau il te faudra choisir... Murmurai-je au bord de ses lèvres, mon regard ancré dans le sien hypnotisé par ce bleu d'acier de ses prunelles si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 19:51

Elle choisissait donc de rentrer de son propre gré dans le jeu de l'étalon noir, un sourire se dessina sur ses lèvres.

Pourquoi choisir quand on peut être les deux.

Le faucheur était brûlant d'envie, plus elle en demandait, plus ses désirs étaient grands. Il approcha ses lèvres, cherchant celles de Brie.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:10

Je frémis de désir sous le son de savoix grave qui faisait onduler ma peau au rythme de son souffle ardent. Je sentais ses lèvres cherchaient les miennes, les trouvèrent et s'emmêlèrent dans un baiser ardent et clandestin. Je perdis pied, happé par cette nouveauté torride qui me semblait pourtant si familière, comme si tout ceci était inné. Je me sentis défaillir, glissant contre lui, collant mon poitrail doré contre le sien fait d'ombre et de noirceur. Nous formions à deux un contraste saisissant transcendant. Tourbillon, joli tourbillon, me fait pousser des ailes et je m'envole dans crinière...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:20

Leurs lèvres étaient collées l'une contre l'autre, la jeune jument cherchait à approcher trop près ses ailes du feu incandescent du Faucheur, elle le regretterait, il en était sûr mais savourait avec impatience le moment où elle se rendrait compte de son erreur. Il lui rendit sa fougue, cherchant de plus en plus la proximité de leurs deux corps.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:25


Je me lovai contre lui, ronde et douce, chaude et moite, un coctail explosif au main expérimentée de cet inconnu beaucoup plus vieux que moi. J'ignorai tout de l'amour. Je ne m'étais même jamais posé la question de savoir comment c'était possible de faire des bébés, je voyais à peu près la chose bien sûre mais rien n'était vraiment concret, je ne pouvais qu'imaginer l'acte en lui-même sans arrière pensée sur les actes qui y conduisaient, sans savoir que tout mes signaux que j'envoyais pouvait me conduire dans la gueule du loup. Je me laissais aller à mes désirs de jeune adulte, insouciante et frivole. Me lovant contre le corps chaud et humide de transpiration de Spartacus. Avais-je trouvé mon amoureux? Celui grand et fort qui me protégerait? J'avais tellement envie d'y croire, de le vivre que je me laissais bercer dans l'illlusion...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:35

Il lui avait pourtant dit, jamais personne ne serait digne de sa protection, l'étalon noir n'avait aucun scrupule à détruire une si jeune jument, la seule chose qui comptait à ses yeux étaient de profiter pleinement des autres, seul sa petite personne était importante. Il quitta ses lèvres pour les passer sur son encolure, la caressant dans un mélange de fougue et de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:55


Ses lèvres parcourait mon corps enflammant chaque parcelle de peau que ses lèvres effleuraient. Je mordis son garrot, tirant légèrement sur ses crins avant de pousser un soupir d'aise à ses oreilles. Mes flancs glissèrent en suivant la courbe de son poitrail jusqu'à finir par y entreposer ma croupe sous la tête du noir.Je mordillais ses flancs, goutant à cette nouveauté alléchante, l'excitation me faisant panacher ma queue et lâcher mes premières chaleurs de jeune adulte à peine sortie de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:10

Comme envoûtée par l'étalon noir, elle lui présenta sans la moindre hésitation sa croupe, son regard plein de désir croisa quelques secondes celui de la petite colombe avant de commencer à sentir cette odeur alléchante qui émanait de celle-ci. C'était pour lui la première fois qu'il côtoyait de si près une jument mais il n'en montra rien, préférant montrer une fausse expérience. Ses lèvres effleurèrent sa croupe, se dirigeant lentement vers son intimité, le Faucheur se voulait inoubliable, elle devait se rappeler toute sa vie du moment passé à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:26


Alors que je pensais atteindre le paroxysme du désir une autre fenêtre s'ouvre dans mon esprit au rythme où j'écartais les cuisses sentant les lèvres du mâle faire connaissance avec une partie de moi dont j'ignorai. Je fermai les yeux, poussant un hoquement surpris et fébrile, m'appuyant encore plus contre le corps chaud du mâle, m'abandonnant à ses caresses défendues dont j'ignorais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:36

L'étalon noir profita encore quelques instants de l'odeur enivrante de la jeune jument, la sentant s'offrir pleinement à lui. Il finit par se cabrer et retomber sur son dos, attrapant délicatement le garrot de sa petit colombe.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:40

Tout changea soudain pour moi. Son corps se blottit lourdement contre ma croupe, retombant sur mon dos. Je me sentis soudain pris en étau entre ses cuisses puissantes. Je...No..att... Essayai-je de dire en bégayant voulant me retirer un peu désemparer par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:54

Une fois ses ailes brûlées, la colombe ne peut plus rejoindre le ciel...

Répondit calmement le Faucheur, elle était à présent entre ses griffes, il n'y avait plus la moindre échappatoire pour la jeune jument. L'étalon s'enfonce avec la même délicatesse que précédemment dans l'intimité de Brie, cherchant de nouveau à la partager entre deux émotions, le plaisir et la peur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



until the night turns.. [terminé] - Page 2 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
until the night turns.. [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» When darkness turns to light.
» ◊ everything you touch turns to gold
» ( I follow the night ; just the night.
» Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)
» G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: