Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 until the night turns.. [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 8:34

L'étau se ressera et la douleur se fit vive et intense l'espace d'une seconde m'arrachant un hennissement douloureux et indigné. Je voulus tuer mais c'est que c'était un sacré morceau cette bestiole là. La douleur passait et le rythme lent et serein du mâle eut raison de mes appréhensions je finis par me laisser faire voir à carrément le pousser dans ses retranchements par des coups de fesses bien placés.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 9:25

doucement... profites simplement.

Lui répondit l'étalon noir en reserrant ses antérieurs contre elle et lui attrapant fermement son encolure avec ses dents. Son allure s'accélérera et laissa passer quelques grondements de plaisir entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 22:10

Je fermai les yeux et me laisser aller sivant le rythme créchendo de l'étalon noir, sentant mon corps bouillonnait jusqu'à l'ébullition de mon orgasme comme un volcan au bord de l'éruption.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:36

Des gouttes de sueur commençaient à perler le long du corps de l'étalon noir, à bout de souffle il relâcha Brie de son étreinte, profitant encore quelques secondes sur son dos avant de redescendre. Pour lui, c'était la première fois qu'il avait pris autant de plaisir avec une de ses proies, il en revenait presque à regretter de ne pas avoir connu ça dans son arène. Ses naseaux effleurèrent les flancs de la jeune jument, se demandant quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 22:16

Le souffle court je viens me coller contre lui pour y chercher un peu de soutient, mes jambes semblaient comme du coton. Je ne savais pas trop quoi penser de tout ça tiraillement entre plaisir et mal être. Je déglutis avant de me cacher dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:19

Intéressant. Le regard bleuté du faucheur suivait lentement les moindres gestes de la jeune jument, celle-ci se colla à lui sans la moindre hésitation, dessinant un fin sourire sur les lèvres de l'étalon. Il la laissa faire, se voulant autant aimé que détesté par elle, c'était là une émotion tellement étrange qu'elle dévorait sa victime à petit feu sans que personne ne puisse rien y comprendre.

Tu porteras mon enfant, tâche de ne pas mourir... Je ne te protégerais pas.

Les paroles du Faucheur étaient beaucoup moins froide que tout à l'heure, on pouvait presque y lire un soupçon de compassion. Il n'éprouvait bien sûr aucun intérêt à élever un enfant, seule sa curiosité le poussait à vouloir garder un œil sur Brie.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 21:53

Je pouffai soudain de rire. MOUAHAH parce que tu crois sincèrement que t'es réussi à m'engrosser? Tu rêves! Lachai-je à la limite de l'insolence... Non en faite pas à la limite. Je me décollai de lui retrouvant mon image de poupée que rien n'atteint complètement déconnectée de la réalité. Une barrière qui me permettait de prendre du recul sur les situations critiques comme celle-ci. Je lui jetai un dernier regard. Bye bye beau brun! Lui lançais-je dans un dernier sourire avant de reprendre ma route
Tu me dis quand tu veux commencer à faire la naissance je ne sais pas où en sont les autres... tu veux peut-être un sujet avec brie engrossé avant?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:43

Tu veux peut-être que je recommence pour m'en assurer ?

Répliqua le faucheur avec le sourire aux lèvres, l'observant du coin de l’œil. La jeune jument prenait une assurance qu'elle n'avait pas montré durant leur rencontre, ce qui ne déplaisait pas l'étalon noir.

J'ai hâte de te revoir, petite colombe...
[on peut en faire quand elle est pleine until the night turns.. [terminé] - Page 3 425826 limite même obligé un peu Spartacus a se la jouer protecteur avec une attaque de loup ou un truc comme ça ? :hh: ]

Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:46

Oh oui on continue sur le même sujet ou on en fait un autre??
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:50

flemme de commencer un nouveau sujet, on peut faire sur celui-ci until the night turns.. [terminé] - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:54

Je revenais sur mes pas quelques mois après. Mon ventre arrondit me meurtrissait les hanches et les lombaires. Je poussai un soupir contrarié en me positionnant sur une petite butée, surplombant le lieu du drame d'un œil critique. C*nnard! Il avait réussi son coup et moi je me trainais maintenant comme une vache partout et je tirais ma carcasse...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 23:02

Les mois avaient défilés les uns après les autres sous le regard attentif du faucheur. Il était délibérément resté sur ces terres, sachant qu'un jour elle finirait par revenir sur ses pas. Ses oreilles se dirigèrent vers une odeur connue, elle était donc bien venue jusqu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 23:06


L'odeur de Spart' arriva à mes naseaux. Malgré la colère une douce chaleur m'envahit à l'idée de le revoir et de le savoir toujours de ce monde. Mes oreilles s'aplatirent tout de même sur ma nuque et je fusillai l'horizon du regard avant de croiser son regard d'un bleu glaçant et électrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 23:12

Son regard croisa les formes maintenant arrondie de la jeune jument, il avait été la pire créature qu'il puisse exister en la mettant enceinte à son âge mais le faucheur n'en avait pas la moindre honte. Il prit le pas dans sa direction, impatient de voir comment la vie de Brie avait changé... oui, il avait gardé en mémoire son nom, c'était d'ailleurs bien le seul qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 23:16


Alors c'est quoi le plan maintenant? Souffali-je en direction de la frome qui se mouvait vers moi. La nuit était encore bien présente mais les rayons du soleil commençaient à percer la fine couche d'horizon au loin éclairant d'une étrange pâleur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



until the night turns.. [terminé] - Page 3 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
until the night turns.. [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» When darkness turns to light.
» ◊ everything you touch turns to gold
» ( I follow the night ; just the night.
» Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)
» G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: