Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 until the night turns.. [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 23:22

Un accueil plus agressif m'aurait bien plus amusé hum

Répliqua aussitôt l'étalon noir. Un plan ? Il n'en avait pas et se contentait de vivre l'instant présent. Lorsqu'il avait rencontré Brie, il voulait simplement voir à quoi ressemblerait son propre enfant et ne comptait pas jouer son rôle de père, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 15:10


Jelevai les yeux au ciel face à sa remarque...ah oui c'est vrai ...un c*nnard que je disais... Si tu savais comment j'en ai vraiment rien à faire de te faire plaisir! Minaudai-je d'une voix douce en papillonnant des paupières contrastant avec mes mots acerbes. Je poussai un soupir et envoyait un postérieur dans mon ventre. J'ai un alien qui me dévore les entrailles et ça te fait ni chaud ni froid?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:52

Le regard du faucheur se perdait sur les courbes de la jeune jument, bien sûr qu'elle n'avait pas envie de lui faire plaisir mais le noir s'en fichait, il voulait simplement s'amuser.

Ce n'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu de faire attention au jeu dans lequel tu rentrais ... Je me trouve même plutôt altruiste de t'avoir mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:22


J'aurais aimé que ton altruisme s'arrête à la mise en garde et non pas à me laisser un cadeau souvenir pour 11 mois Répondis-je du tac au tac en lui jetant un regard noir. Mon dieu qu'il était sexy avec ses yeux bleu glacé, pauvre de moi je suis complètement sous le charme. Répétes après moi c'est un c*nnard... doublé d'un pervers pédophile et aux neurones absents...voila soudain ses beaux yeux bleu me faisaient ni chaud ni froid... Ses beaux yeux bleu...ses... bon ok je détournai le regard pour arrêter le massacre de ma fierté. Qu'est-ce que tu fous la si tu en as vraiment rien à faire de moi... Mon cœur se mit à battre plus fort comme si son intérêt comptait vraiment, espérant une once d'attachement de la part d'un parfait inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:37

Rien ne t'empêche de liquider le gosse après...
Repondit l'étalon noir sans une once d'hésitation, ce qui comptait pour lui, c'était juste de voir quelle genre de descendance il pouvait engendrer, si elle tuait l'enfant plus tard pour s'en débarrasser, il n'en verrait pas le moindre problème.

qu'est ce que je fais là ? La curiosité peut-être hum
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:47


J'avalai avec difficulté ma salive balayant le mâle du regard avec tristesse...Je...je ne pourrais jamais faire ça...moi je soigne les gens je ne les tue pas... Ma gorge s'assèche et je baissais les yeux vers mes pieds. Je ne vois pas en quoi tout ceci pourrait être intéressant et éveiller une quelconque curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:58

entre guérir et tuer, il n'y a qu'une question de dosage. Je ne vois pas en quoi ça serait infaisable.

Les propos du faucheur étaient loin d'être agressif, il les utilisait sans une once de sentiment, comme une simple vérité générale. Les yeux du noir cherchaient ceux de brie, croiser son regard semblait difficile pour elle et cela amusait particulièrement Spartacus.

ça dépasse certainement la réflexion d'une jument comme toi, j'y trouve de l'intérêt sinon je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:58


Je restai un moment interdite. Clignant des yeux, pensant mal en entendre. Mais non non je n'étais pas encore sourde et toutes ridées.Je euh... bah... Décidément cet étalon me clouait le bec. Moi ne plus savoir parler? On aura tout vu! Tu pourrais être la pour moi... Dis-je en souriant comme une débile. oh oui en faite il était secrètement amoureux de moi mais il n'osait pas le dire! Mes naseaux vibrèrent de plaisir. T'inquiète je dirai ton secret à personne! until the night turns.. [terminé] - Page 4 653621 Je viens me coller contre lui presque en ronronnant. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:48

[Elle me fait trop rire Brie until the night turns.. [terminé] - Page 4 199962 ]

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l'étalon, toujours autant amusé par la situation.

Qu'as-tu à me proposer en échange de ma présence ?

Le faucheur se prenait pleinement dans le jeu, si elle voulait quelqu'un pour elle, il accepterait mais simplement pour la faire souffrir encore plus longtemps. Il la laissa se coller à elle, allant même jusqu'à frôler les naseaux de la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:09

Ahah c'est cool alors  Waa , parce que moi je m'éclate à la jouer comme ça  until the night turns.. [terminé] - Page 4 923492

PS: Mon baby chou trop meugnonnnneeeee  until the night turns.. [terminé] - Page 4 2050479558  until the night turns.. [terminé] - Page 4 2050479558  until the night turns.. [terminé] - Page 4 2050479558  :chx:


Mes naseaux viennent se coller contre les siens réclammant encore un peu plus de contact. Mon coeur explosa sous la chaleur que me procurait ce mec sorti de nul part. Il était con, il était méchant mais bizarrement moi je me sentais en sécurité avec ce gros méchant. Je fermais les yeux. Je ne sais pas, tu veux quoi en échange? Tu as déjà mon corps... Et à ce rythme là je finirai bien damné en enfer juste pour me frotter encore contre ses flancs...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:20

[hooo vuiiii je craque complètement devant cette photo :chx: ]

Le faucheur la laissa faire, cherchant à mêler ses lèvres contre les siennes. Dans les contes de fée, le méchant finissait toujours par perdre le jeu mais dans la réalité, le scénario était bien différent, il était parfois préférable de rester avec lui pour s'assurer sa survie.

Aucune idée ne me vient à l'esprit, tu n'auras qu'à me surprendre en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:32

Grave elle est trop mignonne! until the night turns.. [terminé] - Page 4 571640 Tu me dis quand tu veux qu'on lance la naissance until the night turns.. [terminé] - Page 4 996462


Nos lèvres s'entremêlent, se mêlent et se démêlent à m'en faire perdre la tête. Je m'abandonnais dans ses bras à corps perdu, relachant toute ma tension évacuer. Je me décollai légèrement de lui, plongeant mon regard dans ses yeux si sombres. Et pourquoi tu ne me montrerais pas ton monde? Murmurai-je alors, mon regard toujours ancré dans le sien ne lâchant pas d'une semelle. J'étais toujours à ma recherche, à la recherche de la personne que je voulais être. Encore jeune et influençable, je cherchais sans cesse ma part d'ombre, mes limites. Je commençais à comprendre peu à peu que mes aires d'ange en trompait souvent plus d'un, que je pouvais avoir tout ce que je voulu d'un battement de paupières bien placé. Peut-être que Spart' pouvait lire en moi, peut-être comprendra-t-il que je n'étais peut-être pas si innocente... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:43

[quand tu veux 😁 et désolé de changer de compte comme ça, j'avais pas fait attention sur mon gsm 😂]

fais toi plaisir autant que tu veux, la fin n'en sera que plus belle... L'étalon plongeait intentionnellement dans le jeu de la jeune jument, celle-ci avait beau paraître naïve, elle ne devait pas être aussi bête que ce qu'elle montrait et devait parfaitement se rendre compte qu'elle jouait avec le feu.
Que veux-tu savoir ? Le faucheur est là pour te servir...
Murmura Spartacus à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:44

T'inquiète au moins je pourrais voir le beau Spart' et baby Phobos tout le temps comme ça :aa:


Je voulais tout savoir, tout de lui, d'où il venait, sa famille, son passé, son avenir. Je viens coller ma tête contre son encolure en fermant les yeux. Pourquoi ne me raconterais-tu ton passé pour que je puisse mieux appréhender ton avenir? Murmurai-je dans ses crins de jai qui me chatouillaient le visage. C'est drôle car un instant j'en oubliais presque que j'étais pleine, le bébé se faisait silencieux comme absorbé par notre conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:05

[ until the night turns.. [terminé] - Page 4 199962 until the night turns.. [terminé] - Page 4 199962 until the night turns.. [terminé] - Page 4 199962 ]

Appréhender l'avenir ? Le faucheur avait envie de rire de ses paroles mais gardait bien précieusement en lui cette émotion, sa petite colombe était bien trop intéressante que pour gâcher l'instant.

Mon passé ? Durant mon enfance, j'ai été surentraîné par un homme pour pouvoir manipuler et briser tout équidé sur mon passage. Une fois prêt, j'ai combattu et été champion de mon arène pendant 5 longues années jusqu'au jour où j'ai rencontré un esprit bien plus fort que le mien. J'ai décidé de partir pour mieux comprendre son monde et pouvoir un jour récupérer mon titre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



until the night turns.. [terminé] - Page 4 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
until the night turns.. [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» When darkness turns to light.
» ◊ everything you touch turns to gold
» ( I follow the night ; just the night.
» Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)
» G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: