Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 until the night turns.. [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 14:39


Je frémis à l'évocation des combats, à ce qu'il a pu endurer, finalement ma vie était une balade de santé par rapport à la sienne. Et puis je ne m'étais pas trompée, il aurait assez de cran pour assurer ma protection. Mes yeux se perdaient dans son bleu, me noyant dans son océan. Et tu l'as retrouvé? Cette âme plus forte? Demandai-je prise dans le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 14:49

Du haut de son piédestal qu'il avait battit durant de longues années, rien ne semblait effrayer le faucheur, certainement parce qu'il savait que même le plus puissant des équidés pouvait être mis à genou si son esprit était brisé. Combattre ? à quoi bon s'il pouvait convaincre l'autre que sa vie n'était pas nécessaire ? Spartacus n'avait pas le physique d'un guerrier mais le mur érigé devant son cœur était fait d'un matériau bien plus solide que le diamant.

Pas encore, j'ai encore bien des choses à découvrir avant.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:29


Sa réponse me serra le cœur car elle laisse supposer un départ tôt ou tard quand il sentira le moment venu approcher... Je m'écartais légèrement de lui indécise. Tu veux retourner la-bas? Dans cette arène? T'as liberté ne te suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:47

Si le faucheur avait bien un seul objectif, c'était d'y retourner lorsqu'il se sentirait prêt à revoir cette jument qui l'avait si bien combattu dans son arène. Il voulait la détruire, sentir son esprit se briser et ensuite lui laisser la vie sauve, rien que pour revoir jour après jour le regard vide de celle qui a osé lui voler son titre de champion.

La liberté m'importe peu, j'ai simplement envie de m'amuser, de laisser libre cours à mes moindres désirs... mais rassures toi, je ne compte pas partir maintenant, du moins, si j'ai toujours de quoi me distraire.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:07


Je ris légèrement rassurée par tout ça, il n'y avait pas de doute si c'était de la distraction qu'il voulait il sera servit. Soudain je manquai de m'étouffer par un coup de pied bien placé. Le salaud! Traître! Infâme! Quel bassesse à ce morveux, au moment où je m'y attendais le moins, où mes défenses étaient au plus bas, un coup pareil, il tenait bien de son père tient! Puis une autre plus grand encore me fit perdre pied, m'obligeant à m'allonger sous la douleur. Mon dieu il va me tuer! C'est sûre je vais mourir! Spart' fait quelque chose! Dis-je en essayant de me cramponner contre l'étalon noir au bord du gouffre!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:14

L'étalon noir l'observa s'allonger sur le sol, une douleur si intense signifiait qu'elle allait bientôt mettre bas de leur avorton. Le faucheur était bien content que ce monde ait décidé d'accorder la douleur de la naissance à la jument, ainsi, il pouvait simplement se contenter d'observer, non sans amusement, la scène qui commençait.

Je ne peux rien pour toi mais évite de crever, je ne fabrique pas encore de lait.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:49


La contraction s'éloigna me laissant pantelante, je dardais un regard mauvais sur Spart' niveau romance j'aurais voulu connaître mieux... Je vois tes priorités doigt Une nouvelle contraction me cloua le bec impossible de rétorquer une phrase cinglante comme j'aime le faire. Je m'allongeais sur le flanc le souffle saccadé. La nuit dardait ses étoiles sur nous et je remercie le ciel que ce ne fut pas sous un soleil accablant de chaleur. Une nouvelle contraction est déjà je crus sentir la chose poindre le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:43

Je ne les ai jamais cachée.

Répliqua aussi tôt l'étalon noir, pour une fois, il n'avait pas droit à une remarque de la part de Brie, la douleur devait être bien trop grande. Il observa une petite masse brune apparaître et leva les yeux au ciel.

Y a pas à dire, c'est vraiment moche quand ça naît un gosse.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:01


Trop concentré à essayer d'évacuer cette horreur je ne j'écoutais pas. Poussant un cri déchirant la chose sortit encore un peu plus sous l'effort. Encore une dernière poussée et je fus enfin soulager... L'endorphine m'envahit me laissant pantelante et ruisselante de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:52

Finalement, ça n'avait pas l'air si compliqué, elle avait été rapide contrairement à ce que l'étalon noir s'imaginait. Il s'approcha de la petite masse brune qui peinait à ouvrir les yeux sur ce nouveau monde, il n'avait pas envie de la toucher mais s'attarda quand même quelques instants pour déterminer si c'était un poulain ou au contraire, une pouliche.

Une fille ? Je ferai avec. Lèves toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 10:30


Je nécoutais que d'une oreille épuisée. Une fille? Mon dieu la pauvre... Quelle vie aura-t-elle entre un père sans coeur et une mère enfant comme moi? Je ne voulais même pas la regarder, la toucher encore moi. Je n'écoutais le noir, le cerveau trop embrumé pour interagir avec l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:06

A peine les yeux ouverts, la petite pouliche essaya de se lever, s'appuyant sur ses jambes encore trop maladroite que pour tenir son corps. Sa première tentative fut un échec et elle retomba lourdement sur sa mère, chose qui dessina un fin sourire sur le visage du faucheur.

Finalement, tu comptes la tuer ?

Souffla t-il en direction de Brie, il attrapa la fine touffe de crinière de la pouliche afin de l'aider à se maintenir debout. Celle-ci pédala quelques instants dans le vide avant de se stabiliser tant bien que mal sur ses 4 grandes jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:16


Ses mots furent comme un coup de poignard. Je me tournai vers lui, lançant un regard assassin à l'étalon aux yeux océans. Ça te ferai trop plaisir... Pestai-je avant de descendre mon regard sur la chose qui me chantait depuis 11mois. Mes yeux s'agrandirent et mon visage se rendit dans un large sourire plein de douceur. Oh regard comme elle est toute meugnonneee elle a tes yeux bleu plz plz Je tendis mon nez vers elle avant de me relever non sans mal pour me mettre a la lécher et lui faire un brin de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:24

Je ne vois aucun intérêt à sa mort, tu peux donc en faire ce que tu veux.

répliqua t-il sous le regard de son enfant, elle ne devait pas encore comprendre ses paroles et c'était peut-être mieux pour elle. Le faucheur lâcha sa prise et l'observa tenter de rester dans la position qu'il lui avait imposé. La petite pouliche tourna sa tête en direction de sa mère et essaya de lui attraper les naseaux.

Elle est surtout gluante...
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 14:22


On va pas l'appeler comme ça quand même...Miss Gluante... déjà qu'elle commence mal dans la vie avec des parents pareil alors si en plus le nom ne claque pas un peu elle va jamais s'en sortir! Dis-je en lui léchant sa crinière cotonneuse de bébé pour la coiffer comme une bonne petite fille respectable. C'est mieux comme ça!  until the night turns.. [terminé] - Page 5 653621 Et puis je lui présentais mes mamelles d'instinct pensant qu'elle avait peut-être faim. Si c'était ma fille la vraie, la bouffe s'est sacré! :shock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



until the night turns.. [terminé] - Page 5 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
until the night turns.. [terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» When darkness turns to light.
» ◊ everything you touch turns to gold
» ( I follow the night ; just the night.
» Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)
» G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: